arrivé des nouvelles team ........

Répondre
Partager Rechercher
Hey Coaches,

We're pleased to announce that the Chaos Dwarfs AND Khemri teams are approaching the Blood Bowl pitch!

We're currently polishing these two teams and we're aiming at a release in a few weeks! More details about the exact release date in the coming weeks


........ mais pourquoi les nain du chaos et les khemri ..... encore des équipes de bâche et toujours pas de gobelin, ni de halffling en vu .....

MAIS OU EST LE FUN !!!!!!!!

bon on va ce rassurer en se disant qu ils abandonnent pas leur jeu et que toutes les équipes arriveront un jour ou un autre ^^



1483463578-chaosdwarfs-01.jpg1483463618-khemri-03.jpg

Dernière modification par bulot ; 05/01/2017 à 17h44.
A noter que ce seront les 1ère équipe non-gratuite pour les joueurs de la première heure.
Ils rentabilisent jusqu'au bout leur skin de MV ^^

Je pense qu'ils ne sortent pas les minus car ils ont peur que pas assez de joueurs ne les achètent dû à leur réputation (non usurpé" d'équipe faible. Bref c'est pas un investissement pour eux
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Je pense qu'ils ne sortent pas les minus car ils ont peur que pas assez de joueurs ne les achètent dû à leur réputation (non usurpé" d'équipe faible. Bref c'est pas un investissement pour eux

certes faible mais tellement fun a jouer ce sont ces équipes qui font que le blood bowl est le blood bowl
@Tyra, j'ai pas vu d'infos dans le topic du forum de Cyanide disant que ces races seraient payantes pour tout le monde, tu sors ça d'où?

Accessoirement, les nains du chaos je comprends pas comment ça marche (porteur de balle AG2, alors que t'a des persos AG3 dans le roster...).

Et pis les khemris, sur le papier, c'est drôle, en pratique le decay sur des joueurs à plus de 100 000, quand l'armure craque, tu pleures...
Cyanide avait annoncé dès les départ que les premières dlc seraient gratuites pour ceux qui avaient acheté le jeu avant leur sortie.
Donc les prochaines dlc seront logiquement payantes.

Pour les nains du chaos t'es pas obligé de porter la balle avec un centaure et pis faut pouvoir la ramasser !... mais j'ai souvenir sur BB1 être tombé sur un centaure agi 3 monté exprès porteur et j'avais trouvé ça redoutable !
Effectivement, tu portes la balle au centaure AG2. Il vaut mieux un porteur MV9 F4 AV9 qu'un porteur MV6 F3 AV7.
Pour les avoir affronter à moult reprise, je préfère que mon adversaire porte la balle au Hob Quand tu arrives enfin à percer cette foutu cage, tu as 1D sur le porteur et pas 2D contre (ou 1D péniblement).
Les NdC sont un des meilleurs roster du jeu. Ils sont résistant avec AV9, ils ont accès à griffes, ils sont mobiles avec les centaures, ils ont un BG et en plus ils peuvent agresser au Hobgob . Bref, ils n'ont pas beaucoup de failles.
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Effectivement, tu portes la balle au centaure AG2. Il vaut mieux un porteur MV9 F4 AV9 qu'un porteur MV6 F3 AV7.
Pour les avoir affronter à moult reprise, je préfère que mon adversaire porte la balle au Hob Quand tu arrives enfin à percer cette foutu cage, tu as 1D sur le porteur et pas 2D contre (ou 1D péniblement).
Les NdC sont un des meilleurs roster du jeu. Ils sont résistant avec AV9, ils ont accès à griffes, ils sont mobiles avec les centaures, ils ont un BG et en plus ils peuvent agresser au Hobgob . Bref, ils n'ont pas beaucoup de failles.
Le ramassage de balle, aucune possibilité de passe rapide (je trouve que c'est le minimum à avoir, histoire d'avoir une corde de plus à son arc), des 3/4 tout pourris (pour le même prix, t'a un paysan breton, autrement plus intéressant). Des coureurs qui vont aussi faire office de blitzers (parce que c'est pas les nains qui vont aller blitzer avec leur move en carton), et qui coûtent un pont... Ca fait cher le poney démoniaque je trouve

'Fin, après, c'est personnel comme point de vue, mais je trouve rien qui m'attire chez les nains (chaos ou pas). Ca marche, mais c'est aussi drôle à jouer que faire du repassage...

C'est quand qu'ils nous mettent les gobelins, le pacte du chaos, les slann? 'Fin, des équipes drôles quoi
Tu oublis un petit détail la Burne pour blitzer: les NdC ont un minautaure aussi...
En fait les concepteurs ont pris le partis des équipes solides au détriment du fun et du beau jeu. Ceci dit il n'y a qu'à voir les équipes les plus jouées et tu comprends
Ah ! si Cyanide pouvait sortir toutes les équipes de BB1 avec en sus les pactes du chaos et les slanns...

On ajoute à cela toutes les stars et des stades raciaux et c'est le bonheur !
Moi je veux les gobelins, parce que 40 000 la tronçonneuse, quand même, c'est bien
Et le bombardier, parce qu'envoyer une bombe au beau milieu d'une cage de physique (kikoo l'orc noir, attrape la deuxième baballe) et du coup envoyer une boule de feu à chaque tour, c'est marrant . Et y'a le boulet, et le pogo...

J'vous ai dit que j’étais mort de rire à chaque fois que je joue des gobelins?

Le doux bruit de la tronçonneuse sur une elferie le 5 au jet d'armure qui passe quand même, ou celui du boulet qui s'écrase dans la face des deux momies de la Los (et 3 de tes gobelins au passage, mais ça, on s'en fout), tout ça pendant que les deux trolls se font un p'tit pique-nique avec Stork le Profilé, gobelin qui n'était pas dans son bon jour...

Non franchement, les matchs de gobelins, c'est foutrement animé (mention spéciale à un match Ogre VS Gobz, ou ma tronçonneuse a pourchassé du Snotling pendant tout le match ^^)
Citation :
Publié par --Castor--
Ahhhh Tellus on sent la grande finesse de jeu là !
J'aime pas du tout les équipes bourrines sauf celle-ci ^^. Peut-être parce qu'elle représente un challenge certain, entre l'incapacité de ramasser une balle et ses armures qui craquent de partout. Bref, j'ai hâte de les jouer

Mais sinon, c'est assez aberrant qu'on ne trouve toujours pas d'équipes réellement fun dans BB2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés