Freesync non disponible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J ai acheté une sapphire RX480 nitro à 4G et iiyama 24" LED - G-MASTER GB2488HSU-B2 Red Eagle
J ai installé les drivers AMD pour la CG et sur le panneau réglages Radeon je vois que le freesync n est pas pris en charge
je tourne sous Win 7 64bit, 8giga RAM.
I 7 2600 CPU @3.40GHz


Je vois que sur le gestionnaire de périphérique c est un écran plug and play qui est détecté.
Carte Graphique: OK
Je suis branché écran<=> CG par le port dispay ( câble dont les connecteurs font penser au HDMI mais en plus gros)

Ou est ce que je me plante/pas compris

13/01/2017
Merci pour les réponses.
Mais rien ne fonctionne, je suis passé sur win 10 familiale 64bit, j ai installé les drivers de Sapphire, le rafraîchissement de l écran sur le bureau est à 144Hz est sur Division itou, malgré cela l écran est tjs un plug and play sur le gestionnaire de périphérique sur window mais le rafraichissement est là ça fonctionne.
Mais tjs pas de freesync pris en charge coté command center, donc je pense que le blême est coté CG.
Votres avis m intéresse

Dernière modification par cherubin ; 13/01/2017 à 20h31.
Si ton écran est détecter en plug and play, il faut essayer d'installer le driver de l'écran.

Ici pour ton modèle : https://iiyama.com/fr_fr/produits/g-...19317.download

Ensuite pour installer le .inf, va dans gestionnaire de périphérique > moniteur > clique droit mettre à jour le pilote > rechercher un pilote sur mon ordinateur puis indique le dossier que tu as téléchargé (après l'avoir décompresser).
Vérifie que la Freesync est activé dans le command center d'AMD. Affichage => Freesync. Réinstalle le command center peut-être aussi.

Dernière modification par Asylum ; 10/01/2017 à 15h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés