La saison e-sportive 2016-2017, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SIMAAAA
Jessaie de trouver la source, mais j'ai cru lire que ce n'était pas une équipe destinée à jouer en pro.
C'est une équipe destinée à jouer en pro, mais plus pour le fun qu'avec de réelles ambitions. Zei9 est le boss de Newbee, il est bon mais pas au niveau d'un pro.
Xiao/Ferrari/chuan c'est pas des marioles quand même, ils ont du sortir un bon chèque pour les avoir dans l'équipe donc je pense qu'ils vont y mettre un minimum d'effort (et banquer sur les sponsors)
Citation :
Publié par Alge'n
C'est une équipe destinée à jouer en pro, mais plus pour le fun qu'avec de réelles ambitions. Zei9 est le boss de Newbee, il est bon mais pas au niveau d'un pro.
C'est ça, c'est big god version 2 en fait. Zei9 est plus semi-pro que pro.
Comment ça se fait que dans les WESG y'a 0 équipe de grande envergure (à part Alliance) alors que c'est un tournois à 1 500 000 $ ? oO

Trop près de l'ESL one ?
Alors que l'ESL c'est "juste" 250K $ lol.
Cela n'explique pas pourquoi certains n'y vont pas. Du style les équipes chinoises : aucune équipe importante n'a participé aux qualifications (alors qu'en 2014 c'était NewBee, champions du monde en titre, qui avaient représenté la Chine à l'IeSF, tournoi du même genre et pourtant beaucoup moins doté). C'est un tournoi qui se passe en Chine, il y a 800 000 $ à récupérer assez facilement, et les grosses écuries chinoises n'en ont rien à foutre.
Pour la chine et les WESG, en fait cette années les qualif cn étaient divisés par canton, hors au sein d'une même grosse écurie les mecs viennent pas du même canton -> pas de participation en mode déstructuré.

L'emploi du mot canton est peu etre mal employé ici, je suis pas prof de géo
Citation :
Publié par Danelaan
On est sur la période du Nouvel An chinois, y a jamais aucune équipe qui joue pendant ces 2-3 semaines.
Pour 800k je fais une exception.^^
Mdr OG ce stomp de ouf qu'EG est en train de leur mettre. J'aime bien le Meepo pick mais putain c'est dur à mater.

Edit: Mdr merci mon dieu je suis aveugle. Je mate la game à moitié, je vois le Radiant perdre et j'étais mal car j'étais persuadé que c'était OG. J'ai bien maté une dizaine de minutes comme ça...

Dernière modification par Mimu ; 22/01/2017 à 18h31.
Le mix son est atroce lol, on entend pas le public entre autres
La LB final en BO1 c'était un peu nul

Pas mal la pause de 2h30 sinon.

Dernière modification par Pugz ; 22/01/2017 à 22h46.
En fait j'étais surpris parce que j'ai ùaté la première game d'OG vs EG vers 17h puis je suis revenu sur twitch à 23h et les mecs attaquaient leurs 2eme game de bo5.

Qu'est ce que les joueurs étaient salés ig d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés