[wiki] La Chambre de Tal Kasha

Répondre
Partager Rechercher
La technique que j'ai énoncé pour focus est très simple, je te conseil de tester

Sinon des gens ont réussi statue avec une classe client récemment ? Osa obligatoire ?
Citation :
Publié par fecaviolet
lance Flasque Explosive.
[00:35] Bandleth : -0 PV.
[00:35] Chakanoubis : -1 PV (mort).

C'est voulu l'invulnérabilité après les dégats de toute la zone ?

Pas très logique quand tous les autres combats fonctionnent autrement ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
c'est logique, tu n'as fait aucun degat sur le bandleth du coup ca ne mets pas d'invulnérabilité a l'autre
Citation :
Publié par Kar-Nage
La technique que j'ai énoncé pour focus est très simple, je te conseil de tester

Sinon des gens ont réussi statue avec une classe client récemment ? Osa obligatoire ?
Statue en panda enu roub sadi après la modif map en moins de 6-7 essais (qui ne concernaient que trouver nos 3-4 premiers tours)
Citation :
Publié par Kar-Nage
La technique que j'ai énoncé pour focus est très simple, je te conseil de tester

Sinon des gens ont réussi statue avec une classe client récemment ? Osa obligatoire ?
perso je fais osa/enu + 2 classes clients
Citation :
Publié par Kar-Nage
C'est si simplement que ca en osa / enu ?
J'ai du faire 12 passage en focus/statue + 300 et j'ai du faire seulement 14 tentas en tout (2 fails) C'est vraiment facile si tu oublié rien Après je fais principalement des passages avec un cra donc ca aide beaucoup^^ mais de base je pense que enu/osa + 2 classes qui peuvent taper de loin ca gère focus+statue+300 sans soucis mais faut pas sacri/zob quoi :x
OhaYô',

GG Kar!
Personnellement j'ai enfin pris la main sur ce donjon. Pas si dur une fois la mécanique comprise et les bonnes classes trouvées. J'ai fais un passage a 5, puis a 6, puis a 8. Il n'y a même pas besoin de faire disparaître les monstres, j'ai limite l'impression que plus ils sont nombreux plus on les ralentit sans soucis, ça fait effet gros groupe qui se gêne.
De 4 à 5 il suffit de se mettre en tête de ne pas faire abstraction de ses diaguo, mis à part ça, ça aide a laisser le griffo a coté de la momi pour qu'elle avance encore moins, ou du bandeleth qui a une sacrée dose d'esquive.

J'suis sur ce mob depuis quelques jours, j'viens pas ici pour raconter des âneries mais aidé ceux qui veulent faire a 4+ par ce que quand j'ai commencé et que je suis venu ici, j'ai rien trouvé en aide si on souhaite y aller à plus que 4.
Par la suite, et selon les classes, c'est même plus facile à 7 ou 8 qu'à 6, grâce au ret pm des mobs qui ne change pas, mais de la synergie de ta team qui elle change beaucoup de 6 à 8.

Une bonne imagination en regardant la map avant le combat et prévoir un peux où doit être placé all, vu la map, avec un panda + une classe qui recule, c'est donné.
Citation :
Publié par D£sTrOyEr
j'viens pas ici pour raconter des âneries mais aidé ceux qui veulent faire a 4+ par ce que quand j'ai commencé et que je suis venu ici, j'ai rien trouvé en aide si on souhaite y aller à plus que 4.
Loin de moi cette idée, c'est le propos dans mon message qui est une ânerie ^^
Thumbs up
Hello,

Je suis actuellement sur le duo Tal kasha en Osa/Incarnation (avec un ami sur l'osa ) et je viens vers vous car malgres quelques tenta, j'ai l'impression de ne pas avancer.
Je connais les mobs, mais y a t'il des choses à savoir sur ce duo ? [un ordre à kill ou autre ?].

Si l'un d'entre vous serez nous apporter un soutien, ce serait avec grand plaisir

Ps : Osa 12/6 full agi - incarnation 12-6 200 ret Pm
Il faut que te débrouilles pour ne pas te faire bloquer, l'ordre des kill n'a pas d'importance faut reflechir à comment tu vas mettre la tal sur la glyphe avant de kill parce que sinon tu perds beaucoup de temps. Ne pas hesiter à bond + ral tal si les mobs sont loin, ou pour la mettre sur la glyphe justement. Essaye d'avoir des tofus dodus qui jouent de manière espacée c'est a dire genre un au debut un au milieu et un a la fin. Pense aussi que si la bandleth est trop proche tu peux sacrifier un tofu ( de preference fraichement invoqué ) pour la faire reculer ( elle s'attire sur le tofus si tu le places bien ). Je pense qu'avec du try hard sans fail à outrance ça passe crème, après faut pas s'attendre à gérer au bout de la 5eme tenta, persévère c'est tout ce que je peux te dire !
C'est quand même plus compliqué qu'en Enu/Cra, notamment le manque de rall PO sur la Momistique. Un Dokoko et beaucoup de résistance neutre (Croum?) sur les persos pourront être utiles.
Citation :
Publié par Kar-Nage
Hello,

Je suis actuellement sur le duo Tal kasha en Osa/Incarnation (avec un ami sur l'osa ) et je viens vers vous car malgres quelques tenta, j'ai l'impression de ne pas avancer.
Je connais les mobs, mais y a t'il des choses à savoir sur ce duo ? [un ordre à kill ou autre ?].

Si l'un d'entre vous serez nous apporter un soutien, ce serait avec grand plaisir

Ps : Osa 12/6 full agi - incarnation 12-6 200 ret Pm
reroll t'es pas bon

par contre traîne pas chou car le nerf osa arrive en février :3

Pour les osa air le nerf est que le sort de coop des tofus est global aux invocs donc perte monstrueuse de la capacité de placement de cette voie
Y un a petit nerf sur le plumeau mais négligeable sur la durée si on sacrifie pas ses tofus
Le nerf ne touche que la mobilité de la propre team, il n'y aura pas trop de différence pour ce donjon (sauf pour le succès statue, mais l'Osa va rester la meilleure solution puisque les Tofus Dodous peuvent pousser les persos sans limite).
Bonsoir.

J'aimerai tenter le duo en sadi /X (pas d'osacheat).

J'ai vu que ca se faisait en cra enu donc je pensais partir sur sadi/enu mais je ne vois pas comment ne pas se faire emmerder par le chakanoubis sans erosion ni si les degats seront suffisants (39 tours tout de même ca passe vite).
Si des cra l'ayant realisé en cra enu peuvent me renseigner?
ou si un sadi l'a deja fait (sans osacheat a coté)

Je pensais aussi au sadi/panda mais j'ai peur qu'avec le manque de retrait PO le momistyk risque de me mettre bien mal.

Merci
Si ta surpuissante fait pas de la merde (genre rall tal), j'aurai bien vu crâ/sadi, avec 2/3 surpuissantes ça compense l'enutrof, et éventuellement groute/recul le chakanoubis

Pour gérer le chaka, j'aurais dit qu'il faut que tu le délock chaque tour, quitte à sacrifier un arbre certains tours pour qu'il aille dessus et s'éloigne de toi, sachant que tu auras beaucoup de sorts de rall pm, le plus dur est de gérer le délock du tal j'pense
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Si ta surpuissante fait pas de la merde (genre rall tal), j'aurai bien vu crâ/sadi, avec 2/3 surpuissantes ça compense l'enutrof, et éventuellement groute/recul le chakanoubis

Pour gérer le chaka, j'aurais dit qu'il faut que tu le délock chaque tour, quitte à sacrifier un arbre certains tours pour qu'il aille dessus et s'éloigne de toi, sachant que tu auras beaucoup de sorts de rall pm, le plus dur est de gérer le délock du tal j'pense
faudrait un cra full retrait du coup niveau rox je pense pas que ce soit tres souple de se passer de l'enu et de ses 3 maladresses a 1 PA..

Surpuissante j'oublie, pas envie de devoir compter sur une IA bancale. je pense le retrait de l'enu suffisant, je m'interrogeait seulement sur le rox du sadi car il ne peux (ou du moins difficilement) profiter du multicible dans ce donjon.

Je suis vraiment curieux du cra enu sur le "comment gerer le chakanoubis" car ce duo n'a pas d'erosion non plus.

j'ai pas pensé au sram non plus mais il pourrait etre interessant malgré le fait que ce duo souffre egalement du manque de retrait PO

En tout cas merci de l'idée j'y reflechirai egalement
Bon je vais rester sur un choix sadi enu avec un enu stuffé 1000 chance et 160-170 retait (en esperant que ca suffise) pour garder une bonne base de rox.

Le sadi sera a base de levitrof.

Pour la chaka je vais essayer de delock le tal avec et ensuite de m'arranger pour le faire disparaitre definitivement en realisant un double kill sur le meme tour

Je vous dirai ce que ca donne
Pour venir un peu au nouvelle le duo tal avec incarnation, j'y suis presque, on arrive à kill 3 mobs ou presque mais à la fin on se fait toujours avoir (vite submergé entre le tal qui bond, la chakanubis à Delok et ses pm et la momi a 10 po..) faut presque kill le boss en 2/3 tours au final en ayant un placement niquel au delok et chaque tenta prend 1h/1h30 donc relou .. Je pense qu'il faut vraiment pas perdre de temps à kill les mobs et essayer au max de les laisser groupé, pour qu'il tourne ensemble. Et si possible s'arranger pour que le tal aime direct se Delok ou sacrifier un dodu pour le mètre ou autre ..

Dernière modification par Kar-Nage ; 27/01/2017 à 19h33.
112208talinca.png

Apres plusieurs soirs de tenta, c est fait ! full succès donjon.
On a eu un combat rapide sur ce duo gagnant, on a réussi a kill les mobs et delok tour 20.

En revanche on a eu affaire a un truck de fou a la 3 ème glyphe delok le boss avait 6 pm et pouvais avancer de 4 et venir 2 case vers nous, il est allé direct dans la 3eme glyphe se delock.. *fou rire*
Et apres plus qu'a tuer le boss sans se faire avoir, je me suis fait kill le dernier tour mais l'osa a pu finir
La momi était assez loin et le glyphe gravita m'a servi pour le dernier bond qu il a pas fait ( attention ca met le boss état lourd au tour qui suit donc on ne peux plus le pousser avec un dodu.
OhaYô',

Bien joué à toi !

En voyant ce post je me rend compte que je n'ai même pas remercié les rares personnes qui prennent le temps de répondre avec détail ici. Kocky, Elko & Co'
J'ai pour ma part légèrement abusé de l'enu et de ses lancer de pièces/mala, j'ai passé tous mes personnages à base de :
Enu Enu Panda Osa Iop + classe à passer. J'imagine que tous le monde ne dispose pas de doublons mais entre amis etc ça rend de suite le combat plus abordable surtout pour focus. L'osa n'est pas obligatoire une fois le donjon compris. Il servait là de rauks à distance pour la bandlteh et placer une sécurité en plus via un dodu prêt à agir.
J'ai fini cette zone et lui ai volé son ornement sur le Iop, merci de vos conseil à ce moment où je n'y comprenais rien
Citation :
Publié par Drya
Succès statue + score 300, avec la nouvelle map et sans osa (certes avec la compo élio de base, mais c'est pas si simple, on s'est bien creusé la tête pour élaborer la strat).

Focus est également faisable sans trop de difficulté comme on éro à mort les mobs, mais on a pas cherché à trop s'emmerder comme on l'avait déjà.

dofus-12.jpg
J'ai refais ce combat avec un ami et pensé à record cette fois.
On a tenté focus mais je l'ai lamentablement raté vers le début du combat et on a eu la flemme de recommencer (Cf. description pour plus d'infos sur Focus).

Je poste ça ici au cas où cela intéresse des gens :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés