C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
C'est Zeratul qui est à chier ou Gul'dan qui est OP ? Fear 3s, instant rekt. Y'a juste rien à faire, t'es de la chair à canon ultra squishy pendant 3 SECONDES...
Moi je ne me fais pas du tout à cette saison, j'suis à peine à 50% de victoires (en dessous même).

La méta a complètement évolué avec le dernier patch vers une méta tank/bruisers cac alors que moi je suis plus à l'aise avec les mages. Du coup je suis complètement à l'ouest avec mes pick KT et Chromie.

Par contre bizarrement quand je pick thrall même sans savoir bien le jouer c'est easy win.

C'est dommage ces basculements de méta c'est pas assez équilibré je trouve et ça change le sens du jeu d'une saison à l'autre.
Guldan bien jouer c'est la locomotive de ta team. Mais clairement entre un bon et un mauvais y'a un gouffre (de helm) entre les deux. Car un bon fear te fait win toutes tes fights, un mauvais te les fait toutes perdre.

Par contre, oui Aiina, thrall tu roule ta tête sur la clavier et tu peux easy win. Si t'es mate c'est pas des glands sur un EQ tu concasse la team en face en 3 sec. Et si en plus tu as Rehgar/Diablo/randomhéroavecuneasy R ben tu explose la team.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Perforine
Z'etes fou de TL à deux.... Moi je TL que à 3 mini. On est d'ailleurs sur une grosse série de victoire (je sais bien que c'est éphémère mais bon).
A trois on peut au moins lock un tank/heal/carry. Car on a croisé beaucoup de healer qui ne prennent pas le cleanse. Et mine de rien quand t'as l'habitude que t'es pote tu crure, tu te sens bien con quand c'est pas le cas.
Bah on a TL à trois derrière, j'allais prendre Dehaka sur les temples, le mec nous a instalock Morales, et son pote a fait la même derrière avec Butcher derrière malgré la présence d'une Lili en face. Ils ont stick à 2 toute la partie, le mec avait un healbot au fion. On a fait de la merde, on aurait pu la gagner, mais on dirait les mecs qui prennent Hammer/Morales en bronze 5 quoiqu'il arrive malgré tout les counters du monde. J'ai eu pareil en HL l'autre jour, Xul+ETC+Thrall en face, le mec prends Varian, c'est quoi le concept ? Ou alors les mecs qui gueulent car tu joues ETC Slam alors que t'a 5 counters en face

Gul'dan n'a rien d'OP, il est tout à fait équilibré, n'a aucune escape avant le 20. C'est un très bon mage, mais des Gul'dan en mousse j'en vois des tonnes, des ultis de merde, des mecs qui touchent un E sur trois. Après ouais en 1v1 sur Zeratul, tu fait rien, il a trop d'outils relous pour le fumer en duel.

Perso moi les truc que j'instaban en ce moment, c'est Sylvanas, Thrall. Même Ragnaros est moins lourd. La première est insupportable sur toutes les cartes à objectifs push. Et le deuxième en TF, déjà que le héros était fort à la base, maintenant il a un sustain et te slow 8 jours sur un CD 60 secondes. Et ça combine avec la moitié de la terre en plus, même une Jaina sans mains peut poser un RoF derrière.
Thrall est fort, mais pas "OP" en lui même. Ce qui est "OP" actuellement et depuis peu (et gageons pour peu longtemps à venir) c'est Earthquake. Surtout couplé à Bloodlust, également OP.

Maintenant que le bug d'hyperion a été corrigé, et en attendant que 2 ults soient nerfés, le jeu est extrêmement équilibré. Il y a quelques héros en dessous - mais ça c'est pas dramatique - et pour le reste des winrates très proches, des shifts de méta régulier - ce qui est une bonne chose - et globalement un excellent équilibre.

Et oui, effectivement, Guldan est "fort" également. Au même titre qu'une solide vingtaine d'autres héros. Voir trentaine si on considère que beaucoup de héros sont très fort... situationnelle ment. Ce qui est, la encore, une excellente chose. Le principe de draft intelligente et counter est bien, si t'as 50 héros qui fonctionnent la même chose dans le même contexte, c'est tout un pole d'intérêt du jeu qui disparait.
Ce qui est cramé chez Thrall c'est ca capacité à initié des wobocombo.
EQ te permet de tout placer comme dans du beurre. Le BL c'est pour le kikoo en plus, mais l'Apo de diablo passe quasiment sur la team adverse, Jaina se régale (kikoo triple blizzard sur un mec snare à 70%) et le ring finger in the noise, tu peux ajouter Tyrande ou KT pour la facilité à faire chier les gens.
Talking
Hey c est ici qu'on rage ?

Depuis les vacances de noel et la nouvelle saison ranked je deviens fou ... j'ai l'impresssion qu'on m'attribue les pires lutins de la terre en mate.
J'ai toujours été classé en master a chaque saison, j'ai plus de 8000 games, tous les persos debloqués et au minimum lvs10 ... mais j'ai depuis la nouvelle saison j'ai l'impression que Hots considere que je decouvre le jeu et me met qu'avec des trolls... Je galere a remonter (rang 4 apres les matchs de classement) mais surtout je vois des truc qui me rende dingue IG.

Genre les mates qui reste a 4 middle pendant 3 min sans aucun soak top ou bot juste parsqu'en face y a 3 type qui les chains poke et que personne veut quitter la lane .... ou les compos sans healer parsque le mec jouer "que assassin" ... ou ce matin un groupe avec 3 mates qui finisse a +11 morts chacun a la fin de la partie.

Voila voila ! Je fais pas trop long parsque je sais que personne y peut rien, "qu'c'est l'jeu ma pov Lucette" , mais un petit post de rageux coutant moins cher qu'un psy ....
Oui c'est ici

Ils ont sensiblement diminué le nombre de personnes dans les hautes divisions, donc tu as pu te retrouver classé plus bas. Perso j'étais platine, j'étais même sorti Platine 1 en S2 après mes classements, je suis tombé Gold 1 en S3 en finissant à 6-4, et mon MMR est à peu près le même. Et de toute façon, même quand tu regardes les streams de mecs qui sont maître/grand maître, tu vois des horreurs et des mecs dont tu demandes ce qu'ils foutent là.

Le séisme a toujours été très bon, juste que d'une tous les mecs étaient habitués à le jouer fracture(moi le premier) et maintenant avec le passif qui marche dessus et le CD court, c'est encore plus fort. Et oui, le principal truc c'est que ça combine avec toute la terre, Diablo, ETC, Jaina, KT, Gul'dan.. J'ai fait une HL avant-hier, j'avais ETC, Thrall balançait sa merde, j'envoyais un slam quelques secondes après, j'en prenais au moins 3 à coup sûr.
Bon le WE c'est toujours la fête.... Même en classé.
J'ai eu droit à du Abathur + tyrande avec un Flastad Hinterland qui pensait pouvoir voler les boss avec. C'est cool de perdre des games en 10 minz sans aucune résistance.

Bref je suis stuck en low plat et j'arrive pas du tout à monter cette saison . Et c'est les matchs les plus pourris que j'ai eu globalement depuis le début des saisons.
Citation :
Publié par Nesseuh
Ne te plains, tu pourrais être gold 3.
Ca changera pas grand chose. En fait les gens s'en foutent des maps, des counters etc.... Y'a des moment tu sens que ça joue une main dans le slip.

On a fait du TL cette aprem, la même, que des picks foireux des 2 autres mates qu'on avait. Bilan on perdait à 80% la game sur les drafts mais bon tu peux rien y faire.
J'avais encore jamais eu la game ou les mecs parlent de strategie et de comment ils jouent toute la game. La folie totale et forcément on a bien loose comme il faut.
Le top c'est luisaile qui se barre en plein combat "je suis oom, je peux plus vous heal"

Dernière modification par Airmed / Ildefonse ; 08/01/2017 à 21h06.
Citation :
Publié par Nesseuh
Au pire il y a le canal /jol ingame.
Le problème du canal /jol est qu'il faut déjà être en jeu. Pour me prendre pour exemple, je ne vais en jeu que quand je vais jouer, par contre je suis dispo toute la journée sur Discord. Si quelqu'un veut me voir rater des prismes avec Artanis, il lui suffit de venir sur Discord.
Je pense que, vu notre communauté et nos habitudes, ce seraient un vrai plus : chacun fait ce qu'il veut quand il veut, mais dès qu'on est 5 on a juste à se dire "hey, on va feed !", aller sur un des nombreux canaux vocaux que nous ne manquerons pas d'ouvrir sur jol-hots discord et lancer le jeu.

Du coup j'en ai créé un : https://discord.gg/T63DqD6

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 08/01/2017 à 21h50.
Citation :
Publié par Nesseuh
On a déjà celui de "fifa" vu qu'on n'y joue plus des masses. Après je ne suis pas au courant s'il y en a un autre spécifique à hots. Au pire il y a le canal /jol ingame.
Celui de FIFA c'est Sajoue ou un truc du genre non ?
Je crois que j'ai déjà du pop dessus pour jouer avec Adri et Bladou parfois.
Oui, canal de communication officiel du FC Sajou parce que y'avait toujours un péquin pour demander "ça joue ???" Ca a un peu dérivé sur d'autres jeux derrière et c'est pas 100% JoL, mais bon on est disons 4/5 à jouer assez régulièrement.

Je rejoindrais celui de Ori sinon, mais j'ai pas vraiment l'impression qu'on soit très nombreux à jouer.
Bonjour

Je suis débutant sur le jeu, je me suis placé gold 2 après les placements et depuis j'essaye de faire mon bout de route.

Résultat : Beaucoup Beaucoup de déséquilibre dans le match making, dans les groupes et dans le niveau des joueurs. Je ne dis pas que je suis bon, loin de là, je dis qu'il y a des joueurs extrêmement mauvais.
On joue à deux et on a tendance à essayer de regarder ce qui ne va pas dans notre skill ou nos choix, on est totalement outré de se faire chain la tête comme ça.

bref, si vous ouvrez un discord, on en saura !

Ssouda
__________________
How does it feel to have genja supporting you every game?
Gambit_Edward :
hhaha man nice one
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés