[Wiki] Ecaflip Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Je prefere le 3 auqsi, je l'ai déjà jouée îl y a bien longtemps, c'est assez polyvalents. Meme si je prefere le 12Pa pour pvm. Il est viable en pvpm ce qui le rend assez sympathique.
L'intérêt est évidement les gros dégâts.
Le 2 ne me plait pas vraiment... Avoir autant de do crit pour jouer 40% à pilou/topkaj/bluff ? C'est dommage...
Hello,

Je viens de passer 120 et mon éca puissance commence a avoir du stuff assez vieux.... Je joue majoritairement Eau/Air Terre, la branche feu n'étant pas montée.

J'utilise actuellement ce build : http://dofp.la/tIlaI/ exclusivement pour PVM mais je me dit qu'il peut y avoir mieux, avec vous des idées de quelques pièces à changer ?

(Je compte pas acheter/faire les quêtes des Dofus pour le moment)
Salut à tous
J'ai repris dofus il y a peu après plusieurs années d'absences (6 ou 7 de tête)
Et je me suis deter à monter un éca sur brumaire. là il est 80, et j'aimerais bien commencer à pvp et à koli assez tôt qd j'aurais tout mes sorts et un minimum de choix au niveau des items. Du coup le 120 me parait pas mal.

Seul problème, j'avoue que je sais pas du tout quels items choisir, et ni sur quel élément partir "défénitivement".
Actuellement je suis full force mais j'aimerais bien, à mon 120, avoir accès à + de sorts, donc, partir "bi-élément" force / agi. Est-ce viable? La voie "multi éléments/puissance" est-elle indispensable pour avoir un gameplay "varié"? et est elle viable pour quelqu'un qui n'a pas les moyens d'acheter un dofus pourpre? :P
Auriez vous des stuffs efficaces en pvp à me proposer? pour les lvl 120? ( je suis ouvert à toute les propositions de tous les éléments :P )
actuellement je suis parcho 100 en sagesse et en force, mais je peux me parchotter agi/chance si vraiment ça vaut vraiment le coup.

Voilà merci si y'a des réponses car y'a beaucoup trop d'options qui vont bientôt s'offrir à moi et je suis complètement perdu.

Desolé si je poste pas sur le bon topic mais comme j'ai pas d'élément prédéfini encore... je savais pas ou poster ça

Bonne soirée =)

EDIT: Me revoilà avec un build "hybride", avec beaucoup de force, mais aussi de chance, de l'agi, de la puissance et des +dom :P .
Histoire de pouvoir me servir d'à peu près toutes les options que j'ai dans ma barre de sorts tout en étant efficace.

https://www.dofusbook.net/fr/personn...ynodlol/1.html

J'ai pris le cac uniquement pour les stats. si il y a mieux, dites le moi :P
Ce mode en 12pa 4pm est il viable selon vous? (je peux mettre un gelano PM à la place des 145vita)
Sur le papier ça me parait pas dégeu mais j'ai peur de manquer de vita, et je suis pas sur de mon choix en ce qui concerne les trophées, la drago et le CaC. Et y'a-t-il une solution pour aller chercher le 12ème PA sans le trophée "+1PA -1PM"? Si vous aviez des conseils pour optimiser tout ça, ou si vous pouviez au moins me donner votre avis, je vous en serais très reconnaissant! bonne aprèm" =)

Dernière modification par skynod ; 12/01/2017 à 17h33.
Shalut les camarades félins,

je reviens sur dofus après 6-7mois d'absence, je vais surement me lancer dans les màj abysses de sufokia et saharach principalement... Il y a de nouvelles synergies intéressantes pour nous? En ayant pris ma pause, mon Eca est resté avec des build tri élément au sabre atcham, quadra élément avec marteau des égarés/hache chaloeil et agi/eau avec marteau steamer principalement...

J'ai cru voir pour ce dernier build qu'il y avait un arc sympas, qui permettrait de palier à la faiblesse de la portée de la voie eau et agi de l'Eca.

Il y a d'autres combos d'item/càc qui sortent du lot avec ces nouvelles màj là? merci pour le coup de main

edit: oublié de préciser que c'est plutôt un point de pvm qui m'intèresse, je fais jamais de pvp
Message supprimé par son auteur.
@Goon-Gone

Merci beaucoup de ta réponse et de m'avoir donné ton point de vue =) je prendrais les items que tu m'a conseillé qd j'aurais le lvl, ça donne vraiment toute les stats que je recherche! mon éca approche lentement du 118 (100 actuellement) et j'ai pu modifier pas mal de trucs dans le stuff.

https://www.dofusbook.net/fr/personn...ynodlol/1.html

J'aimerais en effet vraiment jouer en "tri-element orienté terre" pour être vraiment polyvalent et pour les aoe force que j'adore! (et ça pourrait pourquoi pas me permettre de roxer avec un cac neutre, mais j'ai toujours pas trouvé lequel serait adapté à ce build :P) l'agi me servirait à l'érosion et au retrait PA, à poke un peu, qd à la chance elle me servirait surtout au heal (griffe joueuse et félintion) et à roue de la fortune. J'ai pas du tout l'intention de jouer bluff avec ce stuff! Par contre au niveau de ma vita j'ai aucune idée de si elle passe et d'à quoi m'attendre en face en koli une fois 118.

Bref je suis toujours ouvert à toutes suggestions, et je sais toujours pas quoi mettre en cac :P Griffe de Grizmine ? Arc du Dragoeuf ? autre chose? Et en ceinture, l' Abrature Ancestrale est elle un bon choix? ou devrais-je plutôt prendre une ceinture précieuse?
Merci de vos réponses si il y en a et passez une excellente soirée =)

Dernière modification par skynod ; 13/01/2017 à 23h36.
le triélement n'est pas rentable je pense, surtout à ton level, à force de chercher à taper avec beaucoup d'élements tu ne roxera avec aucun d'eux, je pense que le bi élement air/terre est le must.
Citation :
Publié par skynod
...
Salut skynold, à l'instar de cham je te conseille aussi le bi elem terre/air cependant il faudra attendre le lvl 130 avant de koli, les items donnent clairement plus de res, et malheureusement sans res, tu ne fais pas long feu en koli. Je te propose donc ce mode mais tu devras aussi te parchoter en intel afin de pouvoir équiper le cac (+1 pa).

Voici le stuff : https://www.dofusplanner.com/lHl6d/edit/ (tu peux même switcher le solomonk avec un casque dragoeuf selon tes envies, tu perds quelques dégâts mais tu gagnes énormément de res).

A toi de voir si tu te sens d'attendre le lvl 130!

Bonne matinée

Xy'

Dernière modification par Xyrocks ; 17/01/2017 à 11h26.
Stuff chaloeil
Salut tout le monde,

j'ai besoin d'un peu d'éclairage à propos d'un stuff Hache du chaloeil sur mon chaton. J'ai réalisé plusieurs variantes mais j'ai un peu de mal à me décider, j'ai donc besoin de votre expertise ! Je fais principalement du Koli et du pvm de temps en temps.

Les stuffs en question :

https://www.dofusbook.net/fr/personn...ka-back/1.html (plutôt sympa mais il faut acheter un exo invocation et j'ai pas énormément de kamas)
https://www.dofusbook.net/fr/personn...ka-back/2.html (si j'avais un exo PO ce serait parfait...)
https://www.dofusbook.net/fr/personn...ka-back/3.html (j'aime bien celui ci puisqu'on peut switcher le trophée PO avec un trophée 80 pui selon la map)

Merci d'avance pour votre aide !

Bonne journée !
Salut , j'aurai voulu avoir vos avis sur mon stuff en préparation je voulais me faire un stuff terre/feu/air mais j'ai du mal à me faire juste ca je suis donc j'ai pencher sur un stuff full multi , je pense qu'il y a moyen de l'améliorer mais c'est pour le moment un dégrossi de stuff ( je n'utilise pas beaucoup dofusbook ,
Mes critères sont :
- un stuff pvm 200 au mieux terre/feu/air
- 6 po indispensable 12 pa obligatoire , par contre sur les pm je suis ouvert ( 5 ou 6 bien entendu )
- Les résis ne sont pas un priorité , ni la fuite et l'esquive ( je joue avec un enu eau retrait , et je fait reculer au max les mob avec les sort de recul de mon éca )
- un mixe entre la puissance et les stat pour le mieux

voila mon ébauche :
https://www.dofusbook.net/fr/personn...-kateca/1.html

Merci ci à vous et bon jeu
J'm'étais amusé à faire ça :
https://www.dofusbook.net/fr/personn...ecarlia/3.html

C'est un 11/6, si tu veux un 12 tu rajoute un ocre et un bonnet ko et tu vire la ceinture.
Si la vie n'est pas suffisante pour toi, t'as moyen de gagner 400 en virant 50 de stats de chaque, éventuellement de changer de cape.
Si tu veux pvp, koli ou ava avec ce stuff, je te conseille un voile d'encore, un chapeau lisson et un kramkram. Éventuellement changer le grezil pour des res terre. 11/6 en revanche, mais les 12 n'apportent rien.
Si tu veux te passer des cc, mets un robuste à la place du turquoise.
Hello,
Que pensez-vous de l'eca dans la meta actuel? La voie agilité surpasse-elle la voie multi ou les deux se valent-elles dans un contexte de PvP 3v3 principalement?
Talking
Avec la revalorisation des dofus, un full valet veinard + poulplie, c'est juste taillé pour l'Ecaflip... On maximise les voies AIR et terre, avec du kick PA appréciable pour Ceangal + pilou... du 12/6 izi, une superbe esquive PA/PM sans trophée, des %res +qu'honorables pour du full pano...

Perso, j'chuis adepte du mode en Mantache, pour le VdV qu'elle apporte, et le +10 esq PA franchement utile. Après, une Hache Eriphe offre de meilleures %res, et améliore la voie terre, ce qui nécessite probablement de changer le Muldo selon les exo %res.

L'unique défaut de ce stuff, c'est qu'il faut faire une croix sur les CC fréquents, après... miser sur un truc qui proc' pas toujours quand il faut, est-ce le meilleur choix ? Surtout quand en face, il peut y avoir de la ré-crit?
Hey, je suis un eca terre 199 pour l'instant et je m'amuse beaucoup en 1v1, dans l'optique de me donner un objectif à farm, je réfléchis à un mode pour le niveau 200, mais je suis très indécis pour choisir le mode :/.

J'ai fais quelques stuffs muti, air/eau/feu, air/eau, terre/eau/air ... mais rien ne me plait, il manque toujours un petit truc qui me fait dire que ce stuff, c'est celui que je veux ^^.

J'ai une préférence pour un mode au moins bi élément, le mono terre est vraiment plaisant en 1v1, les gros dégâts font qu'on remportent très souvent la bataille de dégâts une fois qu'on est dans une zone de 5 po, mais jouer 4 sorts, c'est assez chiant à la longue.

Je viens vers vous non pas pour un stuff dans un premier temps, mais pour savoir quel mode de jeu vous jouez en koli 1v1 et 3v3 et pourquoi vous le jouez ^^.

Une fois que j'aurais des retours, je pourrais retourner faire des stuffs pour vous les soumettre.

Merci de m'avoir lu.
Petit up, après moulte réflexion pendant le week end, 2 builds m'intéresse :

Le mode air/eau/feu (j'en peux plus de la voie terre haha), avec ce stuff : https://www.dofusbook.net/fr/equipem...eau-feu/objets

J'ai volontairement mis moins de point en intel, elle me servira surtout pour rapeuse. Si vous voyez des améliorations, je suis preneur, j'ai trouvé qu'il était difficile de faire un stuff air/eau/feu, mais je suis peut-être (surement?) nul .

Le 2eme mode, le mode full multi avec un stuff basique : https://www.dofusbook.net/fr/equipem...4-multi/objets

Vraiment basique, mais ça fait le travail je pense ^^. Pareil je suis preneur de toute amélioration .

J'ai aussi pensé à un mode air/eau, mais j'ai peur de ne pas pouvoir faire grand chose sur certaines map/certains adversaire en PvP.

Merci à vous ^^
Hey, après du farm et du farm j'ai enfin up 200 ! (Après 10 ans de jeu, il était temps ).

J'ai choisis le stuff multi : Coiffe malvé, voile, amu et botte stri, pilo PA et alli glours PM, ceintacé kramkram.

En corps à corps, j'ai la hache du korri, mais je suis assez déçu des dégats hors CC dès qu'il y a un peu de res. Je pensais passer au sabre atcham, mais se pose la question du bouclier.

Je pensais à un quatre feuille, mais je ne pense pas avoir assez de fuite (50) pour pouvoir bouger à ma guise pour en profiter.

Quels boucliers sont sympa sur un eca multi, pour pvp et pvm ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés