Windows xp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Après 1 arrêt de un peu plus d'1 an du jeu eveonline , j'ai remis le launcher à jour ,mais ça ne fonctionne pas , en cherchant un peux je pense avoir trouvé le problème en regardant le site de eve
il me semble que EVE ne fonctionne plus sous window XP
EST-ce vraiment ça ??? ( car j'ai 2 comptes ==> 1 compte de 105 millions de SKP et l'autre de 75 millions de SKP ce serais con de perdre ces persos
merci de me répondre
Oui. Microsoft XP n'est plus supporté par Microsoft eux même depuis 2014.

Microsoft: After 12 years, support for Windows XP ended April 8, 2014. There will be no more security updates or technical support for the Windows XP operating system. It is very important that customers and partners migrate to a modern operating system such as Windows 10

EvE : On June 30th 2016 we will discontinue support for the old EVE launcher which will also bring our Windows XP and Vista support to an end. Players still using Windows XP will be unable to launch the EVE client from the new EVE Launcher. (https://community.eveonline.com/news...-requirements/)

Par contre tes persos ne sont pas perdus, juste pas accessible depuis cet OS
Merci ZURTAN de cette réponse express
je vais regarder à m'acheter 1 nouveau PC ( j'en ais 2 de pc mais ils fonctionnent sous XP )
pour l'été ce sera bon
en plus que moi sur eve je joue pépère a mon age
1 perso PVP et 1 perso ( producteur; inventeur ,mineur ;planetary; transport)
Sinon upgrade a Windows 10, les prerequisites sont assez bas et évite de racheter un PC, à moins que t'es vraiment un ancétre, mais si tu faisais tourner EvE dessus ça devrais passer je pense:
Citation :
Processor: 1 gigahertz (GHz) or faster.
RAM: 1 gigabyte (GB) (32-bit) or 2 GB (64-bit)
Free hard disk space: 16 GB.
Graphics card: Microsoft DirectX 9 graphics device with WDDM driver.
Citation :
Publié par Cleanse
........
Non, j'déconne, 7 est toujours bien.
Moi aussi je trouve que Windows7 est encore bien et je dirais même que je ne désire plus en changer pour avoir goûté à Windows10 que j'ai éliminé vite fait sur 3 de mes PC, le 4éme étant toujours sur W10 (j'ai trop attendu pour le remettre à W7 je n'avais droit à 1 mois pour le faire) et ce dernier ne fait que décon...er, mais comme il n'est la qu'en secours je ne l'ai pas changé.

Windows 7 est effectivement, pour moi, le meilleur puisque jusqu'à présent ce mode ne m'a jamais fait défaut

J'aime pas Windows10
Pour ma part, j'ai passé mes deux postes (fixe et portable) sous Windows 10 très tardivement et je ne regrette rien. Très stable, ce qui contraste avec mes nombreux essais de conversion tous échoués.
C'est à un mois avant la fin de la gratuité de passage que j'ai réessayé et c'est passé comme une fleur.

Et là mais vraiment aucun souci et je serais plus en phase avec les jeux futurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés