[Wiki]Les bugs de la 2.39

Répondre
Partager Rechercher
Devant l'absence de plaintes massives en jeu, j'avais tendance à accuser ma propre connexion. Mais il y a un sujet sur l'officiel qui regroupe des retours du genre, concernant l'opérateur Orange uniquement.

Donc si vous avez des problèmes de latences sur Dofus (avec un /ping pourtant correct sur les autres plateformes) et que vous utilisez une LiveBox, ne cherchez plus. N'hésitez pas à vous plaindre auprès de leur Support par contre.
Citation :
Publié par Yaki
Devant l'absence de plaintes massives en jeu, j'avais tendance à accuser ma propre connexion. Mais il y a un sujet sur l'officiel qui regroupe des retours du genre, concernant l'opérateur Orange uniquement.

Donc si vous avez des problèmes de latences sur Dofus (avec un /ping pourtant correct sur les autres plateformes) et que vous utilisez une LiveBox, ne cherchez plus. N'hésitez pas à vous plaindre auprès de leur Support par contre.
Trouvé le sujet : http://forum.dofus.com/fr/1049-probl...s-jours?page=6
De mieux en mieux je ne sais pas si ça a été dit mais avec une quête répétable c'est même pas qu'il y a des cases cochées alors qu'elles ne devraient pas c'est toute les étapes (même celle que tu n'es pas censé voir au début) qui sont cochées et on ne peut même pas utiliser les positions qu'elle est censée donner
Message supprimé par son auteur.
Ben ... oui ? Pourquoi il y aurait un bug ? (btw, aucun rapport entre les coups finaux et ce donjon. N'importe quel renvoie de do fait le même résultat)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lebonletruand
On ne réussis pas le combat c'est justement ca le problème avec le coup final
Citation :
Publié par Lebonletruand
[15:02] Combat terminé.

Loin de moi toute idée de ne pas te croire, mais pour moi le combat est bien terminé
ahhhh ok.
C'est donc un joli bug des coups fatals. Manifestement ils doivent s'activer quand la mort d'un ennemi entraîne la fin du combat, alors que ça devrait s'activer uniquement quand ça entraîne la victoire.
Message supprimé par son auteur.
Lorsqu'un tofu dont on contrôle les mouvements meurt avant de pouvoir commencer de jouer (ex en déclenchant un glyphe), on possède les sorts du tofu mort (sans pouvoir les utiliser ) lors du tour de son osa au prochain tour de jeu...

C'est assez dérangeant vu qu'on peut alors lancer aucun sort....
Citation :
Publié par Gure
Lorsqu'un tofu dont on contrôle les mouvements meurt avant de pouvoir commencer de jouer (ex en déclenchant un glyphe), on possède les sorts du tofu mort (sans pouvoir les utiliser ) lors du tour de son osa au prochain tour de jeu...

C'est assez dérangeant vu qu'on peut alors lancer aucun sort....
Pas grave pas besoin de corriger ça tu gagneras quand même avec l'osacheat
Petite séance de pêche ou j'ai découvert que jésus était un de mes ancêtres.

http://imgur.com/a/BTzNOEdit en dessous : Ok, je croyais justement que l'échelle menait à l'orme, et non pas à une map secrète, autant pour moi.
http://imgur.com/a/BTzNO
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus ss.png
Taille : 1033x857
Poids : 895,0 Ko
ID : 278842  

Dernière modification par Kotorii ; 21/01/2017 à 19h26.
Je suis pas sûr que ce soit un bug - peut-être plutôt un fonctionnement anormal, mais quand je déplace quelqu'un via portails avec le sort Assaut du Sacrieur, est-ce que ça ne devrait pas fermer les portails?

Dernière modification par Sug ; 29/01/2017 à 00h40.
Citation :
Publié par Sug
Je suis pas sûr que ce soit un bug - peut-être plutôt un fonctionnement anormal, mais quand je déplace quelqu'un via portails avec le sort Assaut du Sacrieur, est-ce que ça ne devrait pas fermer les portails?
Il me semble pas non.
Tu ne passes pas à travers les portails (contrairement à un porter-jeter/poussée/attirance).
Après à voir si c'est vraiment très abusé de pouvoir coop' et revenir en combinant 2 classes. (Tip : Le xélor en étant capable tout seul, faites attention à ce que vous répondez )
Si un sacrieur lance un sacrifice sur un personnage X, et qu'un féca barricade/bastion le sacrieur, alors le sacrieur possède le sort de protection sur lui, mais aussi via le personnage X.

En gros, ça revient à un bastion/barricade de masse qui, de mémoire, ont été corrigé lors des soucis au TDA? (avec sac/chance etc) Mais pas sur le nouveau sacrifice
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés