[wiki] Temple de Koutoulou

Répondre
Partager Rechercher
Help je sais pas si quelqu'un est là... je suis contre le koutoulou seul et j'ai 3 persos en vie...
Il se met invulnérable en début de tour et je n'ai pas réussi a le délock... quelqu'un a une solution ? J'ai essayé plein de trucs il reste invulnérable je ne comprend pas...

Edit :
Larve de Koutoulou lance Horreur Cosmique.
Larve de Koutoulou lance Horreur Cosmique.
Larve de Koutoulou entre dans l'état Invulnérable (1 tour)
Larve de Koutoulou lance Vacillement de l'Univers.
Larve Cauchemardesque lance Horreur Cosmique.
Misdirect : -357 PV.
Selkie : -553 PV.

Edit2 :
Je l'ai laissé commencer son tour a plus de 3 PO de la larve, j'ai laissé un perso a son cac en folie I, II, III puis IV, j'ai laissé avoir 3 perso en ldv... rien à faire

Et ce à chaque tour...

Dernière modification par Mimiie ; 01/01/2017 à 11h29.
Citation :
Publié par Mimiie
Edit2 :
Je l'ai laissé commencer son tour a plus de 3 PO de la larve, j'ai laissé un perso a son cac en folie I, II, III puis IV, j'ai laissé avoir 3 perso en ldv... rien à faire
Heu, c'est la position à la fin de son tour qui importe, non ?
Début

Edit : j'ai déjà eu des bugs affi sur l'invulnérabilité mob delock mais il a le sigle au dessus de lui toujours présent, t'as essayé de le taper ? (j'ai pas eu spécialement sur koutoulou, mais ça met arrivé sur plusieurs donjons ^^)
Merci pour vos réponses j'ai finalement réussi à le passer.
J'ai dû refaire un combat car j'avais pris trop cher en insoignable ayant glandé pendant 45 minutes à chercher comment le délock.
Finalement après moults tests j'ai compris qu'il devient vulnérable si il commence à PLUS DE 4 PO comme Philix' dit.
J'ai eu du bug d'affichage d'invulnérabilité donc ça aidait pas en effet.

Je le fais en panda/xélor/crâ/éni donc pas auto-win du tout comme compo x)
Bonjour,

Je suis actuellement en train de tenter le koutoulou 300 (composition panda enu zobal elio cra iop), en placement 2.

Je rencontre une difficulté concernant l'IA du koutoulou, en effet je voudrais qu'il utilise ses 6PMs et qu'il se place de tel sorte que le panda puisse facilement aller le chercher et revenir sans soucis mais au lieu de ça ce satané mob ne se déplace que de 5 cases et se calle entre les 2 cases noires ce qui fait que mon panda est à 4PO du koutoulou et ne peut donc pas aller le chercher facilement.

D'où mes questions : savez vous ce qui fait varier l'IA du koutoulou ? (res ? vita ?) ou auriez vous une idée de comment est ce que je peux faire pour qu'il se décale d'une case afin que mon panda puisse le choper facilement ?


Je peux joindre un screen si vous ne voyez pas bien la disposition.


Merci d'avance
Essaye de changer la case de départ du panda, de switch avec le perso en diago avec lui, ça m'avait arrangé la chose il me semble. Ou sinon résigne toi à devoir avancer de 4 cases, devoir te pandanlku pour revenir et de pelle le koutoulou haha
Citation :
Publié par Drya
Essaye de changer la case de départ du panda, de switch avec le perso en diago avec lui, ça m'avait arrangé la chose il me semble. Ou sinon résigne toi à devoir avancer de 4 cases, devoir te pandanlku pour revenir et de pelle le koutoulou haha
Avant de me résigner je voulais avoir les avis des personnes ayant déjà fait ce succès ou farmant le koutoulou
Citation :
Publié par Magixiien-Oto
Avant de me résigner je voulais avoir les avis des personnes ayant déjà fait ce succès ou farmant le koutoulou
derniers message de la page 23
J'ai eu le même problème que toi Magix', dans mon cas le déplacement du Koutoulou dépendait des résistances terre/air des personnages placés vers le bloc. Donc tu peux essayer de bidouiller tes résistances terre/air pour voir ce que ça donne
(Si je me souviens bien j'avais dû mettre une amu Pol Ouatnos à la place de l'amu Glours sur mon Enu pour avoir 7% terre de plus. Je pense que c'est la différence de rés terre entre mon Enu et mon Panda qui posait problème et qui devait impacter sur le placement du Koutoulou qui tape terre avec son sort au corps-à-corps)
Citation :
Publié par Maldone
J'ai eu le même problème que toi Magix', dans mon cas le déplacement du Koutoulou dépendait des résistances terre/air des personnages placés vers le bloc. Donc tu peux essayer de bidouiller tes résistances terre/air pour voir ce que ça donne
(Si je me souviens bien j'avais dû mettre une amu Pol Ouatnos à la place de l'amu Glours sur mon Enu pour avoir 7% terre de plus. Je pense que c'est la différence de rés terre entre mon Enu et mon Panda qui posait problème et qui devait impacter sur le placement du Koutoulou qui tape terre avec son sort au corps-à-corps)
Après réflexion on va changer de composition et opter pour un féca à la place du zobal, cela permettra d'être plus libre dans notre placement (devoir rester à +- 3PO du zobal est quand même contraignant)
Bonjour, ayant passé plus de 150 tentas sur le koutoulou hardi sans réussir, je viens demander des informations sur les folies. Gérer le donjon en soi n'est pas un soucis, mais je meurs toujours a cause de la folie 10. C'est pour ca que je me demande quel est le fonctionnement exact de la prise de folie. J'ai pu remarqué que on prend une folie quand :

-Un mob nous a en ldv en fin de tour (ou meme quand il nous a pas parfois?)

-On echange de place (trop régulierement?) avec quelqu'un

Si quelqu'un a d'autres info je suis prenneur
Tu as tout le détail du fonctionnement des folies dans les pages précédentes et plus encore ! Et pour la ldv du mob non c'est juste les persos qui sont "maudits" en début du combat par le koutoulou qui prennent un niveau de folie à chaque fin de tour de celui-ci.
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Tu gagnes une folie quand tu as déjà échangé de place avec un allié ( il passe d'ailleurs en état je sais plus quoi ) et que tu échanges à nouveau de place avec lui, et toutes les fois suivantes tu gagneras 1 de folie.
Tu gagnes 1 de folie quand le koutoulou te tape, quand le klutiste te tape avec son sort feu en cône, quand le li-fo te retire de la vie et quand le shokkoth fais je sais plus quoi je crois.
Je pense que j'en oublie mais c'est l'essentiel !
Après j'ai une dernière hypothèse, que je pense vraie mais qui n'a pas été confirmée, c'est qu'au début du combat si tu es placé dans une position particulière par rapport au koutoulou, eh bien tous les tours à la fin de son tour tu gagneras 1 de folie. J'ai pas vraiment compris ce système mais c'est le pire pour moi parce que je n'ai pas compris comment l'éviter.
Il maudit les perso en ldv a son début de tour 1 si j'ai bien compris? Donc n'avoir aucun perso en ldv au début de tour 1 enlève bien des soucis? Tu as l'air de dire que ce n'est pas toujours le cas mais du coup quelqu'un sait exactement a quoi est due cette malédiction?

Parce que la plupart des gens ayant passer le succès après la maj ont utilisés une sorte de "bug" qui consiste a faire passer le tour de klutiste dans une position particulière (alors qu'il n'a aucune raison de passer) ce qui enlève bien des soucis puisque la folie n'augmente pas drastiquement sur le perso taclant le klutiste.

Merci rocky

Dernière modification par darkheracle ; 15/01/2017 à 11h13.
le koutoulou ajoute un de folie à la fin de son tour sur tous les personnages qu'il a en ligne de vue pas au début ^^

sinon chaque mob (boss inclus) possède un sort qui augmente la folie de 1

échanger de position avec le même mob ou personnage plus d'une fois augmente la folie de 1

à part ça tu veux dire quoi par le bug klutiste ? le tacler fais juste en sorte qu'il ne peut plus utiliser son sort de retrait pm qui a une portée minimum mais il a toujours son sort qui tape en cône et augmente la folie de 1
Citation :
Publié par darkheracle
Tu as l'air de dire que ce n'est pas toujours le cas mais du coup quelqu'un sait exactement a quoi est due cette malédiction?
Il faut tenir compte de l'invoc, la malédiction se fait une fois qu'elle a pop.
Je poste mon 666ème message pour vous dire que vous êtes tous maudits voilà !
Blague à part la "malédiction" du koutoulou ne se résume pas à une simple ligne de vue à la fin de son premier tour, en effet j'ai plein de contre exemple et ce même en vidéo !
Citation :
Publié par Philix'
à part ça tu veux dire quoi par le bug klutiste ? le tacler fais juste en sorte qu'il ne peut plus utiliser son sort de retrait pm qui a une portée minimum mais il a toujours son sort qui tape en cône et augmente la folie de 1
Si tu le tacles dans certaines positions, il passe simplement son tour, même si théoriquement il pourrais taper en cône ou detacler pour avoir quelqu'un en ldv. Ca m'est meme arriver qu'il ait quelqu'un en ldv et qu'il passe simplement son tour. Pareil pour le shokkoth quand on lui met une bloqueuse au cac. Mais c'est assez difficile a reproduire comme comportement. J'essayerais d'upload une video le montrant.
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Je poste mon 666ème message pour vous dire que vous êtes tous maudits voilà !
Blague à part la "malédiction" du koutoulou ne se résume pas à une simple ligne de vue à la fin de son premier tour, en effet j'ai plein de contre exemple et ce même en vidéo !
*au début de son premier tour. De tous les koutous que j'ai pus faire ça c'est toujours révélé vrai, je voudrais bien voir ton contre exemple
Citation :
Publié par Philix'
à part ça tu veux dire quoi par le bug klutiste ? le tacler fais juste en sorte qu'il ne peut plus utiliser son sort de retrait pm qui a une portée minimum mais il a toujours son sort qui tape en cône et augmente la folie de 1
Tu peux voir le "bug" dont je parle sur cette video https://youtu.be/S7-ylgCBB_8?t=2m1s vers les 2min
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés