[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bangalter
salut tout le monde, ça fait un bail !
j'étais tombé sur un site ici, c'était une marque pas très connue qui fait des sapes un peu ninja goth moins chère que RO, ça dit qlq chose à qlq ?
Army of me?
Citation :
Publié par kidysputpikii
Army of me?
yes c'est ça, merci !!
J'ai pris le dernier M http://armyofmeshop.com/product/togg...ed-cardigan-91

Y'a -50% sur tout le site au passage, la réduc s'applique lors du paiement

Citation :
Publié par Thelemys
Acronyme?
merci quand même

Dernière modification par bangalter ; 08/01/2017 à 17h08.
Pour ce début des soldes j'ai craqué sur deux paires, des Timberland, c'est pas très original mais que je les voulais depuis un moment. 75€ avec le code promo ça va, vu le prix de base (125/130...) et des Nike, une édition limitée qui vient de sortir donc forcément pas soldée, je me suis avoir comme d'hab'.
Salut LELIT !

Que pensez-vous des chaussures de ville grises d'une manière générale ? J'ai des desert boots grises que j'aime beaucoup, mais j'aimerais pouvoir porter d'autres chaussures grises plus "habillées", puisque je trouve qu'en terme d'accords de couleurs le gris ça peut rendre très bien (et non, pas pour porter avec un costume gris ).

J'ai repéré 2 3 modèles chez Finsbury que j'essaierais bien, type http://www.finsbury-shoes.com/richel...ezia-gris-p221 / http://www.finsbury-shoes.com/richel...cuir-gris-p238, mais je préférerais éviter d'enfreindre des codes sur cette couleur grise que j'ignorerais... Au vu du faible nombre de richelieu / derby de ce coloris proposé chez les chausseurs d'une manière générale, soit les gens n'aiment juste pas ça autant que moi, soit c'est peut-être extrêmement dur à accorder ?

Merci d'avance pour vos retours.

Edit : je me rends compte que j'avais promis ici un waiwt / waywt (bref une photo ) du costume Father and Sons que j'ai récupéré il y a 15 jours après retouches. J'essaierai d'y penser cette semaine.
Perso le gris ça me gêne pas mais ton lien... Finsbury c'est vraiment pas terrible.
Loding pour moins cher est au moins aussi bien.
Et dans la même gamme de prix tu peux taper tellement mieux.
Citation :
Publié par Loka
Perso le gris ça me gêne pas mais ton lien... Finsbury c'est vraiment pas terrible.
Loding pour moins cher est au moins aussi bien.
Et dans la même gamme de prix tu peux taper tellement mieux.
Le prix c'est pas vraiment mon gros souci, c'est plutôt l'accessibilité dans ma province sans avoir besoin d'aller à Paris, ou de faire 150 bornes quoi... (je suis sur Caen)

Tu as d'autres idées de marques / modèles en plus de Loding ?
Ah oui dur
Dans ce cas, mise plutôt sur Loding regarde sur leur site.
Sinon tu as pas mal de boutique homme sur Rennes vraiment sympas, tu peux essayer de faire le tours.
Salut à tous,
durant cette période de soldes, je cherche un sac étanche à rabat un peu dans ce style.
Mais plus autour de 60-70€ et avec une deuxième poche plus grande. C'est pour la ville, je cherche quelque chose de bien niveau design et sobre (exit la marque felfree même si niveau qualité ça envoie).
Vous auriez des noms de marques vers lesquelles je puisse chercher ?
Citation :
Publié par Loka
Perso le gris ça me gêne pas mais ton lien... Finsbury c'est vraiment pas terrible.
Ah? J'ai pas mal de boutiques la ou je bosse et certaines chaussures me font de l'oeil depuis un moment.
mais c'est pas top niveau qualité?
Citation :
Publié par Surt tropical
Salut LELIT

Qqn connait des marques qui vendent des chemises en flanelle (c'est bien ça les chemises bien épaisses pour être bien l'hiver?).

Budget (avec soldes) : 50€
J'en avais pris deux chez Uniqlo et j'en suis plutôt content.
Citation :
Publié par Ringostaar
Ah? J'ai pas mal de boutiques la ou je bosse et certaines chaussures me font de l'oeil depuis un moment.
mais c'est pas top niveau qualité?
La qualité est correcte, les modèles sont pas fous mais le rapport Q/P est très moyen.
Après si c'est la seule boutique au quelle tu peux accéder vas-y ça sera toujours mieux que 95% des chaussures de la population.
Non je suis à Paris donc j'ai le choix c'est juste que dans le quartier ou je bosse t'as une boutique finnsbury+cafe coton+alain figaret par rue.
Du coup je me demandais ce que ca valait mais si tu as d'autres noms dans le même style je suis preneur pour comparer.

Et sinon je cherche un manteau qui fait habillé mais pas trop classique (j'ai déjà) des idées?
oui c'est vague
Citation :
Publié par Ringostaar

Et sinon je cherche un manteau qui fait habillé mais pas trop classique (j'ai déjà) des idées?
oui c'est vague
Tu peux regarder du côté de Suitsupply
Citation :
Publié par Loka
Perso le gris ça me gêne pas mais ton lien... Finsbury c'est vraiment pas terrible.
Loding pour moins cher est au moins aussi bien.
Et dans la même gamme de prix tu peux taper tellement mieux.
Pour avoir les deux je préfère Finsbury et j'en suis plutot content. Après pour le rapport q/p je trouve ça ok même si il y a mieux sur Paris. Par contre en province j'en doute...
Sinon pompes grises why not même si je suis pas fan. Après je mets que du marron donc bon.

Par contre je trouve que Father and sons c'est vraiment pas fou, j'avais pris des costumes chez eux il y a quelques années et ça c'est vite décousu...
des bons costumes en solde quelquepart ?
Perso je prends souvent mes costumes chez mark&spencer qui pour 300 euros, sont d'assez bonne qualité et plutôt bien coupés. Mais ils soldent pas.
Donc si vous avez des bonnes adresses de bons costumes à 200 / 300 euros soldés, je suis preneur sur paris
Plop par ici. Dites vous conseilleriez quoi comme boutique en province (Clermont-ferrand pour être précis) pour tout ce qui est pull, polo, pantalon, chemise avec un bon rapport Q/P ? Sachant que je ne cherche pas du formel, en gros c'est pas pour bosser seulement si je sors de ma chambre et que je dois aller en ville (j'aime beaucoup les tenues présentés avec les veste de chez louis purple, mais moins le prix quoic'est plus un exemple du style général).
Citation :
Publié par Nefas
Tu peux regarder du côté de Suitsupply
Merci! il ya des trucs pas mal mais je crois l'avoir trouvé chez mark and spencers

Citation :
Publié par Loka
La qualité est correcte, les modèles sont pas fous mais le rapport Q/P est très moyen.
Après si c'est la seule boutique au quelle tu peux accéder vas-y ça sera toujours mieux que 95% des chaussures de la population.
Citation :
Publié par Haikz
Pour avoir les deux je préfère Finsbury et j'en suis plutot content. Après pour le rapport q/p je trouve ça ok même si il y a mieux sur Paris.
Et donc ces boutiques?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés