Streams, chaînes et vidéos dignes d'intéret.

Répondre
Partager Rechercher
On a déjà une sujet dans lequel on partage les vidéos, mais dorénavant on essaiera d'y mettre nos vidéos. Ce sujet doit quant à lui permettre de partage des youtubers, des streamers ou des vidéos isolées dignes d'intérêt.

Pour référencer les deux premiers, je tiendrais à jour le tableau ci-dessous. Je propose quelque liens, mais je sais que d'autre parmi vous ont aussi leurs chaînes et joueurs d'intérêt, donc j'espère qu'il viendront les partager. Je demande simplement un petit post desrciptif avec quelques vidéos d'exemples.

Pseudo PSN/XBLConsultez leur profil DTR, Guardian.GG et TrialsReportsChaîne youtubeChaîne twitchCommentaire
kjhovey..sur DTR
..sur Guardian.gg
..sur TrialsReport
Youtube - KjhoveyTwitch - KjoveyMembre du clan Resolute avec The-Managator et TrueVanguard, déchire du snipe, au point de souvent jouer avec Finnis Terrae et pistolet
The-Managator..sur DTR
..sur Guardian.gg
..sur TrialsReport
Youtube - The ManagatorTwitch - The ManagatorMembre du clan Resolute avec kjhovey et TrueVanguard, déchire du snipe, joue avec une joie communicative
TrueVanguard..sur DTR
..sur Guardian.gg
..sur TrialsReport
Youtube - TrueVanguardTwitch - TrueVanguardMembre du clan Resolute avec kjhovey et The-Managator, sniper plus posé et stratège, a fait une série de tutos au snipe
Ramblinnn..sur DTR
..sur Guardian.gg
.. sur TrialsReport
Youtube - RamblinnTwitch - RamblinnImpressionnant d'agilité et de fluidité dans les mouvements, il est connu pour faire (et gagner) des 1vs3 sur Osiris
Je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il existe un meilleur joueur incontesté, mais si c'était le cas kjhovey ferait certainement partie de la discussion. Comme les autres gros joueurs de PvP, son arme principale est le sniper, au point que sur reddit tout le monde connait le "hovey loadout": Finnis Terrae et pistolet Couronne de Fer D. Si on parle de wombo combo (fumée + grenade vortex avec chasseur abysse), c'est aussi à cause de lui.


Il a des réflexes impressionnants, et fait partie d'un clan qui concentre un grand nombre de bêtes en PvP, Resolute. Il s'est également rendu célèbre pour avoir fait un flawless sur Osiris, sans Clémence, à deux, avec Th3Jez.


Pour que le tableau soit complet, disons simplement qu'il a ration historique d'environ 3,6 et de 3,3 sur Osiris, en sachant que monsieur streame des "double carry" (il prend deux followers et les emmène au phare) qui dépasse les 1000 spectateurs.
Un autre Resolute qui joue souvent avec kjhovey, le joyeux luron de la bande: The-Managator. C'est un excellent joueur qui ne se prend pas au sérieux, et joue avec une joie communicative.


Le bonhomme joue super bien, mais réagi toujours à ses meilleurs moments comme si c'était son premier coup. Si vous ne regardez pas tout, commencez à 3mn10: no scope headshot à bout portant sur un auto rez.


J'aime bien parce qu'il est à la fois sympa, marrant et bon joueur.

L'autre vedette de la team Resolute: TrueVanguard. Avec hovey et Mana, ils forment un trio de choc le vendredi soir quand Osiris ouvre. Je l'avais déjà mis sur le topic des vidéos pour montrer ce que certains pouvaient faire avec le casque qui fait planer les titans. C'est un sniper plus posé, connu pour avoir fait une belle série de tutos de snipe, la Sniper School.

Il a un jeu plus posé que les deux autres, mais bien efficace quand même, c'est rien de le dire...


Il est intéressant à suivre parce qu'il a un gameplay plus accessible et fait pas mal de vidéos commentées, dans lesquelles on peut apprendre deux trois trucs intéressants.
Ramblinn, lui joue sur Xbox principalement. J'avais déjà posté une vidéo de lui, il est en effet assez connu pour allez faire de l'Osiris à 3vs1 et gagner. Il est surtout très impressionnant dans ses mouvements avec son chasseur: il connait chaque recoin des maps, il bouge de manière super fluide, super dynamique, on voit que les joueurs en face savent plus où il est, le tout clairement dans le but de ne pas mourrir pour avoir un inc plus favorable. Cette fameuse vidéo l'illustre bien, notamment à 10mn20, où vous le voyez brain un chaseur cryo avec son super et son collègue qui ne savent pas du tout où il est passé.


Il a des passage sympa, comme ici où il enchaîne trois "Reste à terre":


C'est vraiment un excellent joueur.

La dernière de TrueVanguard. Je suis toujours autant impressionné par ces mecs-là, comment il bouge, a toujours une couverture, un point de vue, sait quand désengager, comment utiliser son stuff. Roxxe.

Je déterre un peu ce topic

Je viens de découvrir, il y a assez peu de vidéos pour l'instant sur ce thème dans cette playlist, mais c'est plutôt bien fait, voici les mythbuster de Destiny:
https://www.youtube.com/playlist?lis...X72vqga9YgBDjS

La vidéo sur le armor piercing au snipe et le renvoi de supers avec les épées sont à voir !
Bubulle + Melting Point ça donne un multiplicateur de dégâts légèrement supérieur à 2 en plus des x2 cryo et x2 secondaire de la semaine dernière.

Le mec avec le 4th horseman fait de l'ordre 500K dégâts (12 x ~1100 x 2.025 x 2 x 2 x 5 ) le tout en moins d'un quart de seconde. Il doit même pas manquer grand chose pour qu'il le tue tout seul en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés