[Wiki] [PS4] Joyeux Originaux Létaux

Répondre
Partager Rechercher
Je risque d'être un poil moins co (quoi que?) Les jours qui arrivent les copains. Ma fille vient de naître et je profite de ces beaux moments avec elles.
Je reviens vite des que possible pour le 390->400.

Le bisou
Citation :
Publié par Weirdz
Je risque d'être un poil moins co (quoi que?) Les jours qui arrivent les copains. Ma fille vient de naître et je profite de ces beaux moments avec elles.
Je reviens vite des que possible pour le 390->400.

Le bisou
Et le gros GG à vous deux !!! Enjoy
Hello les Joliens,

ayant arboré les plaines de Destiny sur Xbox One jusqu'à il y a peu, je me suis tourné vers le catalogue de jeux PS4 pour également recommencer mon aventure depuis l'arrivée des Seigneurs de Fer.
J'étais lvl max et grimoire 4800 donc pleine connaissance des raids/donjons, je cherche donc à rejoindre un clan PS4 dans la bonne ambiance.

Y a t'il une guilde officielle JOL pour accueillir un bon gros Titan ?
Yo,

Oui on à un clan JOL PS4 : https://www.bungie.net/en/Clan/Forum/162437

Pense aussi à nous ajouter en ami sur le psn, à rejoindre les partys ect...

Bienvenue !!

Première page :-)

Pour rejoindre le clan et jouer avec nous, il vous suffit de suivre quelques étapes très simples :
1) Rejoignez le clan via le lien suivant : http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/162437 . Pas besoin de validation : ce sera bon immédiatement. Pensez à définir le clan en tant que clan PlayStation par la même occasion.
2) Ajoutez à votre liste d'amis les Joliens présents ci-dessus, en particulier Nicolionheart et CallawayJohnson.
3) Quand vous vous connectez, si vous voyez qu'une party est créée, rejoignez-la. Ne soyez pas timides : vous serez toujours le bienvenus !
4) Pensez à passer par le forum agenda, qui nous sert à organiser les raids et autres activités planifiées.
5) Prenez du plaisir .
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Bonne année à tous les Joliens!

Que 2017 nous apporte joie, bonheur santé et surtout DESTINY 2 !

P.S: C'est un bug pour les trois de deniers, si tout va bien ce sera réglé d'ici Vendredi prochain
Bonne année à tous aussi !

Oui on pensait bien que l'équipe était partis en vacances et n'avait pas appuyé sur le bouton deniers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés