[ACH/EST] Poissons rares

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche les poissons rares suivants, avec une estimation :
- Morue barbue
- Espadon quichotte
- Tanche hantée

Inutile de préciser que les gens profitent du succès des poissons pour multiplier les prix par 10 en hdv, d'après les prix moyens

Merci
Les prix moyen de se genre de poisson est souvent faussé car ils se vendaient très peut cher avant la nouvelle recette du voile (morue estimé à 163 000 sur mon serveur)

Pour ce qui est d'une estimation, je dirai 1M5/2M pour la morue et 6/7M pour la tanche et l'espadon
Ah ouais c'est pas chère les Tanches chez vous, nous sur Djaul c'est :
- Morue Barbue 3m5
- Tanche Hantée 7m5
- Espadon Quichotte 8m5 (et ça part à ce prix là )

Par contre si tu peux m'éclaire sur ta dernière phrase " Inutile de préciser que les gens profitent du succès des poissons pour multiplier les prix par 10 en hdv, d'après les prix moyens ", elle m'intrigue beaucoup
Citation :
Publié par Aylaysday-666
Ah ouais c'est pas chère les Tanches chez vous, nous sur Djaul c'est :
- Morue Barbue 3m5
- Tanche Hantée 7m5
- Espadon Quichotte 8m5 (et ça part à ce prix là )

Par contre si tu peux m'éclaire sur ta dernière phrase " Inutile de préciser que les gens profitent du succès des poissons pour multiplier les prix par 10 en hdv, d'après les prix moyens ", elle m'intrigue beaucoup
La dernière fois en hdv c'était plus de 9m la morue pour 0.6 estimé

Me reste à faire une pano PP
Les prix qu'on t'a donné sont corrects, les valeurs estimées sont completement bidons (et le prix réel peut être très largement supérieur à 10 fois la valeur estimée mais ça dépend du serveur)

Et si tu n'y crois toujours pas essaye de pêcher tanche et espadon tu vas vite comprendre

Citation :
Publié par lesmetr
Sur hyrkul en hdv
Moru 6m6
Espadon 7m6
tranche 4m5
morue en général c'est 2x moins et tanche 4m5? à ce prix là je les prendrais toutes sans hésiter

Dernière modification par cannamiss ; 05/02/2017 à 03h43.
Je vendais des tanches à 8m sans trop forcer il y a quelques semaines. J'ai eu une morue, vendue à 6m en une après-midi il y a 2/3 mois. Je ne pêche plus depuis quelques temps mais c'est pour dire que les prix estimés ne représentent pas la réalité, il n'y a qu'à voir le prix estimé d'une batterie de l'hyperscampe.

édit : vendu une tanche pour 7.490.000k.

Dernière modification par Kouin- ; 06/02/2017 à 16h36.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés