[Saison 21] Inscriptions

 
Partager Rechercher
J'ai trouvé le nom de mon équipes, j'espère juste qu'il n'est pas déjà attribué :

Phridges || Bragonar || Phridges || Hommes Lézards || Lézards émiettés

J'espère juste qu'il ne sera pas prémonitoire en ce qui concerne l'état de ma future équipe
Citation :
Publié par Maworts
Arf... je ne sais pas si je vais avoir la motiv' de repartir à zéro avec des vampires moi... je vais voir alors!
;-)
Je jouerais Khorne ailleurs, donc je jouerais vampire sauf si tu t'y met, bas fond sauf si Morkaru s'y met, ogre en dernier ressort.
Bonjour,

J'ai hésité entre plusieurs équipes et je vais donc me faire plaisir avec une équipe quasi injouable.

je prends donc les Khorne.

unnonaveugle|unnonaveugle|Les fils de Khorne|Khorne
Citation :
Publié par Mambofffan
Les Ogres se profilent, sauf si Maworts se décide à ne pas jouer ses vampires
non mais moi je suis en plein doute... ^^
les vampires oui mais mon équipe de la saison dernière était trop bien partie pour repartir sur une nouvelle équipe de vampires...
Et les autres équipes... boarf.... à la limite les Sylvains (parce que j'aime la Nature) mais je ne gagne jamais un match avec eux! ^^ (avec les vampires non plus mais je m'amuse plus... ^^)

Hello,
Bon Mawort me harcèle pour que je m'inscrive...
Du coup, s'il est encore temps, je retenterai bien une équipe d'orcs!

Pandafarci || Pandafarci || Orcs|| Les Orcs 'Idées
On (je ne donnerai pas de noms! ^^) refuse de façon tout à fait scandaleuse que je reprenne mon équipe de la saison dernière (qui n'avait joué qu'une seule saison pour un remarquable bilan 2-3-2 et qui avait bien progressé), je risque donc de casser mon clavier.... En effet, enchainer deux bonnes saisons en vampire 1000 c'est arrivé une fois en Californie en 1995 parait-il.... mouais....

alors je reprends des vampires 1000 parce que les vampires c'est la classitude ! Mais je boude!

Maworts || Maworts || Vampires|| Les Vampires Boudeurs

avec comme cri de guerre : "de toutes façons c'est naze, mon équipe de la saison dernière, elle était top!"

ET TOC!


Dernière modification par Maworts ; 18/01/2017 à 18h29.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Waouh l'autre quel noob, il joue des orcs

Merci Mawort

Une occasion pour nous de flamber et de nous moquer (si on a les dès avec nous!)
^^
et puis c'est bien qu'il y ait de bonnes équipes, après on dira que j'ai usurpé mon titre!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés