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[Actu] Lettre à la communauté : Point 2016 et aperçu 2017
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Bagnard
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Réduire la vitalité et les dommages des monstres, arrêter avec les états invulnérables, arrêter avec les mécaniques d'OS sous X conditions qui ne sont absolument pas fun.
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08/01/2017, 16h02 |
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#456907
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/01/2017, 16h16 |
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#456907 |
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Trop bien le "serveur test" on va pouvoir tester des fonctionnalités qui, si elle plaisent, ne finiront jamais sur Dofus 2 mais sur "Dofus 3". Merci Tot.
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08/01/2017, 16h53 |
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#544406
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/01/2017, 17h17 |
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#544406 |
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Citation :
Sinon dans un premier temps, merci Lichen pour le temps libre que tu alloues à la lecture et à la rédaction de réponses sur notre beau forum JOL. Concernant ta recherche de solutions universelles pour les problèmes soulevés depuis des années pour certains je n'arriverai pas à te défendre sur ce point. Je préfère que vous tentiez des approches de solutions quitte à devoir les modifier dans les majs suivantes. La prise de risque fait partie intégrante de votre taff, les solutions plairont pas à tout le monde mais au moins on pourra pas vous reprochez de rien faire (Sauf si à la sortie c'est injouable ). C'est juste utopique de vouloir trouver une solution universelle qui plait à tout le monde sans devoir faire de concessions. Actuellement on a des dizaines de chantiers qui sont "en cours" mais "pas pour tout de suite". Mais à côté de ça on voit apparaitre les arnaques communautaires, le havre-sac ect. On a aussi pu voir apparaitre les multi-man (MDR) tout ça pour satisfaire le bullshit trans-cis genre média avec les autres jeux de l'univers Krosmoz mais qui apportent absolument rien sur la durée dans Dofus, bref du temps de développement qui aurait pu aller dans d'autres projets plus profond que du one shot. Pour finir la complexification du jeu aura eu ma peau, les nouveaux donjons sont à mon goût plus du tout ludique, plus prise de tête que autre chose. Tu suis la vidéo YT du mec qui à compris les trouze-mille états et l'alignement des lunes spécifiques au délockage du boss, tu ramasses les ressources de succès et tu touches plus au donjon même pas avec un bâton tenu dans un gant. Sans parler de la complexification des classes qui ont eu une refonte (Coucou le xel qui te fais passé la théorie des cordes pour de la physique élémentaire). D'ailleurs y'a encore une raison de taper du mobs en dehors des donjons? Sauf pour full cra feu full xp? Sinon je tiens quand même à te remercier pour le Ougah, CM, Meulou, les donjons Otomaï et frifri 1 et 2 sur lesquels j'ai passé des heures à m'éclater En espérant que la fusion des serveurs relancera un peu votre machine et que vous tentiez un peu plus de réparer l'existant (Sérieux le AvA a tellement de potentiel ) que finir avec des mécaniques de Bô/Mô qui mérite qu'un joli /facepalm. Sinon concernant les interventions de Tot il faudrait quand même songé à lui retirer le droit d'accès à internet. Dernière modification par Melodida ; 08/01/2017 à 17h40. |
08/01/2017, 17h35 |
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Effectivement, je compte les 5 (sans compter mon personnage) personnages "aléatoire" dans le combat.
Là par exemple, en 13 combats j'ai croisé 21 Enis, 9 Osas, 8 sacris,8 Feca ... Et puis j'ai même eu des Kolis random avec 3 Enis ^^ Dernière modification par Attirail ; 08/01/2017 à 21h36. |
08/01/2017, 18h11 |
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Dauphin / Dauphine
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08/01/2017, 18h45 |
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Bon bah ceux qui chialaient pour leurs kolizetons et la "complexification" apportée par les variantes ont été entendus.
Amen |
08/01/2017, 19h27 |
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Ragnar Lothbrok |
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