Liste de skins via Tokens

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour, je vois que suite au plainte du prix des tokens au shop il sont passer a 0...
Donc en gros, si je résume bien, quelqu'un qui va profité de l'event, les seules options qui lui reste c'est de vendre a des joueurs (si il y en as qui vous les achètes bien sur) ou de se faire un items skinné.

Donc supposons que j'en ai 200, je ne pourrais rien faire skinné, donc partant de la je pense les vendre, mais combien de joueur vont ce permettre de ce payer les tokens? 5% des joueurs? donc grossomodo il y auras des tokens dans tous les coffres qui dormirons la car t'en as pas asser pour faire un skin ou que tu as simplement pas asser de joueur intérésser pour débourser autant d'or pour du skin que tu peux perdre a tous moments...

je trouve que laisser un prix initial au marchand est une choses importante, ca permet au low et casual de ce faire un peux d'or si il ne trouve pas d'acheteur ou n'ont simplement pas asser de tokens pour ce faire un skin...
Citation :
Publié par Necc
Donc supposons que j'en ai 200, je ne pourrais rien faire skinné, donc partant de la je pense les vendre, mais combien de joueur vont ce permettre de ce payer les tokens? 5% des joueurs? donc grossomodo il y auras des tokens dans tous les coffres qui dormirons la car t'en as pas asser pour faire un skin ou que tu as simplement pas asser de joueur intérésser pour débourser autant d'or pour du skin que tu peux perdre a tous moments...

je trouve que laisser un prix initial au marchand est une choses importante, ça permet au low et casual de ce faire un peux d'or si il ne trouve pas d'acheteur ou n'ont simplement pas asser de tokens pour ce faire un skin...
Si tu vends tes tokens 1k/u tu auras une vente immédiate. Si tu les vend 50k/u tu ne vendras jamais. Il suffi donc de trouver un juste milieu qui convient au vendeur et a l'acheteur. L'offre et la demande décidera des prix. Ensuite, si tu ne trouves pas de prix qui te conviens, au prochain event tu collectionneras plus de token et aura le skin que tu veux.

Perso j'aimais bien la vente au marchand a 20k, ça force le prix à la hausse et rajoute de la rareté au token
Citation :
Publié par Odar Vicles
Serait t-il possible de voir les skins armes? Avant de camper ou payer 10m de token ca serait bien d'avoir une idee merci
+1

@Erodas how many tokens for Staff and power focus skins?
Citation :
Publié par Fanatico
+1

@Erodas how many tokens for Staff and power focus skins?
There is no alternative for power focus, there is for ACOP/Gloom staff currently.
Citation :
Publié par Erodas
There is no alternative for power focus, there is for ACOP/Gloom staff currently.
@Erodas So skins for mage are only for ACOP and GLOOM staff?

Geet, mystic headband? No skins?
About Staff of hope? No skin also?

Im mage/priest, so i only want mage/priest skin stuffs.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés