[wiki] Parrainages joliens

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je peux parrainer pour la carte Adhérent Fnac. La carte 3 ans à 10€ au lieu de 30€, avec un chèque cadeau de 10€ offert. Soit la carte gratuite on peut dire.

Il faut se rendre sur ce lien, imprimer les deux feuilles et remplir un coupon. Il faut se déplacer en magasin, c'est infaisable en ligne.

Pour les renseignements du coupon, je les donne en privé évidemment.
Déso pour le double post.

J'ai voulu me rajouter au Wiki, sauf que quand je mets le lien de mon profil, ça renvoie sur celui de Kariana. Comprends pas.

J'ai laissé comme ça, tant pis, parce que si je ne mets aucun lien, ça efface complètement le Carl Johnson et ça ne met aucun pseudo.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Déso pour le double post.

J'ai voulu me rajouter au Wiki, sauf que quand je mets le lien de mon profil, ça renvoie sur celui de Kariana. Comprends pas.

J'ai laissé comme ça, tant pis, parce que si je ne mets aucun lien, ça efface complètement le Carl Johnson et ça ne met aucun pseudo.
Citation :
Publié par Junthao
Je viens de me rendre compte que ma ligne a été retirée. Une erreur ou cela a été modéré ?
Débugué, il manquait des " après les link des pseudo JoLiens (apparemment dès le début )
Je peux parrainer sur Boursorama Banque pour ceux qui souhaitent se faire un peu de sous.

Une petite explication :
- Vous créez un compte avec mon lien de parrainage
- Vous recevez votre RIB quelques jours plus tard, vous faites un virement de 10€ dans les 5 jours suivant la réception du mail afin de valider votre compte.
- Vous recevez vos identifiants quelques jours plus tard, vous vous connectez et virez la prime de parrainage sur votre compte bancaire classique.

La seule condition est de ne surtout pas fermer votre nouveau compte bancaire Boursorama dans les 12 mois. Vous créez juste un compte chéque, pas de carte bancaire, pas de livret et donc aucun frais bancaire.

Vous recevez 80€ de prime de parrainage, moi 150€, et je vous reverse 35€. Vous gagnez donc 115€ !

Testé et approuvé depuis maintenant quelques mois, aucun soucis, tout fonctionne parfaitement bien. Et vous pouvez par la suite parrainer vos amis !

N'hésitez pas à me contacter.

Voici un lien des conditions générales pour ceux que ça intéressent : ici.
Bon d'achat PayPal de 2€ via parrainage pour Steam : https://steam.paypal-referral.com/sh...615b?prov=link

CGU : https://steam.paypal-referral.com/bu...tilisation.pdf

TL;DR :
- 20 bon d'achat max/personnes (donc 40€ max),
- cumulable,
- France uniquement
- fin le 4 juillet,
- minimum d'achat de 2€ sur Steam.

Preuve avec un ajout de 5€ sur mon compte steam :
add5euro.png

Dernière modification par NadakoMei ; 26/06/2016 à 12h00.
Je parraine les intéressés pour toute nouvelle ouverture de compte chez ING direct à 50/50, ce qui représente 115€ pour vous. (80€ pour le filleul et 150€ pour le parrain).

Un petit mp et on s'arrange
@Daswind m'a envoyé un lien du coup, c'est bon !

Mais j'ai l'impression que ça va coincer : je compte utiliser le code promo de dealabs pour l'abo à 9.99€ ; or le lien m'envoie vers un code promo 1 mois gratuit et je me doute bien qu'on ne peut utiliser qu'un code promo. Je pensais que c'était un référent dans l'URL pour pouvoir faire profiter le parrain tout en prenant un code promo.

Enfin je verrai ça ce soir.



Edit : c'est bon, le lien génère 2 codes pour avoir le choix entre 1 mois gratuit et 12 mois à 9.99€ donc on peut bel et bien faire bénéficier 1 mois gratuit pour le parrain et l'offre identique au code "SUPER".

Dernière modification par JNH ; 02/06/2017 à 01h07.
Il y a un parrain Boursorama qui traîne dans le coin ?

Ils font les offres à 130€ offerts sur ouverture de compte, mais il y a les offres parrainage à 110€ parrain / 110€ filleul en même temps. Je cherche un parrain qui me refile 50€ sur les 110€ qu'il touche, ça fait un lien à 60€ pour le parrain.
Citation :
Publié par Kerjou
Je peux parrainer sur iGraal.

Je pensais que c'était de la merde mais en réservant un hôtel via un site offrant du cashback (juste en ayant cliqué sur le lien voyage-sncf sur le site d'igraal), j'ai gagné 160€
Plop Kerjou, j'ai utilisé ton lien, voici le mien pour les suivants, il parait qu'igraal fonctionne pas mal surtout vu tout ce qu'on achète sur le net

http://fr.igraal.com/?parrain=AG_5a9a6fa080060

a+ les gars
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés