Morrigan, nouvelle déesse et nouveau Panthéon, les Celtes arrivent sur SMITE

Répondre
Partager Rechercher

OMG §

Son ultime est totalement fumé ^^
Mais je suis totalement hypé par l'arrivée des Celtes ...
Hibernia powa !
Je suis un peu déçu qu'ils offrent à une nouvelle déesse un kit qui collerait largement mieux à Loki que celui qu'il a actuellement et qui réunit plusieurs idées proposées par les joueurs. Après elle sera sûrement amusante à jouer mais se révélera très certainement être un calvaire question équilibrage. Sur le papier, certains ultimes sont totalement ingérables s'ils sont multipliés par deux.

De manière générale, je trouve qu'ils ont trop précipité la sortie du panthéon celtique alors que d'autres sont encore à l'ouest au niveau du nombre de divinités disponibles (comme les panthéons hindou et japonais). J'aurais aimé davantage d'égalité entre ceux déjà existants avant d'en sortir un nouveau.
Citation :
Publié par JyskaI
Honnêtement son ulti est broken as fuck
Complètement cheaté en l'état
Question équilibrage, il devrait interdire l'utilisation de l'ultime du personnage copié... rien qu'avoir tous les cd up et d'avoir le choix, c'est déjà énorme.
Citation :
Publié par Mogweed
Pour le coup, sa métamorphose ne dure vraiment pas longtemps, c'est un ultime taillé pour les combats de groupe.
Ben ça dépend clairement du personnage copié, vu que tu récupère tout le kit du dieu visé les possibilités sont plus vastes que le simple TF... Que ça soit pour gank, en cas d'escape, pour tower dive ou enfin TF, franchement ça fait le café et plus encore.
Si à la limite ça ne copiait "que" l'ulti du dieu visé, encore, mais là c'est le kit complet qui lui est emprunté je trouve ça assez sidérant
N'empêche que ça donne envie de la tester, ça fait longtemps qu'un nouveau dieu ne m'a pas autant donné envie de jouer.
Pour moi le dernier en date est Susano qui est vraiment sympa à jouer.
Personne ne la joue parce qu'elle est galère à prendre en main. Pas encore testée pour ma part
Pas de news sur le pack celtic et sa gratuité avec twitch/amazon prime ?
Citation :
Publié par Lyuna
Personne ne la joue parce qu'elle est galère à prendre en main. Pas encore testée pour ma part
Pas de news sur le pack celtic et sa gratuité avec twitch/amazon prime ?
Si, l'event est sorti et jouable là. Sorte de jeu de plateau avec des quêtes à remplir. Il coûte 1000 gemmes de base, mais gratuit si tu linkes ton compte Twitch Prime à ton compte Hi-Rez.

Hier il y a surtout eu le Stream de présentation du patch-note de la saison 4 : beaucoup de petites modifications, sur la map de conquest, nouvelle map clash égyptienne, modifications sur les dieux, ribambelles de nouveaux items et de modifications d'anciens, révision des ranked avec Hard reset en début, et 2 ou 3 soft resets en cours de saison. Bref, y a de quoi faire. Et deux semaines de PTS pour rôder tout à avant la sortie officielle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés