[Navigateur Web] Google Chrome

Répondre
Partager Rechercher
Perso sur mon moto g (donc petit écran) depuis la dernière maj l'interface m'a squitch le bouton actualiser. C'est pas fondamentalement grave mais voila ...
Dites, j'ai remarqué un problème assez chiant sur mon chrome : sur Jol par exemple, j'ai l'impression que le curseur accroche sur les textes..

Si je bouge mon curseur sur une zone vide, pas de soucis c'est fluide, par contre si je le passe verticalement sur du texte (par exemple sur un message multi-ligne), le curseur accroche un très court instant (le temps de changer l'image du curseur je présume).. Horizontalement pas de soucis. J'suis le seul à avoir ça ?

edit : je viens de tester sur les recherches Google, ça me fait pareil... chiant

Dernière modification par Mesmix ; 24/10/2014 à 21h42.
Bon, je dois être un peu con, mais je n'arrive pas à synchroniser les favoris de mon ordi sur mon mobile. J'ai réussi à faire l'inverse, du coup je me retrouve avec des vieux, des anciens favoris sur l'ordi. Je dois tout refaire, mais comment mettre les nouveaux sur le mobile ?
En fait quand t'es sur Chrome mobile, tu es par défaut dans "favoris pour mobile" mais si tu utilises bien le même compte google que sur ton PC et que c'est déjà synchronisé avec ton compte sur Pc, il suffit de changer de dossier quand tu parcours les favoris.

Quand j'affiche mes favoris sur mon smartphone, j'ai "Favoris sur mobile", "Barre de favoris" (qui correspond à la barre de favoris de chrome desktop) et "Autres favoris" (idem c'est le dossier par défaut sur chrome desktop) + les autres sous dossiers que j'ai sur mes favoris PC.
Ah nan nan, je suis bien là où il faut pour les favoris, car j'ai déjà des favoris que j'avais synchronisé depuis mon pc, mais y'a eu pas mal de changement, j'ai retiré des sites où je ne vais plus, et j'en ai ajouté pas mal, j'ai réorganisé aussi. Donc j'ai bien des favoris qui viennent de mon PC, mais ça fait bien plus d'un an que ça a été fait déjà. Là je veux juste faire une mise à jour mais impossible de retrouver comment faire.

J'ai regardé sur le net, j'ai trouvé quelques tutos pour faire l'inverse, et d'autres qui correspondent à ce que je cherche mais qui date de plusieurs années, et Chrome a changé depuis.
J'ai pas tout compris, logiquement ya pas de mise à jour à faire puisque ça synchronise en temps reel si tu es connecté avec le même compte google avec synchro activée...
Voilà c'est bien ce que je pensais, dans mes souvenirs lorsque je me suis connecté pour la première fois sur le smartphone, ça avait synchro direct et j'avais mes favoris. sauf que mnt ça le fait plus, et je n'arrive pas à savoir pourquoi. Pourtant la synchro auto ets bien activé...
Et si tu vas dans le compte Google dans Paramètres sur ton smartphone, est-ce que toutes les synchro sont activées ? Parce qu'ici tu peux ne synchroniser que le calendar par exemple, peut-être que tout n'est pas activé...
Ouais tout est bien activé. Quand j'aurais le temps je vais tout simplement supprimer le smartphone de mon compte Google via l'ordi, pour le remettre ensuite, et peut-être que là ça me mettra les nouveaux favoris.
Citation :
Publié par harermuir
Quelqu'un aurait une extension qui permettrait de connecter un proxy en socks5 avec authentification ? C'est pour pallier l'absence de loopback sur la livebox.
C'est pas à l'OS de s'occuper de ça normalement ? Sous Linux/OSX/BSD, la gestion des proxy est effectuée par l'OS/DE, rarement par le navigateur lui-même.
Là, je voudrais que juste quelques onglets passe par le proxy, donc je ne vois pas comment l'OS pourrait gérer ca. Il y a bien des extensions qui proposent la gestion des proxy, mais jamais en sock5 avec authentification. Maxthon fait ca, mais ca m'embete intellectuellement d'avoir 2 navigateurs différents pour gérer ce truc. Et ca me casse un peu les couilles (et me rassure pas des masses) de passer sur un truc gratuit peu sécurisé alors que le VPN que je paie propose ce service.
Bonjour, je déterre ce sujet pour une question qui me turlupine.
Context : je fais presque quotidiennement des chansons sur le site http://lyricstraining.com/en et je suis assez efficace en utilisant Vimium pour me déplacer et dont une fonction permet d'afficher les liens et de les suivres au clavier. Ça fonctionne jusqu’au lancement de la vidéo où il y a ce bouton "Press here to start the game" qui n'est pas un lien. :
https://s24.postimg.org/3o2t8d9it/Lyrics_Training_Jo_L.png
Est-ce qu'il existe un moyen de le presser depuis le clavier ? Peut être avec la console Javascript mais je n'ai que très peu de connaissance web et sais qu'il y a des gens s'y connaissant ici. Merci !
Depuis la derniere version de chrome la , je ne peux plus afficher les certificats.

Quand on clique sur la barre , le menu s'affiche mais la ou il y avait "detail" avant qui permettait de voir la chaine de certificat bah y'a plus rien et c'est super penible.

Quelqu'un a une idée si c'est un flag a modifier ?
Comment je peux récupérer les raccourcis de nouveau sur les zones d'éditions de message ?

Avant, sur Firefox, je pouvais taper directement ceci en italique en le plaçant en italique par Ctrl-I,
mais là, le Ctrl-I ne fonctionne pas, et si j'actionne le bouton I à la main, il écrit : [I]ceci en italique[/I].

Ca donne à la fin le résultat attendu dans le message produit, mais c'est moins facile pour voir tout de suite ce que l'on fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés