Jouer à Crowfall dès aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens de pledge avec la version a 99usd et je ne trouve pas le lien pour télécharger le client et tester le jeu durant la phase de se week-end .
Quelqu'un peu m aider ?
Citation :
Publié par milea
Bonjour,
Je viens de pledge avec la version a 99usd et je ne trouve pas le lien pour télécharger le client et tester le jeu durant la phase de se week-end .
Quelqu'un peu m aider ?
Salut Milea, bienvenue à bord.

Pour télécharger le client normalement tu devrais recevoir un mail avec toutes les informations, sinon tu peux aller simplement sur http://www.crowfall.com/client tu devras faire vérifier ton "endorsment" avec le bouton (ca se fait instantanément) et si tu es admissible (ce qui devrait être le cas) tu auras accès au téléchargement.

Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mail à support@artcraftent.com ils te répondront dans la journée (c'est Gordon un des big boss qui s'en charge)

Tu peux également venir sur le discord FR de Crowfall tu pourra y trouver les joueurs qui ont accès aux tests actuels :

https://discord.gg/K5hDa
Bonjour, petite question :

Je souhaite prendre un pack et payer avec ma CB (je n'ai pas les 3 autres moyens de paiement proposés a savoir payPal, SOFORT Überweisung ou paysafecard)

Au moment du choix de la CB il me sort l'erreur suivante : Paywall Failure*- The was an error when attempting to make the request

Quelqu'un a déjà eu le soucis ? Une idée ?

Merci par avance.
Message supprimé par son auteur.
Coucou,
Merci pour cette réponse rapide.

Concernant Paypal, j'utilise une e-carte bleu (ça évite que mon vrai numéro de CB ne circule sur le net) donc c'est mort.
Voilà pourquoi la solution de payer par CB me va parfaitement, juste que le lien ne marche pas... grrrr
Citation :
Publié par Baphomet
Coucou,
Merci pour cette réponse rapide.

Concernant Paypal, j'utilise une e-carte bleu (ça évite que mon vrai numéro de CB ne circule sur le net) donc c'est mort.
Voilà pourquoi la solution de payer par CB me va parfaitement, juste que le lien ne marche pas... grrrr
Envois un mail à support@artcraftent.com en indiquant ton problème, ils te répondront assez rapidement pour tenter de t'aider à la résoudre, Tyrant est assez réactif (enfin peut être pas aujourd'hui vu les fêtes )
Citation :
Publié par Thelanas
Envois un mail à support@artcraftent.com en indiquant ton problème, ils te répondront assez rapidement pour tenter de t'aider à la résoudre, Tyrant est assez réactif (enfin peut être pas aujourd'hui vu les fêtes )
C'est déjà fait. En attente de réponse. Merci en tous cas.
Bonjour j'ai regardé le planning des test et j avoue ne pas trop savoir ou nous en sommes.. car j'aimerais prendre la version a 49 euros et cela donne accès a la beta 2 mais est elle à venir ou est elle passée?
De plus la version au dessus plus chère propose un accès anticipé mais rien n'est précisé sur la période d'anticipation.

Merci de vos réponses
Citation :
Non pour l'instant Crowfall est toujours en alpha. Si tu veux test immédiatement, tu dois prendre un pack qui te donne un accès alpha. On parle bien d'alpha hein
Merci bien dommage la version a 69 euros donne juste accès a partir de la beta 1...et ensuite 179 euros seulement pour tester les alpha test j'avoue que j'y suis pas prêt^^
et on a une idée du temps de jeu proposé en alpha et beta?On pourra tester pas mal de fois avant la sortie?

Dernière modification par shapeshape ; 08/01/2017 à 18h16.
Voici le planning du moment, il est mis à jour chaque mois

https://crowfall.com/fr/playtest-schedule/

Alors à vérifier mais dans le pack à 69 euros, effectivement dans les détails c'est écrit accès à la beta 1 mais en description c'est bien écrit aussi : "This is the minimum package to get you into our current testing." avec en plus le logo EARLY ACCESS !

Edit : je te confirme que le pack à 69 euros te donne l'accès aux tests en cours (Currently Testing (Early Access) Groups: Pre-Alpha 1 & 2, Alpha 1, 2 & 3, Beta 1).

Dernière modification par Nisteria ; 08/01/2017 à 19h18.
Citation :
Publié par Nisteria
Voici le planning du moment, il est mis à jour chaque mois

https://crowfall.com/fr/playtest-schedule/

Alors à vérifier mais dans le pack à 69 euros, effectivement dans les détails c'est écrit accès à la beta 1 mais en description c'est bien écrit aussi : "This is the minimum package to get you into our current testing." avec en plus le logo EARLY ACCESS !

Edit : je te confirme que le pack à 69 euros te donne l'accès aux tests en cours (Currently Testing (Early Access) Groups: Pre-Alpha 1 & 2, Alpha 1, 2 & 3, Beta 1).
Super et merci bien,j'espere que le jeu en vaut le coup^^
Tire la langue
Citation :
Publié par Nisteria
Pour l'instant ça reste une alpha hein ! Ne t'attend pas à jouer à un jeu fini
Oui t'inquiète çà fait 15 ans que je suis dans la partie
Ce ne sont pas mes premières alpha ou beta.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zakounou
La vrai question ce n'est pas son etat actuel mais est ce que vous pensez qu'il sera vraiment bien a la "fin" ?
Comme le dis Peuck, si les gens ont investi dedans, c'est qu'ils pensent y trouver leur intérêt au final.

Et je pense qu'on n'est pas les seuls, vu les résultats de leur campagne de financement (ils en sont à plus de 10 millions de $ ) + la campagne de financement de leur société qui a franchie les 500.000$ hier (alors qu'ils étaient à peine à 439.000 au matin) je pense qu'une grosse tranche de joueurs leur font confiance (si on ne compte pas ceux qui ont pledge "juste au cas ou")

Je pense que ce qui donne confiance aux gens sur le projet (avis personnel), c'est le côté développement ouvert, sans NDA, avec des streamers présents à chaque sessions de jeu. Ils sont très ouverts sur ce qu'ils font (le stream du 18 en est encore une preuve) et même si il y a encore pas mal de chose "secrètes" les bases du jeu ont été assez bien couvertes (il reste encore pas mal de trucs malgré tout à découvrir)

De plus, malgré leur petite équipe, ils travaillent assez bien et écoutent attentivement les joueurs (ils viennent de changer d'ailleurs une partie du système de récolte pour le peaufiner encore + et le rendre encore + intéressant)

En bref (je m'étale) oui je pense pour ma part qu'il sera vraiment bien, il ne sera pas exempt de défaut (j'en suis quasi certain) mais il aura de quoi attiser la passion des backers de la première heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés