[Wiki] Incarnations De Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Momo-Lourson
bel esprit
ecoute depuis le temps que j'ai valider la quete j'ai aider énormément de monde, alors bon je pense que les gens qui sont passer peuvent prendre le relais , rien de plus alors stop les commentaire douteux merci . Je suis sur que tu peux comprendre que en jouant 4,5heure par semaine et encore, j'ai pas forcement envie de me prendre la tête avec les incarnations .
bonne soirée
Citation :
Publié par Naukratis
ecoute depuis le temps que j'ai valider la quete j'ai aider énormément de monde, alors bon je pense que les gens qui sont passer peuvent prendre le relais , rien de plus alors stop les commentaire douteux merci . Je suis sur que tu peux comprendre que en jouant 4,5heure par semaine et encore, j'ai pas forcement envie de me prendre la tête avec les incarnations .
bonne soirée
Je ne savais pas que delock la quête permettait de choisir un forgeur ou forgemage d'arme lv 100 merci de l'info je vais la faire de ce pas.
(et te taper un zaap + une paire de ski + 5maps si tlm est présent ça te prends pas masse de temps)

[Modéré par Freeman-sama]

PS : on est sur Jiva un serveur surpeuplé ou les maîtres d'arme+leur mage courent les rues (C'est de l’ironie si tu n'avais pas compris)

Dernière modification par Freeman-sama ; 13/05/2015 à 20h55.

[Modéré par Freeman-sama]


sa décision est compréhensible, c'est rare d'être la dernière personne mp. Après les métiers pour l'ouverture de will killson (la plus "dur"), un,bon réseau et c'est torché, c'est pas comme si personne avait accès a la zone. Pour rappel les artisan n'ont pas besoin d'avoir la clef...

En tout cas merci pour tous les coups de mains que tu a pu filer

par contre je conseil les personnes voulant faire will de le faire avant la 2.29, ils y ont surement pense mais on sais jamais ...ankama quoi

Dernière modification par Freeman-sama ; 13/05/2015 à 20h54.
Citation :
Publié par Fouduflan

par contre je conseil les personnes voulant faire will de le faire avant la 2.29, ils y ont surement pense mais on sais jamais ...ankama quoi
Ils y ont pensé donc (ça m'a pris 5sec à chercher)


[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 13/05/2015 à 20h53.
Citation :
Publié par Momo-Lourson
Bah nan vu que personne n'en a rien a foutre

Je cherche toujours a ouvrir cette grille
/w Naukratis il a all métier intéréssant
Ou attends la MAJ qui semble faciliter cette quête
Perso mes métiers qui ont accès à la zone sont à jour sur le wiki, pas de soucis niveau aide temps que je suis disponible ou que je n'ai rien de programmer entre le mp et l'ouverture effective. ça tien également pour les autres incarnation.

C'est globalement pas si horrible que ça à organisé à condition de ce sortir les doigts du cul dans ses recherches d'artisans (pour avoir participer à plusieurs ouverture non programmer).
Sinon ca devrait en effet être simplifier lors de la sortie de la refonte des métiers mais ça fait plusieurs semaines à attendre (fin juin).
Bonjour à tous,

Je souhaiterai organiser l'ouverture de plusieurs incarnation frigost

-Inferno (clé dropée dans le dj obsi), il faudrait apparemment 7 joueurs minimum, ayant juste la clé
-Seamus
-Momo-Lourson
-Erba
-Sciel
-Moi même

-Mandrin (clé dropée dans le dj korri), il faudrait 8 personnes, ayant juste la clé (je n'ai pas vu d'autres pré requis)
-Seamus
-Momo-Lourson
-Erba
-Sciel
-Moi même

-Will kinson (clé dropée dans le dj kolosso), il faudrait 8 personnes, ayant accès aux crocs de verre et ayant les métiers de craft/mage associé montés sur le même perso, les métiers étant les suivants:
-forgeur dague/forgemage dague 100
-forgeur épée/forgemage épée 100 --> Manjushage
-forgeur hache/forgemage hache 100 --> cra-des-gouts
-forgeur marteau/forgemage marteau 100
-forgeur pelle/forgemage pelle 100 --> cra-des-gouts
-sculpteur arc/sculptemage arc 100 --> Manjushage
-sculpteur baguette/sculptemage baguette 100 --> Manjushage
-sculpteur bâton/sculptemage bâton 100

Je me doute que cette dernière ne sera pas simple à organiser, toutefois si des gens sont intéressés à l'idée de m'aider, vous pouvez me mp sur le jeu w/ Gstar, histoire qu'on s'organise le mieux possible.

EDIT: ouverture will kinson réussie avec succès, encore merci à ceux qui se sont déplacés

En vous remerciant d'avance d'avoir pris le temps de lire et de pourquoi pas m'aider, bonne journée

Gstar, membre Demonic Soldier

Dernière modification par Gstar ; 25/05/2015 à 22h33.
Salut, je vais surement essayer de faire une ouverture pour le will kinson dans la soirée ou bien demain, si y'a des gens motivés à aider vous pouvez me mp, moi ça m'emmerde pas trop.

/w Onizcwam
Il va falloir mettre à jour la partie de willkilson avec le passage générique des forgeurs et sculpteur pour le coup. C'est bien plus simple maintenant pour l'ouverture pour le coup.

Sinon toujours disponible avec 1sculpteur ou forgeurs et un forgeur. Ainsi que pour les autres incarnation mais cette fois avec un seul perso.


Edit : Voila j'ai fait la modif, à voir si on fait du "x2" "x3" etc pour les joueurs ayant plusieurs perso dispo (je pense que c'est assez clair et surtout simple).

J'ai également retirer les pseudos des joueurs qui étaient marqué comme ayant la quête en cours vu la date de la dernière modification du wiki (19/05), ils ont probablement eu l'occasion de faire leurs quêtes entre temps, dans le cas contraire désolé.


Et sinon, la spécificité de forge/sculptemage est vraiment utile pour will? il me semblais que seul les métiers comptais.

Dernière modification par Eggman ; 06/07/2015 à 16h54.
Bonjour à vous !

Je souhaite quérir l'aide de la communauté de Jiva afin de m'aider à passer la quête Inferno. (Obsidiantre). Les Incarnations de Frigost sont les dernières à ajouter à ma collection et je serai ravi si vous pouviez m'aider ! Je vous remercie par avance, je fixerai un rendez-vous en fonction de vos disponibilités !

Joueur prêt à m'aider :
  1. -
  2. -
  3. -
  4. -
  5. -
  6. -
Incarnation Will Killson - Clef secrète des crocs de verre
Bonsoir,

Je souhaite réaliser la quête incarnation de Frigost : "le travail c'est la santé" qui se lance avec la clef secrète des crocs de verre.

J'ai souvent aidé pour cette quête avant la mise à jour des métiers car j'avais les 3 métiers de sculpteur/mage level 100 malheureusement j'avais jamais la clef pour pouvoir faire cette quête.

C'est pour cela que je viens à vous aujourd'hui j'aimerais savoir si il y a Forgeur/fm et des Sculpteurs/Fm level 200(si c'est bien cela) qui pourraient m'aider à réaliser cette ouverture (pas ce soir évidemment je précise au cas ou, mais quand le temps le permettra)
Je pense avoir en Friendlist 2 forgeurs pouvant aider mais cela reste a vérifier, et je peux me mettre sur une dalle sculpteur.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses positives ou négatives.
Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter par message privé sur le jeu. (/w Shyllz)

Bonne soirée à vous.


EDIT : Ouverture faite le 11 novembre merci à tous !

Dernière modification par Shyllz ; 11/11/2015 à 15h28.
Citation :
Publié par cheza
Up d'un an, y'a toujours du monde sur Jiva, je suis opérationnel pour ces quêtes et cherche du monde motivé.

Cordialement,

/w cheza
Mince j'ai l'impression d'être seul sur le serveur. Up de mon sujet, j'ai désormais 5 persos sur 8 qui on la clef de la foret pétrifiée pour l'incarnation frigost n°3.

Un seul perso par contre pour la n°4 qui est également forgeron/mage 200.

Je peux aider éventuellement pour les deux précédentes (3 persos ayant la quête pour les deux.)

Bise.
Perso je suis peu connecté en ce moment, mais je suis dispo pour aider au besoin, je suis sculpteur et forgeron, je peux avoir un sculteur/forgeron et un forgeron a dispo (offre soumise à condition)
je peux me rendre dispo si on me fixe date et heure me convenant (en soirée).
pour les autres je suis également dispo mais je met rarement du mien pour styx

ps: je doute que la liste des dispo soit à jour
Ce soir ce serait bien par exemple, vers 20h00

Comment ca je m'y prend au dernier moment?

Pour l'incarnation 3 déjà ce sera bien, la 4 j'imagine qu'il faudra plus de temps pour préparer ca.

On peu être 6 déjà de notre coté pour la 3ème.
A 20h je devrais être co, si je suis à moitié afk à faire autre chose à coté (souvent le cas à cette heure) je devrais pouvoir filé un coup de main. J'ai toute les inca avec un perso forgeur/sculpteur et pourrais co un forgeron au besoin.

/w cra-des-gouts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés