Demande conseille classe Tank.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , voilà mon problème , je jouais Orc Noir Défensif sur serveur offi , j'ai rejoins il y a quelques semaine le serveur privée Returne Reckoning .

Cette fois j'ai décidé de rejoindre l'Ordre je cherche une classe Tank similaire au Black Ork au niveau de la défense et des sorts.
J'ai essayais le Chevalier Flamboyant (que je joue def aussi Aura de représailles etc) je l'ai monté level 19 malgré le fais que j'ai un heal au fesse j'ai n'ai pas l'impression de pouvoir prendre des gros pack de mob comme je le faisais avec le BO pour monter rapidement en level.
Pour le level je sais que le mien est très bas pour avoir un large aperçu de la classe.

Pour le Pvp HL j'étais resté spé def avec mon BO et je m'amusais bien comme ça .

Voilà donc si il y a d'ancien Tank venant de l'ordre qui pourraient me conseiller dans la classe chevalier Flamboyant ou bien si le brise fer , Maîtresse des épées me correspondrait mieux ?

Merci d'avance pour vos réponses
Ce n'est pas forcément facile à conseiller. Les tanks peuvent prendre bien des rôles différents au final, et sont parfois interchangeables.

Ce qu'il faut retenir, c'est qu'actuellement, il y a un pilier "indispensable" dans les groupes, l'élu et le chevalier, grâce à leurs contrôles et leurs auras. Par contre, ils vont bientôt manger un nerf, dont on ne connait pas la forme (je mise sur la portée des auras).
Le brisefer et le garde noir sont généralement les préférés pour former une assist avec un dps.
Quand à l'orc noir et maître des épées bennnn... ils sont résistants et efficaces (à part que le système de stance est contraignant), mais apportent globalement moins au groupe que les autres tanks.

Je caricature un peu, mais je pense que c'est un bon schéma pour faire son choix.
Ok , oui je me rend bien compte que l'Elu ou le Chevalier sont très utiles en grp pour leurs debuffs etc.
Je pense rester encor un temps sur mon chevalier finalement autant à haut level cela me plaira un peu plus ,
en tous cas merci de vos réponses , et de l'info sur le nerf x)
Citation :
Publié par Lyk
Par contre, ils vont bientôt manger un nerf, dont on ne connait pas la forme
Depuis des mois c'est une idée qui vient, qui est discutée sous différentes formes, mais qui n'est toujours pas appliquée. Et ce n'est pas forcément un nerf bête et méchant, plutôt une complexification du gameplay autour des auras. En gros c'est pas pour ça qu'il faut delete ses élus.

Ce doit être comme d'autres sujets, ils préfèrent attendre le nouveau client pour pouvoir modifier les éléments qu'ils veulent, et ne pas être limités sur les changements possibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés