[Guilde] Pandaroossie (Farm, bonne entente)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai mon collègue et ami qui était avec moi dans la guilde JeuxOnline, qui aimerait rejoindre une guilde pour GvG tranquillement sans stress.

Il a fait une demande chez vous, est-il possible qu'il puisse vous rejoindre ?

Son pseudo IG est : Idyllia

Merci d'avance
De rien, jvais essayer (sait-on jamais) de lui gratter un pack à 99€ comme je le fait avec tout nouvel arrivant, par contre je pourrais l'inscrire que la semaine prochaine
Citation :
Publié par yoshiyo
Il faut persévérer ; on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher ! 😇
Tu sais que t'es gentil ? Ne voudrais-tu pas voir rayonner la puissance des Pandas sur terre ? Rejoins moi et aide moi avec ce modeste donc à répandre la bonne parole.
Keevara je le suis en stream mais je le connais pas ig/irl 🙈 j'regardai les guildes sur le fofo puis je suis tomber sur ton post qui ma bien plus , j'aime l'humour a la con mais jsuis pas encore pret a te payer des packs a 100€ 😂😂
Citation :
Publié par Xaender
Yop, maintenant que j'ai recommencé à monter des monstres et que ça prend forme on peut me réinscrire en PvP?

Merki
Cool plus on est de fou plus on rit !
Citation :
Publié par sha'vre
Nan il est pas mid Def et j'ai pas eu de virement de 99€
Je n'ai pas touché ma def depuis que j'ai arrété, je modifie ça

Par contre c'est pas plutôt toi qui me doit un pack pour bénéficier de ma roxxance?

Quoi? Je suis nul avec un pool de mobs de merde? Ah... Oui en effet
Salutation,

De retour sur le jeu, je cherche à nouveau une guilde sympathique pour GvG.

Je souhaiterais postulé pour rejoindre votre guilde, je possède 4 6* et plusieurs 5* (J'ai déjà postulé l'année dernière mais j'avais arrêté par frustration/lassitude).

Si vous êtes intéressés, faites moi signe, merci .

++
Bonjour,

Je suis Ciradis et je souhaiterai savoir si vous recrutiez actuellement.

Je suis niveau 50, je farm GB10 et en cour de finalisation de DB10 (en auto c'est instable)
En TOA je suis au 90 ce mois ci

Je cherche une guilde avec bonne ambiance et faire du GVG

A bientôt

Ciradis
Hello ! Désolé j'ai zappé de répondre !

@totoyef: honnêtement je ne sais pas si vu ton pool de monstres tu pourrais arriver à gvg chez nous, nous avons déjà pas mal de joueurs avec un pool plus conséquents de 6* qui ne peuvent plus gvg ou presque à partir de jeudi car ça devient trop costaud en face, ce qui a tendance à nous faire glisser dans le bas du g1 voir C3 :/

Et toi Ciradis où en es tu ?

Pour vous donner un ordre d'idée, nous avons déjà affronté du gardien 1, sommes déjà montés en g2 et il faut impérativement faire ses attaques même si c'est pour arracher des draws.
La semaine dernière nous avons terminés C3 du à la grosse concentration des defs en face à partir de la mi-semaine et le début de cette semaine nous avons pris plusieurs guildes avec du gardien en attaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés