Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
firestorm

bon ok j'avoue, je tourne à la consendonk ambrée ce soir, mais j'ai des excuses : je taf pour trouver du pognon pour mes slips RSI
Mais c'est quoi des slips RSI (j'ai lu ça l'autre jour)?
le RSI c'est ce que tu paies quand tu es autoentrepreneur par exemple. Je n'ai pas eu le plaisir de connaitre les dames de compagnie à paname mais à mon avis ça suce mieux.
en clair, tu peux faire ce que tu veux, tu casques quand même soyons solidaires ok, mais ça dépend avec quoi.
Heureusement que je vais bientot passer à l'urssaf, ça changera de langue
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
le RSI c'est ce que tu paies quand tu es autoentrepreneur par exemple. Je n'ai pas eu le plaisir de connaitre les dames de compagnie à paname mais à mon avis ça suce mieux.
en clair, tu peux faire ce que tu veux, tu casques quand même soyons solidaires ok, mais ça dépend avec quoi.
Heureusement que je vais bientot passer à l'urssaf, ça changera de langue
Je me suis toujours demandé s'il n'y a pas un moyen (légal bien sûr ) de créer sa boîte dans un pays à l'administration moins complexe (il doit pas y avoir trop de mal pour en trouver ) et avoir une activité où on veut ?
Citation :
Publié par Grace Capalini
Si les soirées Rl passent trop vite

....

alors les soirées sliennes c'est pire


Je veux retourner dans les bras de mon ange
Arrête de râler et pense à ceux qui sont tout seuls

Fais comme moi et profite de chaque minute

Bonne journée
Citation :
Publié par Cat.of.Library
Arrête de râler et pense à ceux qui sont tout seuls

Fais comme moi et profite de chaque minute

Bonne journée

Bah nen j'arrêterais pas sinon vous allez trop vous habituer à mon moi actuel et ça va pas ça .

Et toute seule je l'ai été très/trop longtemps alors oui j'en profite et oui il me manque quand il n'est pas là.

Bisous ma casse-pieds.
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
Tzvetan Todorov est décédé : Wiki pour celles et ceux qui ne le connaissaient pas : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tzvetan_Todorov

J'étais venu à lui par ses essais littéraires. Puis j'ai découvert sa réflexion on va dire "humaniste". Avec lui, on avait envie de recroire en l'homme, même si c'était sans illusion.
Je me souviens enfin d'une conférence où, avec son bel accent, il avait décortiqué de Sarkozy le fameux "discours de Dakar" et celui au pape sur le prêtre/l'instituteur. Cela faisait du bien quand tant d'intellectuels ont sombré...

Je dis tout ça bien évidement pour faire chier anpton
Pour comprendre sa démarche critique, il faut commencer par celle d'un génial linguiste / critique de l'épistémologie (en son temps, cela va de soi) des langues et de leurs morphologies : Vladimir Propp

Dernière modification par Yasujiro Ozu ; 07/02/2017 à 21h15.
L'épistémologie étant la critique scientifique de la pensée scientifique, quel que soit son domaine. Je dis ça pour les nuls, mais y'a pas d'nuls ici. Pffff, je suis fatigué les aminches

Bon allez oubliez tout ça. Bonne soirée.
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
Ah ben c'est sûr que ce n'était pas un penseur médiatique, à la Onfray ou autres. Bonne soirée. C'était un théoricien , du langage entre autres. Je suis un peu triste.
C'est marrant parce que dans un livre d'entretiens de lui que j'avais lu, il hallucinait que des concepts mis à jour par lui et d'autres durant les belles années de la théorie, se retrouvent dans les programmes de collège de ses propres enfants. Il trouvait ça complètement dément et ça l'énervait beaucoup.


J'ignorais qu'il était séparé de Nancy Huston depuis 2014 (si j'en crois la fiche wikipedia susmentionnée).

Du coup, je me fais un délire: et s'il était mort d'un chagrin d'amour.
C'est curieux, tout le monde ici, à part Yasujiro Ozu, semble s'en foutre de Todorov. Alors que sur le site du monde.fr, c'est l'info, de loin, la plus partagée (ma capture d'écran).
Comme quoi, mon fil "les sliens seraient-ils devenus des beaufs" n'était peut-être pas si à côté de la plaque.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : CaptureLeMonde.JPG
Taille : 325x625
Poids : 49,8 Ko
ID : 279621  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés