Mikazuki, quelles sont les "nouvelles" mécaniques récentes ? Le fait que l'invulnerabilite d'un boss se retire d'une manière X ou d'une manière Y, la mécanique reste la même. Quant aux mécaniques récentes je ne voit que le méno qui est le seul de survivor, et peut être pourrions nous inclure la dantinea. Mais si tu en vois d'autres je t'écoute.
Syndeh, je parle plutôt des panoplies que des items, certains items sont laisses à l'abandon car moins puissant que d'autres, je parle notamment de la granduk qui était une référence agi et que l'on ne retrouve plus, elle n'est même pas situationnelle.
Et avec l'arrivée de la cape mantaze (j'ai oublié le nom exacte) des items comme la cape sinistrofu ne sont plus utilisés. Mais la n'était pas mon propos.
Mon propos est que les panoplies, quand on cumule 3 items à l'heure actuelle c'est peu intéressant à part pour atteindre le 12 PA mais très peu de classes le font. Or sur ces pano à 3 pièces le bonus de la troisième pièce est "juste" un PA, je me demandais si rajouter un effet en plus du PA pourrait rendre à nouveau intéressantes les panoplies complètes.
Manifestement les avis sont mitigés, et pour certains le fait que ce soit un mauvaise idée viens du fait que le studio n'arrive pas à gérer ses features et items précédents.
Je vous remercie en tout cas, je vais peut être réfléchir à quelque chose de différents. Vu que de mon point de vue les mécaniques commencent à devenir toutes similaire sur le jeu.
Cordialement
Biosephyr
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