Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
c'est un bras de fer à la cool avec un bot qui joue comme un chien mais c'est drôle y a quelques surprises, par contre le fait de pas avoir de pack est vraiment idiot ... ça leur coute rien, et perso un dos de carte je m'en torche le cul avec
Citation :
Publié par Baldein
Serviteur avec cri de guerre = 1 image miroir pour les deux camps.
Serviteur avec provocation = tous les serviteurs ont 1 d'attaque.

Pas eu le 3eme...
Quand les deux héros ont moins de 15 de vie, il balance un brawl.
Citation :
Publié par ShlacK
Ca bug. Seuement le secret du cri du guerre s'est lancé au bon moment sur une partie et sur une autre partie seulememt celui avec provocation. Hmmmm.
Ou il y a plein de secret différent ...
Oui, y a 10 secrets différents au total, chaque partie commençant avec 3 secrets choisis au hasard. Réussir à déclencher les 3 secrets permet d'accéder au "niveau secret".

C'est sympa, mais sans grand intérêt au final, surtout que comme on joue contre l'ordinateur, on ne gagne pas de gold toutes les 3 victoires visiblement... Donc hormis pour découvrir les autres secrets, le faire plus d'une fois ne sert pas à grand chose, dommage. J'aime bien le dos de carte cela dit, et contrairement à pas mal de monde, je préfère un nouveau dos de carte à 40 poussières
Citation :
Publié par Funny Valentine
Oui, et si j'ai bien compris, avec Sylvanas, il y a moyen de devenir le boss vache !
Arf, perso, je trouve ca vachement mieux comme bras de fer que de recevoir un pack gratos...

On parle quand meme de l'anniversaire des 20 ans de Diablo.
rien compris.
il a mit un secret au debut. puis des minions, j'ai bourré jusqu'a 30pv, il est mort, le secret s'est jamais revelé

du coup j'ai envie d'aller voir quand meme mais sans l'objectif de la victoire c'est moins passionnant
Rah !!! double fail...

Le Soul Fire pour me suicider et faire pop le 3eme secret a discard mon Shadow Flame qui etait setup pour ma sylvanas..
Et ma Sylvanas rate de le 50/50 pour chopper le portail ...

Du coup, je n'ai pas reussi a devenir le Cow King ...

a ré-éssayer...
Dos de carte facile, j'ai laissé le jeu me construire un random deck.
Et j'ai réussi à enclencher le niveau secret un peu par hasard.
Y'a un truc a gagner si on bat le roi des vaches?

edit : ha non, c'est pas le cas, tant pis.
en tous cas ce bras de fer est génial pour terminer ces quêtes, jouer 50 cartes de tel ou tel clan boum ça prends trois petites parties par ici les 60.
j'ai pu de quêtes sur mes 3 accounts main (EU, NA, AS) et sur mon account alternatif (EU) lol A jour !!!!!!
quoi je suis fou ?
J'avoue c'est super chiant, ça fait des semaines et des semaines que j'attends un bon bras de fer, mais ils ressortent que leurs vieilles poubelles en ce moment :/ (le bras de fer pve de la semaine dernière ne comptant pas, vu qu'il n'y avait aucun intérêt à le faire plus d'une fois...)

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont pas ressorti le bras de fer de Noël de l'année dernière, quitte à recycler autant recycler des choses utiles (voire même amusantes). Ca serait pourtant pas dur de faire de nouveaux bras de fer sympas, et ça donnerait un peu de fraîcheur en offrant la possibilité de jouer ailleurs que dans ce ladder pourri...

Vous méprenez pas, j'adore HS, mais j'en peux plus de la fainéantise de leur équipe, c'est pas comme si c'était un jeu à petit budget en plus.
Hearthstone est un jeu pour casu, il ne faut rien espérer de plus, les bras de fer random, ça plait à la masse et Blizzard sait ce qu'il fait. Si tu cherches un peu plus de challenge et de réflexion, mieux vaut à jouer magic.
Oui, ce genre de BdF te permet d'avancer dans des quêtes en 2-3 parties, jouer avec des cartes que tu n'as pas, et parfois retourner des situations (même si dans celui-ci c'est plutôt rare).
Citation :
Publié par shakty
Oui, ce genre de BdF te permet d'avancer dans des quêtes en 2-3 parties, jouer avec des cartes que tu n'as pas, et parfois retourner des situations (même si dans celui-ci c'est plutôt rare).
J'ai eu la chance d'avoir le combo Aviana+Kun + Gros thon taunt pour me sauver les miches à 1 pv
J'aimais bien les bras de fer aléatoires avant, c'est bien quand tu découvres, l'ennui c'est que dans celui-ci la plupart des cartes semblent assez mauvaises, et sans aucune synergie entre elles.
En fait, quitte à avoir de l'aléatoire, j'aime bien quand les couts des cartes le sont (ou quand les couts sont réduits, etc), là ça peut vraiment donner des trucs marrant, ou des combos/sorties infaisables dans des parties normales, par contre quand ce sont juste les cartes qui sont aléatoires, je vois pas trop l'intérêt. Ici, mélanger deux classes ensemble, vu qu'on a pas le contrôle des cartes choisies ça n'apporte pas grand chose.

Et puis quitte à vouloir faire plaisir aux débutants ou aux joueurs qui n'ont pas toutes les cartes, pourquoi ne pas faire des bras de fer où toutes les cartes sont utilisables, même si on ne les possède pas? Je ne pense pas que ça dissuade les joueurs d'acheter des paquets, au contraire ça pourrait même les encourager à vouloir dépenser de l'argent pour pouvoir crafter les cartes qu'ils aiment bien pour pouvoir les utiliser en ladder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés