[Succès Barbare] Protozorreur

Répondre
Partager Rechercher
Salut les pgm
Ayant foiré un sylargh barbare je viens ici chercher confirmation que taper une cawotte ne foire pas le succès car je ne me souviens pas avoir oublié un coup de cac au sylargh
Merci d'avance à vous
Tchou

Ps je sais que taper les monstres ne marche pas
Citation :
Publié par jechercherunefemmelo
Salut les pgm
Ayant foiré un sylargh barbare je viens ici chercher confirmation que taper une cawotte ne foire pas le succès car je ne me souviens pas avoir oublié un coup de cac au sylargh
Merci d'avance à vous
Tchou

Ps je sais que taper les monstres ne marche pas
Taper les monstres marche très bien..
En fait c'est écrit dans la description du challenge barbare, il faut infliger des dégâts quand tu tapes donc tu dois juste ne pas cac les mobs invu et ça passe sinon tu peux très bien te cac toi même.

Ps: le meilleur cac poru aç est un arc bl qui donne 1pa j'ai oublié le non. Il coute que 2pa à utiliser et le bonus est sympa

Après ici on est dans le cas du protozorreur donc il y a un sacrifice des mobs mais je crois que tant que l'invoc est en vie si tu tapes les mobs ça ne pose pas de problème
Citation :
Publié par chupa-shou
Ps: le meilleur cac poru aç est un arc bl qui donne 1pa j'ai oublié le non. Il coute que 2pa à utiliser et le bonus est sympa
arc en racine d'abraknyde sinon quand on a pas besoin du bonus PA y a la baguette rikiki (jusqu'à 4 po par contre) qui fera en sorte d'avoir des combats assez drôle avec les personnages en miniature ^^
Au proto, il suffit d'infliger des dommages DIRECT avec le cac

Ca marche sur les alliés, sur les invocs, la malamibe et c'est tout ( meme les invocs qui n'apparaissznt pas dans la timeline, cad cawotte/bombes etc )

Tu peux pas cac les mobs ca foire le chall

Et fais attention quand tu tapes tes persos ca m'est plusieurs fois arrivé de taper 0 avec mon enu sur mon panda vu qu'il a des res fixes

Bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés