[BB2 S4-Bill's Cup] Quarts de finale

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mordecaïn
Seulement 3 sont tombés, le porteur et les deux piliers sur le devant de la cage il me semble. Après les rebonds furent superbes en effet
Et je suis à peu près sûr que le pilier en bas à gauche aussi.

Citation :
En tout cas ce fut un sorcier bien rentabilisé
C'est le moins qu'on puisse dire. Quoique ... tu aurais pu aussi avoir des blessés...
je confirme, seulement 3 orques sont tombés avec le sorcier mais ce fut largement suffisant. Vu du côté des elfes, c'était le porteur au centre et les deux piliers à droite (donc à gauche pour l'équipe orque), mais le rebond fut redoutable.
En même temps aegnor, il me semble que c'est presque ce qui s'est passé pour notre match mais en sens inverse et et pas sur une boule de feu mais un ramassage foiré. T'avais envoyé le ballon derrière mon kroxi qui était sur la los, et mon skink ratant son ramassage a fait rebondir le ballon derrière tes orques noirs se trouvant sur la los. Un bon retour de baton hahaha, nuffle m'a vengé
Allez on y croit, des hauts elfes gagnant la bill's cup
Citation :
Publié par Aegnor2
PPPPPS : surtout ne le laisser pas demander Nuffle au début de la partie, il l'obtient !!! (*)

(*) Totale mauvaise foi inside. (**)
(**) Quoique...
Je confirme !
Citation :
Publié par tellus
T'as même pas été capable de nous battre en poule 😎
J'en avais pas besoin, alors je n'avais pas pris de risque, et mes HE à moitié en vacances avaient assuré le nul en maitrisant totalement le match
J'avais quand même blitzé une fois ton porteur à 1 dé en première période puis récupéré 2 fois la balle en seconde mi temps sans pouvoir rien en faire


@FierdeHache : Une magnifique branlée en effet , ma plus belle de la saison
Moi je n'étais pas à moitié en vacances, j'étais carrément en congé sans soldes...
Je me souviens avoir considéré que ce match aurait pu être facilement gagné 😁

Je t'ai déjà dit que les bretonniens valaient largement les haut-elfes dans l'arrogance 😄
Citation :
Publié par tellus
Moi je n'étais pas à moitié en vacances, j'étais carrément en congé sans soldes...
Je me souviens avoir considéré que ce match aurait pu être facilement gagné 😁

Je t'ai déjà dit que les bretonniens valaient largement les haut-elfes dans l'arrogance 😄
Alors déjà bat Fier de Hache que je te montre à quel point la mienne est plus grande que la tienne



... Je parle d'arrogance bien sur
Victoire de mes bretonniens contre les MV de Fier de Hache, 1-0.

Un match arraché de haute lutte, j'ai bien cru ne jamais m'en sortir. Un vrai miracle, et on ne peut pas dire que l'un a eu plus de chance que l'autre (quoique, certaines actions clés ont réussi alors que Fier de Hache s'est loupé une fois).

Les MV commencent avec la balle. Ils forment une cage serrée, moi je défend comme des bretonniens, en exposant mes paysans mais pas trop, en n'exposant pas mes chevaliers sauf de temps en temps, et en envoyant mes lutteurs au charbon. Ça se passe pas trop mal mais petit à petit les momies font un gros ménage. Les armures bretonniennes commencent à craquer une par une, et à la fin de la mi-temps, même si j'ai sauvé la mise je perd 4 joueurs (1 autre KO) dont 2 bloqueurs-gardeux et 1 chevalier tacleur (celui-là est même mort, par deux fois...). Les momies sont en train de gagner le match à elles toutes seules et je ne vois vraiment pas comment je pourrais bien m'en sortir.

Pourtant, en deuxième mi-temps, je parviens à marquer mon TD en quelques tours en utilisant une tactique bien connue, "l'attaque tout azimut". En somme, ne pas dévoiler une direction d'attaque et au contraire favoriser la dispersion des joueurs. De plus, j'ai enfin quelques esquiveurs dans mon équipe (bon j'en ai que 2 en fait) que je compte bien exploiter jusqu'au bout des ongles. Comme je disais ça passe, à coup de 2-3 esquives je marque mon TD.
Y'a plus qu'à subir les 5 prochains tours... heureusement, je n'ai plus eu à souffir d'autres blessures, mis à part 1 KO. Je joue donc en large infériorité numérique mais si ça re-craque pas, ça peut éventuellement le faire. On voit bien que Fier de Hache cherche de nouveau à réduire le nombre de défenseurs mais heureusement pour moi, il n'y parvient pas. Il joue en cage resserrée, moi je le freine avec les moyens du bord sans aucun gardeux. Tout se joue au dernier tour, lorsque deux goules dont la porteuse tentent une sortie. Encore une fois je fais jouer mes esquiveurs (c'est bien la première fois que j'exploite à fond cette comp, mais pas vraiment le choix), et je parviens à sortir du terrain la porteuse. Fier de Hache ne parviendra pas à récupérer la balle et c'est une nouvelle victoire pour moi. Complètement arrachée, mais victoire quand même.

Et bien sûr, le MVP est attribué au chevalier mort... le seul qui avait tacle, sachant que mon prochain match se joue contre des haut-elfes plein de bassesses.
Citation :
Publié par tellus
Victoire de mes bretonniens contre les MV de Fier de Hache, 1-0.

Un match arraché de haute lutte, j'ai bien cru ne jamais m'en sortir. Un vrai miracle, et on ne peut pas dire que l'un a eu plus de chance que l'autre (quoique, certaines actions clés ont réussi alors que Fier de Hache s'est loupé une fois).

Les MV commencent avec la balle. Ils forment une cage serrée, moi je défend comme des bretonniens, en exposant mes paysans mais pas trop, en n'exposant pas mes chevaliers sauf de temps en temps, et en envoyant mes lutteurs au charbon. Ça se passe pas trop mal mais petit à petit les momies font un gros ménage. Les armures bretonniennes commencent à craquer une par une, et à la fin de la mi-temps, même si j'ai sauvé la mise je perd 4 joueurs (1 autre KO) dont 2 bloqueurs-gardeux et 1 chevalier tacleur (celui-là est même mort, par deux fois...). Les momies sont en train de gagner le match à elles toutes seules et je ne vois vraiment pas comment je pourrais bien m'en sortir.

Pourtant, en deuxième mi-temps, je parviens à marquer mon TD en quelques tours en utilisant une tactique bien connue, "l'attaque tout azimut". En somme, ne pas dévoiler une direction d'attaque et au contraire favoriser la dispersion des joueurs. De plus, j'ai enfin quelques esquiveurs dans mon équipe (bon j'en ai que 2 en fait) que je compte bien exploiter jusqu'au bout des ongles. Comme je disais ça passe, à coup de 2-3 esquives je marque mon TD.
Y'a plus qu'à subir les 5 prochains tours... heureusement, je n'ai plus eu à souffir d'autres blessures, mis à part 1 KO. Je joue donc en large infériorité numérique mais si ça re-craque pas, ça peut éventuellement le faire. On voit bien que Fier de Hache cherche de nouveau à réduire le nombre de défenseurs mais heureusement pour moi, il n'y parvient pas. Il joue en cage resserrée, moi je le freine avec les moyens du bord sans aucun gardeux. Tout se joue au dernier tour, lorsque deux goules dont la porteuse tentent une sortie. Encore une fois je fais jouer mes esquiveurs (c'est bien la première fois que j'exploite à fond cette comp, mais pas vraiment le choix), et je parviens à sortir du terrain la porteuse. Fier de Hache ne parviendra pas à récupérer la balle et c'est une nouvelle victoire pour moi. Complètement arrachée, mais victoire quand même.

Et bien sûr, le MVP est attribué au chevalier mort... le seul qui avait tacle, sachant que mon prochain match se joue contre des haut-elfes plein de bassesses.
Beau match agréable à voir même si je vous ai trouvé bien frileux sur la première période (il restait 5 relances sur les 6 à la fin de la mi temps) d'ailleurs j'aurais bien aimé voir des goule en position de marquer envoyée avant le tour 7 et 15 de la part de Fdh mais bon, à partir de la mort du tacleur j'étais à fond derrière toi Tellus

Et ils ne sont pas plein de bassesses mes HE Non mais ho, on va vous écraser et tu va moins rigoler
Après j'ai pas vu quand a été utilisé le sorcier de FdH, il a juste disparue aux alentours de la mi temps ou quoi ?


En tout cas bravo Tellus, mais bon ça reste bien dommage de perdre en final
D'ailleurs quand serais tu dispo pour valider ma victoire ?
Citation :
Publié par tellus
Je suis dispo demain

Et FdH n'a pas utilisé son sorcier ! peut-être qu'il l'a oublié, ça m'arrive aussi ce genre de chose...
Alors allons-y pour demain Dans l'après midi ? genre 14/15h ?

Bizarre, je ne le voyais pourtant plus en seconde période :s

PS : tu vas racheter le 4 ème chevalier ou prendre une corrup ?
PPS : on doit quand même attendre la validation de votre demie non ?
PPPS : pauvre Fier de Hache qui va morfler contre les orques d'Aegnor
Citation :
Publié par tellus
Je suis dispo demain

Et FdH n'a pas utilisé son sorcier ! peut-être qu'il l'a oublié, ça m'arrive aussi ce genre de chose...
Je le conservais à chaque fois pour une meilleure occasion et au tour 15, j'ai laissé passé le chrono.

Félicitations pour ta victoire Tellus.
Citation :
Publié par tellus
Il faudrait que le match soit validé dès ce soir. Auquel cas, on se donne rdv demain à 14H.
C’est parfait
Prépares tes mouchoirs, il parait qu'il y aura plus de 2 TD d'écart
Citation :
Publié par Mordecaïn
C’est parfait
Prépares tes mouchoirs, il parait qu'il y aura plus de 2 TD d'écart
J'avoue que ne plus avoir de tacleur me fait un peu peur

Mais bon, j'ai surmonté des murs beaucoup plus haut que tes bas-elfes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés