Dragon Ball Z : Dokkan Battle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Simkim
Pour ceux qui ont des pierres dragon à dépenser, il y a un tirage Dokkan intéressant actuellement qui se déroule en trois temps :
- 5 pierres : 1 invocation SR minimum et 5 sucres d'orge
- 15 pierres : 3 invocations SR minimum et 1 tortue géniale père noel
- 30 pierres : 7 invocations SR minimum avec 1 SSR garanti

Au total pour 50 pierres dragon ça fait 11 invocations SR minimum avec 1 SSR garanti (soit dans le pire des cas 10 SR et 1 SSR), 5 sucres d'orge et 1 tortue géniale pour monter l'AS. Il est possible de le faire autant de fois qu'on veut.
Perso j'ai pu faire la chaine d'invoc que 3 fois. ^^ Bon plus de DS avant un bon moment...

Sinon Noël de fou... Dokkan de Vegetta SSJ3 tec, de Goku SSJ3 pui, de Super Vegetto agi et Vegetto tec. Le combat contre le Vegetto en mode super m'a bien plu... c'était bien tendu parfois. Vais souffler avec du farm de l'event GT.
Mais quel up... j'ai ramé en farmant les 77 médailles de mon Broly end 1 par 1... mais il m'a tellement débloquer le jeu que je ne regrette pas un instant !
J'avais cramé pas mal de pierres dragon sur la bannière Goku God et j'ai du aller faire quelques quêtes en Super pour avoir celles qui me manquaient pour tenter ce tirage Dokkan. Rien sur le 5 et le 15 mais sur le 30 j'ai eu Buu SSR TEC que je n'avais pas mais surtout Super Vegeto SSR AGI. Par contre je crois qu'il n'est pas prêt d'avoir son éveil Dokkan (quand j'avais tenté de faire son Dokkan pour éveiller mes Vegeto je me suis fait exploser).
Vous auriez.des.conseils pour farmer le dokkan de vegeta ss3 ? Je viens encore de réessayer et ce c*n me sort un final flash d'entrée de jeu... (OS bien sur..) a 40 stamina le try ca fait cher sur.mon total.de 58 =/
L'équipe que j'avais utilisé (de mémoire) pour le faire sans trop de difficulté :
- Gogeta Dokkan en Leader
- Vegeta SSJ3 PUI
- Goku SS3 Dokkan AGI
- Goku Divin AGI (Extrême dimension divine)
- Gohan SS (Jeune) AGI
- Trunks SS (GT) AGI
- Gogeta Dokkan SA 10 en Ami

Comme j'ai deux couleurs différentes, je préfère utiliser Gogeta en Leader et Ami (de toute façon je n'avais pas Super Vegeto à ce moment là) comme ça, j'ai 6 KI de base pour tout le monde. Ensuite, il faut mettre plein de Super Saiyan pour qu'ils aient de nombreux liens entre eux. J'ai rajouté Vegeta SS3 PUI pour servir de bloqueur et éviter de me retrouver trop souvent avec que des AGI en face de Vegeta SS3 TEC. Il doit être possible néanmoins de faire une mono-AGI à condition d'avoir Super Vegeto Dokkan en Ami (mais il faut quand même un Leader +3 KI)

Pour les 4 AGI, il faut juste mettre ceux qui tapent le plus fort parmi tes Super Saiyans. Ici Trunks SS n'est pas mon meilleur mais je garde souvent une place dans mes équipe pour un UR qui n'est pas encore au Max.

Au niveau des objets c'est :
- Dende
- Haricot magique
- Fantôme portier
- Mamie voyante

Contre Vegeta SS3 TEC soit je prends des dégâts et je dois utiliser un soin, soit j'ai Gogeta qui tape en premier et je le bats sans prendre de dégâts. Ensuite contre Vegeta SS3 PUI c'est assez basique :
- Tour 1 : Si j'ai mes AGI en face de lui, j'utilise Mamie Voyante pour ne prendre que ses attaques de base. Si je n'ai pas de quoi bloquer toutes ses attaques, j'utilise Fantôme portier pour gagner un tour
- Tour 2 : C'est généralement l'inverse du précédent.
- Tour 3 : Même chose que pour le Tour 1.
- Tour 4 : Même chose que pour le Tour 2.
Je me soigne si nécessaire (quand j'ai encaissé les attaques pendant un tour et que je vais en prendre d'autres). Il est possible de remplacer un des soins par un autre objet (un qui donne du KI par exemple) car j'ai pas souvenir d'en avoir utilisé plus de 2.

En général, c'est plié au Tour 3 grâce aux 2 Gogeta et Goku SS3 AGI avec sa SA à 10.

L'équipe est à adapter en fonction de tes personnages mais si tu n'as pas 6 KI de base (il faut que tes personnages lancent leur SA presque tout le temps) et de quoi faire de très gros dégâts, tu vas galérer. De plus les Fantômes portier et les Mamie voyante sont indispensable pour gagner à coup sûr.

Mais si tu n'as que 58 ACT, je doute que tu puisses faire la grosse équipe nécessaire pour remporter ce Dokkan. Il faut savoir être patient. Au début je n'arrivais même pas à faire Cell ou Broly alors que maintenant je trouve Gogeta facile et Super Vegeto impossible.
Citation :
Publié par Simkim
Pour ceux qui ont des pierres dragon à dépenser, il y a un tirage Dokkan intéressant actuellement qui se déroule en trois temps :
- 5 pierres : 1 invocation SR minimum et 5 sucres d'orge
- 15 pierres : 3 invocations SR minimum et 1 tortue géniale père noel
- 30 pierres : 7 invocations SR minimum avec 1 SSR garanti

Au total pour 50 pierres dragon ça fait 11 invocations SR minimum avec 1 SSR garanti (soit dans le pire des cas 10 SR et 1 SSR), 5 sucres d'orge et 1 tortue géniale pour monter l'AS. Il est possible de le faire autant de fois qu'on veut.
J'ai commencé Dokkan Battle y'a 1 mois, aujourd'hui j'ai profité de l'offre en jouant toute la journée : Gogeta, Vegeto tec/agi, Beerus puissance, vegeta ssj 3 tec et un goku ssj tec je crois.
Très très bénef surtout pour le vegeto agi et le Gogeta
Et en prime j'ai mon goku str ssj 3 dokkan spé 10

Par contre vous avez des tips pour farm les objets de soutiens et les zénith ? Parce que je suis en galère complet

Et l'event Gogeta est difficile ? Genre par rapport à celui de Goku ssj3 c'est plus ou moins dur ? Parce que j'aimerai bien farm le dokkan tellement Gogeta est op

Du coup un bilan de ma box, en 1 mois de jeu je suis plutôt content
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-12-27-00-41-44.jpg
Taille : 1079x1918
Poids : 646,0 Ko
ID : 277549   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-12-27-00-42-15.jpg
Taille : 1079x1918
Poids : 592,6 Ko
ID : 277550   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-12-27-00-42-23.jpg
Taille : 1079x1918
Poids : 583,2 Ko
ID : 277551  

Dernière modification par GrosCadeau ; 27/12/2016 à 00h49.
Merci pour les conseils Sim, Je crois que je vais laisser tomber et être patient, en espérant que l event reviendra. Comme tu le penses bien je suis trop limité par mon niveau equipe Max.

Sur le tirage 5-15-30 de noël, que j'ai fait deux.fois j'ai eu vegeto int et gotenks pui. Je suis plutôt.content =)
Du coup ma.meilleure team sera : (PJ)
(manque de niveau pour mon goku gt ssj3 dans le slot vide.)
Est ce qu'il y a mieux a faire avec ce que j'ai?

J'ai plus de place avec les tortue genial.att spe. Sur qui vous me conseillez de les utiliser?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-12-27-11-46-17.jpg
Taille : 1079x1918
Poids : 540,1 Ko
ID : 277571   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-12-27-11-46-26.jpg
Taille : 1079x1918
Poids : 655,4 Ko
ID : 277572  
Ne t'inquiète pas Serek, les Dokkan reviennent très régulièrement. Tu auras bien d'autres occasions d'affronter Gogeta.

Vu ton niveau, j'essaierais plutôt d'intégrer les SSR/UR au fur et à mesure et de mettre pour le moment des SR éveillés en SSR. La raison est que les personnages éveillés bénéficient d'un bonus contre les personnages qui ne le sont pas. Cela vaut pour toi mais aussi pour l'ordinateur. Quand tu vas commencer à tomber contre des personnages éveillés, certains de tes personnages verront leurs dégâts réduits et en subiront plus que d'habitude. En plus, cela te permettra d'avoir 6 personnages valables plutôt que seulement 5 parce que tu auras atteint ta limite de point.

Bien entendu ce que je dis est à adapter en fonction des adversaires que tu vas affronter. Si tu tombes contre des ennemis éveillés mais que tu leur infliges assez de dégâts et que tu n'en prends pas trop, tu peux continuer avec ton équipe habituelle.

Même si ça t'encombre, je te conseille de continuer de stocker les Tortues géniales. Tu n'as pas de personnage sur qui ça vaut vraiment le coup. Ou alors peut-être Majin Vegeta qui peut terminer à lui tout seul tout un groupe d'adversaire une fois qu'il a eu son éveil Dokkan (mais ce n'est à faire que si tu es vraiment obligé d'utiliser un Tortue Géniale).


Deux nouveaux personnages bénéficient d'un éveil Dokkan au Japon avec des médailles qui se récupèrent dans le Plan d'extermination des héros :
- Oob SSR PUI : Il devient un Leader +3 KI universel (toujours bon à prendre pour ceux qui n'en ont pas un), son SA inflige des dégâts Colossaux et son passif lui donne +7000 ATT et DEF si ses PV sont à plus de 30%
- Son Goku SS (GT) AGI : Dégâts Colossaux sur son SA et ATT +70% pour son passif.
Ayant les deux je suis content (il me faudra juste une super équipe Extreme pour farmer les médailles...).
Citation :
Publié par GrosCadeau
Et l'event Gogeta est difficile ? Genre par rapport à celui de Goku ssj3 c'est plus ou moins dur ? Parce que j'aimerai bien farm le dokkan tellement Gogeta est op

Du coup un bilan de ma box, en 1 mois de jeu je suis plutôt content
L'event Gogeta va t'être facile, surtout maintenant que tu as le Vegito Agi.
Avec une mono Agi, tu as largement possibilité de t'en sortir.

Citation :
Publié par Aragnis
Pas mal ce tirage de 7 non ?
3 SSRs c'est très bien, dommage que C13 est le Gotenks STR soit si limité. Par contre, le SSJ Gotenks est top tiers.

Citation :
Publié par Serek
J'ai plus de place avec les tortue genial.att spe. Sur qui vous me conseillez de les utiliser?
Je te conseille d'utiliser tes pierres pour augmenter ta taille d'inventaire, c'est obligatoire si tu veux commencer à varier tes équipes.
Si tu ne veux vraiment pas, je te conseillerai Beerus, Gohan Ultime ou Vegeta SSG3.
Bonjour,

Je reviens vers vous après ces fêtes de noël ; actuellement, voici ma box :

mini_940636box1.png

mini_136791box2.png

mini_366734box3.png

mini_469732box4.png

Pas ouf, surtout pour mon rang/mon avancé dans le jeu (rang 92)..

Rien eu de bien pour le moment.. SV où t'es ? super gogeta où t'es ? gotenks SSJ 3 où t'es ?

De plus, je pense avoir fait une bétise : j'ai malencontreusement vendu kameneshin (SR) en pui/agi.. sur le coup j'me suis dit "pas grave ce sont des SR" mais après avoir fait quelques recherches sur des SR pouvant servir il semblerait qu'ils peuvent être utiles.. est-ce si grave ?

Au passage, j'ai terminé toutes les quêtes en normal, j'suis arrivé au bout de la zone 21 ; désormais, je m'occupe de faire "tranquillement" les quêtes en hard actuellement ! (pour les DS )

(Mon but étant de récolter des DS pour essayer d'avoir SV/SG/Gotenks SSJ 3 )

J'aimerais savoir votre avis ;

Je pense éveiller en priorité mon Goku Divin SSR Tech', mon Trunk SSR Pui (avec l'évènement qui revient cette semaine hihi), mon Gohan SR Agi (le mettre en Great Sayaman) et ma Bulma SR Tech.
Pour les SR que j'ai : chaque fois que je fais des invocations et que j'ai des doublons SR, plutôt que de les vendre, j'augmente l'attaque spé' de certains SR comme le Beerus TEC/le Baby forme Juvénile INT/Trunk-Vegeta INT/etc (j'augmente la spé' et dans le futur je les éveillerais en SSR).

De plus, je pense faire, petit à petit, tout mes SSR en UR : en commençant par Goku SS2, Trunk GT SS, C-17, C-18, etc.
Bon pour le Goku Divin SSR End, avec les pièces de noël, j'en achète plusieurs, j'pense j'augmenterais d'un coup son AS et que je l'éveillerais ensuite.. enfin à voir).
J'accrois petit à petit mon stock de médailles d'éveil ; grâce aux trésors des quêtes, j'achète les plus chiants (cc vieux kaïo shin/kaïo shin de l'est). Avec ces mêmes trésors, j'ai acheté pas mal de médailles d'éveil, quelques statuettes (avec les invocations d'amis j'en ai quasiment jamais.. et pour les éveils les zénis ça part trop vite que ça soit Zénis ou objets de soutiens une horreur la vitesse à laquelle ça part lol).. d'ailleurs j'ai 187 gemmes incroyables, j'me tâte à acheter le Son Gohan SS (enfant) PUI / SSR ou le Piccolo Tec / SSR ou 2 Vieux Kaïo Shin/le dernier Kaïo Shin de l'est ou j'économise pour C13 ou Cooler.. qu'en pensez-vous ?

Autre question ; j'vais commencer à m'intéresser aux strikes etc etc ; c'est "nouveau" pour moi et ça semble "complexe", étant donné que je me suis focus sur le mode histoire/les quêtes etc etc.

Pensez-vous que j'ai une bonne base pour réussir ces évènements ou j'suis dans la "bip" ?

De plus, j'ai crû lire que c'était possible d'avoir un perso AS 15 ..

Il semblerait qu'il faudrait un perso AS 10 et un autre AS 5 puis qu'il faut entraîner le second avec le premier ?

Je cherche désormais à comprendre davantage Dragon Ball Dokkan Battle et à pouvoir faire autre chose que les quêtes histoires (bien qu'elles soient utiles pour les DS pour pouvoir invoquer et espérer de grosses invoc' pour compléter ma malheureuse box ..)

Merci d'avance à ceux qui liront/répondront, bonne soirée
Je saurais pas te répondre à tout moi même étant débutant mais je me suis rendu compte que c'était pas une bonne idée d'entraîner chaque doublon à chaque fois.
Par exemple les Beerus tec sont très utiles pour augmenter le Beerus ssr (je sais plus lequel) mais le Beerus tec est pas hyper ouf.

Sinon je sais pas si c'est déjà fait mais saute sur les invocations de Noël.
Citation :
Publié par Merindian
3 SSRs c'est très bien, dommage que C13 est le Gotenks STR soit si limité. Par contre, le SSJ Gotenks est top tiers.
Du coup j'en déduis que le Cell Int SSR est nase vu que tu ne l'as même pas remarqué .

Cool pour le SSJ Gotenks merci du feedback.

Sinon y'a un ordre d'idée de quand la fusion de doublons donnera des trucs en plus de l'att spé+1 ?
Citation :
Publié par GrosCadeau
Je saurais pas te répondre à tout moi même étant débutant mais je me suis rendu compte que c'était pas une bonne idée d'entraîner chaque doublon à chaque fois.
Par exemple les Beerus tec sont très utiles pour augmenter le Beerus ssr (je sais plus lequel) mais le Beerus tec est pas hyper ouf.

Sinon je sais pas si c'est déjà fait mais saute sur les invocations de Noël.
Déjà fait 2 sessions de 5/15/30.. à part le Vegetto tec..

je suis désespéré.. aucune chance sur les invoc' depuis que je joue

j'pensais que c'était le mieux d'entraîner les doublons si il s'agissait de SR.. comme ça une fois qu'ils ont bcp en AS on pouvait les passer en SSR et ils pourraient servir ! en tout cas mieux que de les vendre chez baba
Citation :
Publié par (Siv)Erodeur
Déjà fait 2 sessions de 5/15/30.. à part le Vegetto tec..

je suis désespéré.. aucune chance sur les invoc' depuis que je joue

j'pensais que c'était le mieux d'entraîner les doublons si il s'agissait de SR.. comme ça une fois qu'ils ont bcp en AS on pouvait les passer en SSR et ils pourraient servir ! en tout cas mieux que de les vendre chez baba
Bah par exemple c'est mieux de conserver les goku divin endurance dans l'optique d'augmenter la spé du goku divin pui
Je joue depuis pas longtemps mais je me demande un truc, les pierres, une fois qu'on a fini les quêtes, on en gagne quasiment plus ? Du coup si on a pas de perso top tier une fois les quêtes terminées, ça sera dur d'en avoir un par la suite ?
Dans les news dans le jeu concernant l'évènement de la nouvelle année, on devrait l'avoir dans la nuit ou demain (je n'ai pas regardé s'il y avait une heure précise d'indiquée).

Et pour répondre à anakah, une fois les quêtes faites, le gain de pierres ralenti. Néanmoins comme tu es un nouveau joueur tu n'as pas encore faire tous les évènements qui permettent d'en récupérer. En plus, on a enchaîné les bonus de connexion supplémentaire ces temps-ci (1 pierre par jour) et il y en a un autre qui arrive lié à la nouvelle année.
J'ai fait une poignée de tirages à 5 pierres sur la nouvelle bannière (7 ou 8 je crois) et pas de Buuhan pour moi. J'ai quand même eu Vegeta SSR INT que je n'avais pas.

Vivement que le nouvel évènement Histoire arrive comme ça, avec les bonus de connexion, je pourrais faire quelques tirages supplémentaires.
Buuhan et Gokan Ultime Agi sur ma 1ere multi 2017

Par contre oui, le taux de drop du Buuhan STR sur l'event Dokkan est catastrophique.
Je le farm depuis 2 jours, en utilisant quelques pierres pour réactualiser mes ACTs, et j'en suis péniblement avec une Atk Spé 6/10.
C'est particulièrement pénible
Perso sur 200 DS j'ai eu Buuhan, le gohan intell, vegeto tec, gros buu pui, radditz ssr.

La j'ai mon buuhan spe 10 mais j'ai pas l'équipe pour faire le dokkan

Me faut à tout prix Janemba, sachant que j'ai pas de Golden freezer je suis trop limité sur les events
Oui, ce sont vraiment les 2 persos nécessaires pour les events Dokkan.
Dommage d'ailleurs que les blockers soient si limités.

La j'ai bien avancé, Buuhan est enfin Spé10, j'ai pu Dokkan mon Gohan Agi et je commence à enchaîner sur l'event Buuhan.
Avec une Mono-Agi (qui s'est renforcé récemment forcément), je trouve l'event plus simple que le Goku God Kaioken.

Dommage que pour ma Mono-Int, Thalès me manque. J'ai testé je suis vite en dech de ki
Salut !

J'aimerais faire progresser mon compte, du coup j'ai quelques questions.

Apparemment les event "super-assaut" sont pas mal pour ça, j'ai essayé de faire le "mode à 100 cout max" sur Trunks et king Vegeta mais je passe pas encore et mon god Vegetto n'aide pas trop pour ça.

- Du coup je pense en farm pour passer les boss en spe10 en attendant de pouvoir dokkan, d'ailleurs j'ai lu qu'on pouvait les passer spe15, c'est sûrement après le Dokkan mais ça se passe comment pour les 5 derniers niveaux ?
Par contre, il y'a un calendrier ou autre chose pour savoir quels boss seront là ?

- Pour les event du mode histoire, ça vaut vraiment le coup de monter spe10 tout les personnages ou seulement certains ? Par exemple j'ai monté le Great Saiyaman PUI spe10 parce qu'apparemment il vaut le coup, mais est-ce que je devrais faire la même chose pour Cabbe ?

- Pour l'assaut "combat super sérieux", est-ce rentable de farm plusieurs Goku pour les passer SSR pour spe10 d'autres Goku ? ça risque de coûter cher en médailles dorées mais peut-être que c'est intéressant tout de même pour les Goku SSJ les plus puissants. Par exemple j'utilise Goku SSJ charge totale dans ma team AGI, je devrais le spe10 ?

Bref, merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés