Dernier patch ?

Affichage des résultats du sondage: L'état actuel du jeu est mauvais
Je valide 92 79,31%
Non, arrêter de vous plaindre. 24 20,69%
Votants: 116. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tinok
Au niveau de ce dernier patch; le RvR ça va je reprends les bonnes habitudes, cependant en pve je ne sais pas quoi farm pour me faire de l'argent. La SC de mon Arms commence à dater et j'ai besoin de sousous

Qu'est-ce qui est rentable a la ML9+BB ? Et au niveau du cabaliste, avant en spé pet il avait quelques buff, atm la spé pet n'a que les débuff magiques ... Faut le spé full damage shield ?

Bref merci aux pveistes
Tu peut salvage loot pict aussi ( mais je connais pas les nouveau pet cabaliste donc je sais pas quoi en spe) a test 40 focus et le reste en pet si tu a des sorts comme sur enchanteur.

1 arme pict = salvage sa fait un peut plus de 75 golds.


A 3 compte tu peut faire cabaliste + un heal (Paladin/Moine sa marche aussi tu gagne un bg (parfois des furtif campe )) et un pl (c'est long mais spot super simple et repop SUPER rapide).

A test la spe pbae du cabaliste.
Citation :
Publié par Glapato
Bon moi là j'en ai marre. De ne pas pouvoir se TP sur ev c'est infernal. Quand albion est en sous effectif, comme c'était le cas hier avec bonus de 70% rp (qui ne sert a rien donc...), on est pas forcément en mesure de reprendre des forts (ennemis qui campent). Du coup on perd un temps fou à rejoindre ev. Moi je le dis si ca reste comme ca c'est terminé daoc ...ou pas.
Et quand le tp alb etait a berk , on entendait " c'est nimporte quoi il y'a des hunters qui campent devant et farm tout " .
Citation :
Publié par -Methanol-
C'est toujours pareil une semaine après, bien plus vide, mais beaucoup plus jouable en solo/pticos

Bref, faudrait juste nerf necros et pets et c'est tout bon

Ah, moi qui revient après une longue petite pause je dois dire que côté Alb le nécro op ça aide pas mal ... Mais c'est vraiment OP par contre, juste a molvik par exemple, le fort est très souvent à Alb actuellement alors qu'avant on ne l'avait jamais ... et je comprends pourquoi, un nécro avec un pet heal c'est comme avoir un clerc ET un caster dps ...
10 jours après, là c'est le désert résultat je ne reconduis pas mes abonnements pour le moment

hib, only le bus hero

alb des pticos 5 necros

mid, le bus et je ne sais pas


bref c'est pas la fête du slip !
mouais j'ai trouvé ok le week end meme en petit group on arrivait a trouver son bonheur

apres effectivement le soir c'est bus hib hero vs bus alb brute vs bus mid anna et cela satisfait beaucoup de casuals

et a cela ce rajoute surtout coté mid des guildes qui tournent en groupe et qui agissent avec des objectifs bien précis
genre prendre des tours coté hib pour bloquer les tp , ce qui me fait dire que le jeu il evolue aussi en fonction de ce que
joueurs font

je lisais une analyse sur le necro etc , le joueur avait fait le constant que en bus finalement le necro ce fond dans la masse
et n'a pas trop d'impact
par contre en small group la spe deathsearing le rend infect il estimait que celui ci n'avait pas ete testé vraiment sur pendragon , du coup il reprochait surtout aux joueurs de pas avoir pris le temps de playtest et effectivement la question que je me pose est : parmis tous les fans de smallgroup/8group combien prennent du temps pour aller tester sur pendagron les classes quand celles ci vont etre modifier en profondeur

le rvr c'est le jeu de masse et c'est sur quoi apparament BS travail , tandis que le smallgroup/8Group/solo c'est une approche de jeu qu'une communauté de joueurs apprecient et exploitent , pourquoi ne font t'il pas un travail de test de leur coté
Certains voient ca comme une chance d'avoir de nouvelles choses à faire, par exemple adapter sa facon de jouer avec les changements, soit de sa propre classe, celle en face, intégration du nouveau stuff pour améliorer les builds...

A croire que l'essentiels des posteurs (en tous cas) ne valident que des changements qui ne vont que dans leur vision du jeu.
Citation :
Publié par Al'Kabor
Certains voient ca comme une chance d'avoir de nouvelles choses à faire, par exemple adapter sa facon de jouer avec les changements, soit de sa propre classe, celle en face, intégration du nouveau stuff pour améliorer les builds...

A croire que l'essentiels des posteurs (en tous cas) ne valident que des changements qui ne vont que dans leur vision du jeu.
tu joue toujours caba?
Citation :
Publié par al'kabor
certains voient ca comme une chance d'avoir de nouvelles choses à faire, par exemple adapter sa facon de jouer avec les changements, soit de sa propre classe, celle en face, intégration du nouveau stuff pour améliorer les builds...

A croire que l'essentiels des posteurs (en tous cas) ne valident que des changements qui ne vont que dans leur vision du jeu.
+1
Citation :
Publié par Mehara AD
tu joue toujours caba?
Moi j'aurai preferé garder mon stun pet 4s et ne rien changer sur une classe qui n'avais pas besoin de changement. si c'est ou tu veux en venir (oupas)

Up des pets on se demande pourquoi, au final j'imagine que ca ruine potentiellement le smallman/grp/raid mais pour le solo ca ne change rien dans la mesure ou caba ca tombe n'importe quelle classe avant se patch, se qui est plus forcement le cas maintenant, j'ai pas encore croisé de gros solo'er, je suis revenus depuis 3 jours

Moi je vois se patch comme un nouveau travail sur les meta du jeu à tous les niveaux.

Dernière modification par Al'Kabor ; 01/02/2017 à 14h00.
Citation :
Publié par Al'Kabor
Moi j'aurai preferé garder mon stun pet 4s et ne rien changer sur une classe qui n'avais pas besoin de changement. si c'est ou tu veux en venir (oupas)

Up des pets on se demande pourquoi, au final j'imagine que ca ruine potentiellement le smallman/grp/raid mais pour le solo ca ne change rien dans la mesure ou caba ca tombe n'importe quelle classe avant se patch, se qui est plus forcement le cas maintenant, j'ai pas encore croisé de gros solo'er, je suis revenus depuis 3 jours

Moi je vois se patch comme un nouveau travail sur les meta du jeu à tous les niveaux.
Pour beaucoup, changer la meta, c'est casser le jeu.

La crise des pets, pour les bons joueurs a duré 2 jours. Même avant les nerfs de leur dps. Le necro est compliqué à gérer en ptit co, ben je galère quand y'a des mauler aussi, c'est la vie, je suis le némésis d'autres classes.

La routourne va tourner, c'était pas ca l'expression? Faut tourner avec stout.
Citation :
Publié par Al'Kabor
Moi j'aurai preferé garder mon stun pet 4s et ne rien changer sur une classe qui n'avais pas besoin de changement. si c'est ou tu veux en venir (oupas)

Up des pets on se demande pourquoi, au final j'imagine que ca ruine potentiellement le smallman/grp/raid mais pour le solo ca ne change rien dans la mesure ou caba ca tombe n'importe quelle classe avant se patch, se qui est plus forcement le cas maintenant, j'ai pas encore croisé de gros solo'er, je suis revenus depuis 3 jours

Moi je vois se patch comme un nouveau travail sur les meta du jeu à tous les niveaux.
bah aucune classe n'avait besoin de changement hormis le necro, on est d'accord?

Citation :
Publié par Shu & Anatel
La crise des pets, pour les bons joueurs a duré 2 jours.
c'est qui les bons joueurs?

edit: m'enfin ce que j'en dis, c'est que tant mieux si vous vous éclatez sur live, nous on s'éclate autrement. au moins tout le monde se régale ou il est et c'est pas plus mal.

Dernière modification par Mehara AD ; 01/02/2017 à 21h50.
J aurai plustot prefere un patch sur le path des pets pour regler le pb plustot qu'un revamp intégral, avec le patch on a un path encore plus moisis qu'avant au secour

Scqq, emblurr, gotmagii, stiched+ray, baerzerker, enfin y en a pas mal d'autres, mais eux je les ai croisé beaucoup entre juillet de fin novembre, Surtout Scqq, probablement meilleur skald solo ceci dit en 2h de pvp j ai trouvé 20 aine de combats pas forcement 1v1, mais il semblerai que la dynamique du pvp ai pas mal changé en se qui concerne les spots ou roam solo

Apres faut pas se méprendre je trouve le patch nettement moisis, j'essaye juste de positiver en esperant que certaines classes vont me poser des soucis et me donner pour objectif de trouver une bonne strategie avec les nouveaux outils à dispositions, j'approuve sans approuver donc...

Dernière modification par Al'Kabor ; 01/02/2017 à 22h29.
Pareil pour moi j'ai décidé d'arrêter. Je ne vois pas pourquoi je payerais un jeu dont les intérêts ne sont pas défendus par la boite qui l'exploite. Février sera mon dernier mois. Je termine daoc un peu amer...
je crois que certains sont rentré dans une boucle continue , cela se repete , on a compris que BS a merdé et que l'herbe est plus verte a coté

sur ceux merci de stopper de déballer ses aigreurs ici , on est pas un rdv de psychanalyse

beaucoup de gens semblent satisfait et ravi de jouer sur YWAIN merci de les laisser tranquille
Citation :
Publié par Horbald
je crois que certains sont rentré dans une boucle continue , cela se repete , on a compris que BS a merdé et que l'herbe est plus verte a coté

sur ceux merci de stopper de déballer ses aigreurs ici , on est pas un rdv de psychanalyse

beaucoup de gens semblent satisfait et ravi de jouer sur YWAIN merci de les laisser tranquille
Tu as raison, à quoi bon parler d'Ywain ? On ne frappe pas un enfant aveugle déjà à terre avec les mains ligotées dans le dos.

Edité par Fugo

Dernière modification par Fugo ; 04/02/2017 à 13h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés