Liste de skins via Tokens

Répondre
Partager Rechercher
Partie d'armure HE et drake : 200 (HE en gold et drake en plaque rouge)
Robes : 500
Armes : 1000
Heaume : 500
Bouclier : 500
ACP Rouge : 500
ACP Bleu : 500
ACP Noir : 550
ACP Gold : 600
ACP Violet : 650
ACP Orange : 700
ACP Vert : 800
Cape : 300

Posez moi vos questions, je complèterai le poste petit à petit. Toutes les skins ne sont pas disponibles, demandez moi ici ou IG.

Merci!

Dernière modification par Erodas ; 17/01/2017 à 15h46.
Pourquoi faire des prix différents pour les couleurs d'ACP?

Sinon, à quelle fréquence comptes-tu faire des events ? Pour savoir si les plus casuals arriveront à skinner des items.

Par rapport à ton nerf des gargouilles, je trouve ça too much, elles font vraiment plus mal, donnent 215K xp free maintenant et droppent régulièrement 2 tokens + 1 orbe.
Il aurait fallu juste réduire un peu les dégâts des sorts je pense.
Would be nice with a ACP that cost like 50tokens so we have 1 color that is cheap. I will not be able to gather 500tokens+ unfortunately.

Any chance you can make the gold ACP like previous Abo, and keep the other colors for the tokens. I really dont want to be gray anymore.
Citation :
Publié par Major Gump
Would be nice with a ACP that cost like 50tokens so we have 1 color that is cheap. I will not be able to gather 500tokens+ unfortunately.

Any chance you can make the gold ACP like previous Abo, and keep the other colors for the tokens. I really dont want to be gray anymore.
I hope not, 2 terrible ideas.
Citation :
Publié par Erodas
Partie d'armure HE et drake : 200 (HE en gold et drake en plaque rouge)
Robes : 500
Armes : 1000
Heaume : 500
Bouclier : 500
ACP Bleu : 500
ACP Noir : 550
ACP Gold : 600
ACP Violet : 650
ACP Orange : 700
ACP Vert : 800
Cape : 300

Posez moi vos questions, je complèterai le poste petit à petit. Toutes les skins ne sont pas disponibles, demandez moi ici ou IG.

Merci!
Sympa mais franchement galère pour un casu... et franchement c'est cool d'apprendre qu'il y en as qui ont pu ce gavé a mort avec les gargouilles... Soit tu fais partie des grosses team soit t'es bien dans la merde xD
Merci Erodas ! (pour l'event)

Dernière modification par Necc ; 13/01/2017 à 13h56.
Citation :
Publié par Necc
Set franchement c'est cool d'apprendre qu'il y en as qui ont pu ce gavé a mort avec les gargouilles... Soit tu fais partie des grosses team soit t'es bien dans la merde, Merci Erodas !
De quoi parles tu ?
Erodas s'il te plais ne met PAS de full skins multi couleurs dans tout les sense... on va finir par jouer a power rangers ici.
J'aime bien savoir ce que mes enemis équipe et pas commencer a voir des joueurs en couleur rainbow si possible :P
Eu Necc , il n'y a aucun interet a etre dans une grosse team pour Kill des Gargouilles car elles pop partout sur la map . Erodas a simplement retiré sont sorts d'air donc diminué les degats car les bas lvl n'arrivaient pas a les tuer.Elles sont plus facile à kill now c'est tout.
Hé bien, ça se voit que le serveur est OFF, ça discute anormalement d'un coup

Sinon pour vous répondre, non on passera par moi pour faire les échanges. Je prendrai des moments ou chacun passera à la caisse s'il le désire. Si les abo token avaient été obtenables tout le long de l'année, j'aurai opté pour une différente option.

Sinon je suis satisfait globalement des retours de l'event, bien que personnellement, j'aurai préféré qu'il y est plus de PvP dans la grotte. P-e qu'un week end, il y aura une event là bas.

Non pas d'océane d'une autre couleur, désolé, cette armure est un peu spé ^^"

La fréquence? Franchement à la base c'était censé être saisonnier, mais pourquoi pas faire de temps à autre une event durant juste un week end? Ca mettrait de l'ambiance. Et, couplé aux event pvp, ça peut être une formule sympa!

Concernant les ACP, je ne sais plus sur quels abo y'avait un ACP rarissime (le vert je crois) et je trouvais ça super classe ^^

De plus, les tokens pourront aussi être obtenus via des tournois PvP. Bref, il y aura des opportunités!
Citation :
Publié par Erodas
Si les abo token avaient été obtenables tout le long de l'année, j'aurai opté pour une différente option.
Ca veut dire qu'on ne pourra te faire la demande que pendant un event ?
Du coup ca limiterai l’intérêt d'achat/vente
Citation :
Publié par Bolthorn
Ca veut dire qu'on ne pourra te faire la demande que pendant un event ?
Du coup ca limiterai l’intérêt d'achat/vente
Non, quand je me montre, ou en GM ask. Pas de problèmes pour ça
Citation :
Publié par Erodas
Partie d'armure HE et drake : 200 (HE en gold et drake en plaque rouge)
Robes : 500
Armes : 1000
Heaume : 500
Bouclier : 500
ACP Bleu : 500
ACP Noir : 550
ACP Gold : 600
ACP Violet : 650
ACP Orange : 700
ACP Vert : 800
Cape : 300

Posez moi vos questions, je complèterai le poste petit à petit. Toutes les skins ne sont pas disponibles, demandez moi ici ou IG.

Merci!
Salut Erodas,

Voici mes commentaires :
-Heaume : On parle ici de tout les casques ? Ou simplement des couronnes, spectral helm / CV, drachenhelm ?
-Les grosses armures du jeu : HE, Drake, Océ. Je vois que l'océanne n'a pas de skin, normal ?
-Cape : c'est juste un changement de couleur ? Si c'est ça, je descendrai à 200 tokens.
-Avant de discuter des prix, il faut discuter :
  • Fréquence des events : mon opinion, avec mon farm actuel, si la fréquence des events est de 2-3 mois, les prix sont beaucoup trop haut. Une fréquence de 1 week-end par mois avec un gros event aux 2-3 mois pourrait être correct.
    Si on parle juste d'un gros event aux 2-3 mois, alors les prix devraient tous être diminué de 50%. Avoir un event, c'est pour atteindre un objectif, si à la fin de l'event aucun objectif est atteint, alors l'event est un échec. Si tu dois attendre 4-5 mois (2 events) pour compléter un skin, l'event est un échec et surtout une perte de temps. Il faut prévoir dans t4c, mais je ne pense pas que les gens vont 'prévoir' 5 mois pour skin un item.
  • Public cible : Je crois être plus qu'un casual. je suis dans le top 10, je ne joue qu'un personnage principalement. Je crois être capable de finir l'event avec 400-500 tokens, voir plus mais a voir les prix, cela ne m'intéresse pas vraiment. Les casual de JOL peuvent me dire combien de tokens vous avez? Erodas, c'est quoi ton public cible pour l'event ? Présentement, avec les prix, je crois que tu vises les joueurs avec 40h+ de jeu par semaine pour complété l'event (complété = 1000 tokens, pour l'arme ou full armure, etc). Moi avec mon temps de jeu, je ne peux pas compléter ça. Après cela dépend de la fréquence des events.


En simple ce que je veux dire (je prends le prix de l'arme ou d'une full armure en exemple):
Fréquence event ? 1 event de 2 semaines aux 2-3 mois
Tu fais un Event = pour atteindre un Objectif
L'Objectif de l'event est mis à niveau des joueurs visé = public cible (hardcore gamer, casual, kikoolol)
Public cible = Nombre de tokens pour la durée de l'event
Hardcore gamer = 500+ tokens
Casual = 200-400 tokens
Kikoolol = 100-200 tokens
Est-ce que l'event est un succès ? Objectif 1000 tokens ? Est-ce que le public cible a pu atteindre son objectif en farmant non-stop? Non ? Alors non.

Après ceci est ma façon de voir les choses. Ce n'est pas la seule et unique façon. Je veux simplement que les joueurs puissent participer et atteindre un objectif après un event et non devoir attendre 3 mois de plus pour atteindre leur objectif (voir plus pour les casuals). C'est un skin, un aspect fun. Je ne veux pas que tout le monde soit bioman, mais ceux qui mettent l'effort en casual devrait être capable de l'atteindre. En ce moment, farmé 40h+ les tokens ne te donnent pas de skins. On parle de 40h...
T'as bien fait de mettre les truc chère en token du coup si tu dois tout faire manuellement,
L'anim est bien, tout le monde peut en profiter, ça pvp un peu , les items skin et ajouté vont animer le cc market.
C'est vrai que c'est chere pour les casu , pourquoi pas ajouter des capes ou chapeau a trade pas trop chere dans les 200 tokens ou des trucs skins.(t'es gentil 200 tokens le kikoolol ! )

Dernière modification par maxitox ; 13/01/2017 à 15h56.
Citation :
Publié par Soshius
Peut etre une question con mais faut il avoir avoir l'item original + les tokens pour skinner l'item ou uniquement les tokens
Il faut avoir l'item original + les tokens.
Ex : Salut Erodas, j'ai l'acp dans mon inventaire et les tokens, je peux avoir l'acp gold stp ? Merci beaucoup.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le merci beaucoup est important et requis.
Je rejoins Lowell sur la fréquence des events, j'espère que cela ne dépassera pas 2 mois, ça boost bien le serveur et ça permettra de pas attendre trop longtemps pour pouvoir skinner une arme.

Pour ta déception sur le pvp grotte sh. On y est allé au début mais elle n'a finalement pas trop d'intérêt à haut lvl. C'est bien pour faire des sous, des gemmes et des items d'accès, mais sinon le taux de drop des tokens est assez faible.

Si tu voulais du pvp il fallait mettre un ou deux spots en zo je pense (là il n'y en a pas vraiment et le respawn des mobs est trop long), ça aurait attiré plus de monde je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés