Proposition de petite modification

Répondre
Partager Rechercher
Pourrais t'on-ce mettre la ZL accessible aux humains vu que cette dernière n'est point présente.

Moi et mes congénères humanoïde avons besoin des sentinelles pour xp.

On aurais droit au items FNR mais pas au senti ZL ?!

Allez Erodas fais plaiZ aux Humains !

Citation :
Publié par CacaChie
Pourrais t'on-ce mettre la ZL accessible aux humains vu que cette dernière n'est point présente.

Moi et mes congénères humanoïde avons besoin des sentinelles pour xp.

On aurais droit au items FNR mais pas au senti ZL ?!

Allez Erodas fais plaiZ aux Humains !

Passe voir l oracle qu il te file des ailes

Le truc avec ce genre de requête même si pas dérangeant de base sa part toujours en vrille ... Je m explique :

1/ si accepté .... Dans deux mois ou avant on va voir apparaître des demandes du genre "une 4 eme ile plz"

2/ abo est un serveur Pvp ... Pas de pitié ... Que des morts !! Ta fait le choix de monter un humain , faut assumer

3/ et même si ta accès zl en humain je doute fort que tu y reste longtemps ...

4/ les changements en cours jamais bon pour un serveur

Mais cela reste mon avis ...
Citation :
Publié par Elthandar
Deviens un poulet comme tlm
No thanks étendard .

Bref j'espère qu'Erodas sera moins claustrophobe que vous2.

Dernière modification par CacaChie ; 31/12/2016 à 10h58.
Citation :
Publié par Valion2
otte ? C'est ABO isi.. pra vc em sim..
Va lion 2mes2 qu'est que tu racontes la ? j'étais l'un des premiers à play sur abo1 , alors s'il te plais reste plaisant

Erodas pourquoi ne pas faire payer l'accès à la ZL par exemple 1M pour 24h aux humains

Comme je disais à Casa c'est chiant l'xp skraug vert apres le lvl75.

(Plus de 150e en cyber , 1h30 par jour , lvl 75 ...)

J'aurais eu full accès je vous aurais tous dégoûter du game comme jadis du temps d'Ethan le taon ©
Citation :
Publié par CacaChie
Va lion 2mes2 qu'est que tu racontes la ? j'étais l'un des premiers à play sur abo1 , alors s'il te plais reste plaisant

Erodas pourquoi ne pas faire payer l'accès à la ZL par exemple 1M pour 24h aux humains

Comme je disais à Casa c'est chiant l'xp skraug vert apres le lvl75.

(Plus de 150e en cyber , 1h30 par jour , lvl 75 ...)

J'aurais eu full accès je vous aurais tous dégoûter du game comme jadis du temps d'Ethan le taon ©
Je ne sais pas qui tu es IG, je ne remet pas en cause ton expérience t4c mais ..

Payer 1 M pour accès zl 1 jour c est que ta du faire vraiment masse gold aux skraug lol ... Car même si tu y a accès va tu pouvoir réellement y faire du pex ?
Avec le Pvp régulier je doute que tu reste longtemps ...
150 euro de cyber pour un humain ... Sérieux moi a ce prix la j aurais buy un perso x2 non ? Même si faut le reroll !!

Et si tu avais full time .... Imagine si on l avait tous !!
Citation :
Publié par CacaChie
Va lion 2mes2 qu'est que tu racontes la ? j'étais l'un des premiers à play sur abo1 , alors s'il te plais reste plaisant

Erodas pourquoi ne pas faire payer l'accès à la ZL par exemple 1M pour 24h aux humains

Comme je disais à Casa c'est chiant l'xp skraug vert apres le lvl75.

(Plus de 150e en cyber , 1h30 par jour , lvl 75 ...)

J'aurais eu full accès je vous aurais tous dégoûter du game comme jadis du temps d'Ethan le taon ©

Pourquoi tu te sens visé ? je parle pas a toi et ques que on s'en fou que tes 1er joueur de abo 1 ou 50eme.. lol
idée de modif
Salut.
Je suis assez d accord avec odar.
Arme HE 25M et hallebarde free ça démotive tout le monde a up des armes hé ...

Si non on pourrait mettre une croix mana et vie au temple ( je suis même pour un pnj full popos temple pour éviter le camping marchand)

Une arène avec possibilité de duel avec une mise genre 1v1 chacun met 1m.le gagnant prends .
Citation :
Publié par maxitox
Salut.
Je suis assez d accord avec odar.
Arme HE 25M et hallebarde free ça démotive tout le monde a up des armes hé ...
Contre une modification du prix des armes HE en cours de route. Plusieurs joueurs auraient montés des arcs HE si le prix était plus bas.
Pour l'épée ça n'a pas démotivé certains d'en monter, un guerrier 125 ça reste vivable avec une arme à 25m.
Citation :
Publié par CacaChie

J'aurais eu full accès je vous aurais tous dégoûter du game comme jadis du temps d'Ethan le taon ©

Le mec qui faisait une déco reco bug gem 1.25 floodé x100 avant chaque pvp? xDD
Plus sérieusement, il conviendrait de rendre financièrement plus intéressant le ramassage d'items polluant en en augmentant le prix de vente ou en donnant de l'xp en échange. Pensez, par exemple, aux 150 reds qui dorment au chaud dans vos coffres.

S'agissant des armes et notamment les armes HE, je crains que cela ne soit déjà trop tard.
Citation :
Publié par Valion2
visé
Oué j'ai mal lu dsl valion , c'est l'autre énergumène de lowel qui voulais une loterie ...

Citation :
Publié par coconutkiller
Et si tu avais full time .... Imagine si on l avait tous
Te manquera le skill

Citation :
Publié par Abyss TN
déco reco bug gem 1.25 floodé x100 avant chaque pvp
Oui la légende de la rst.
Citation :
Publié par Lulu-t4c-projet
Je suggère de mettre pertes d'xp et drops a 0 en pvm. J'en peu plus des morts stupides a cause d'un crash...
Tous les kill voler par une senti ou un tempo font rager l'assassin qui se retrouve sans drop. Faudrait plutôt augmenter les drop PVM pour égaliser les drop PVP.


Citation :
Publié par Lulu-t4c-projet
Je suggère également de supprimer la regen de gluriurl pour ceux qui n'ont pas acces zo.
Elle l'est déjà je crois?
Pour les morts pvm il est clair que ça pourrait être pire

Pour les armes HE, je pense que cela n'aurait pas été scandaleux, quand tu vois le taux de drop rarissime des robes, de les mettre sur les boss, au même droprate.

A date, je crois qu'il y a eu 4 ou 5 robes nécro de droper, 2 ou 3 lumières/terre/air, 1 eau (ou plus?) et pas vu de robe feu en circulation, ce qui rend ses items très rares et don chers. Pourtant les boss sont campés depuis un bon moment et tués en boucle.
Citation :
Publié par The Casa

Pour les armes HE, je pense que cela n'aurait pas été scandaleux, quand tu vois le taux de drop rarissime des robes, de les mettre sur les boss, au même droprate.
Tres bonne idée, peut etre qu'on sondage pourrait etre utile a ce niveau
Citation :
Publié par The Casa
Pour les morts pvm il est clair que ça pourrait être pire

Pour les armes HE, je pense que cela n'aurait pas été scandaleux, quand tu vois le taux de drop rarissime des robes, de les mettre sur les boss, au même droprate.

A date, je crois qu'il y a eu 4 ou 5 robes nécro de droper, 2 ou 3 lumières/terre/air, 1 eau (ou plus?) et pas vu de robe feu en circulation, ce qui rend ses items très rares et don chers. Pourtant les boss sont campés depuis un bon moment et tués en boucle.
J'aime bien justement le taux de drop des robes, car du coup, lorsque les joueurs en chopent une, ils sont sacrément content pour le coup. Et même après plusieurs mois de jeu, il y en a pas encore en masses.
Citation :
Publié par Erodas
J'aime bien justement le taux de drop des robes, car du coup, lorsque les joueurs en chopent une, ils sont sacrément content pour le coup. Et même après plusieurs mois de jeu, il y en a pas encore en masses.
Oui c'est ce qu'on dit, le taux de dropps est bien et vu le prix exhorbitant des armes he, pourquoi ne pas intégrer ces armes dans les dropps possibles au meme taux ?
Citation :
Publié par Fely
Oui c'est ce qu'on dit, le taux de dropps est bien et vu le prix exhorbitant des armes he, pourquoi ne pas intégrer ces armes dans les dropps possibles au meme taux ?
C'est un sacré changement en cours de route, malheureusement, si je fais cette modif, certains joueurs auraient p-e fait un build différent :/
Citation :
Publié par Erodas
C'est un sacré changement en cours de route, malheureusement, si je fais cette modif, certains joueurs auraient p-e fait un build différent :/
+1

Je crois pas que ce soit une bonne idée de faire un changement de cette ampleur après quelques mois d'ouverture même si à la base, c'est vrai que ca aurait été pas mal de pouvoir obtenir le HE par le drop
Je suis d'accord avec Erodas, ca sert a rien de faire un changement maintenant, c'est trop tard.
C'est dingue quand meme la generation de maintenant, a toujours vouloir changer et ajouter des choses... Pourtant vous devez tous etre des vieux de l'epoque.. ya pas grand monde qui connait t4c de la nouvelle generation.. c'est bizarre.

ca sert a rien de faire des changements important en tant que tel... ya des gens qui aurait fait leur build par rapport a ca effectivement.. nan c'est tres bien comme c'est..

Pour la robe aussi je suis d'accord, c'est mieux de l'avoir en rarisime loot du coup le gars qui la chope il a bon +30000 et si il veu la vendre, il se fait du pognon. Nan c'est bien d'avoir des items rare sur le serveur c'est ce qui fais la beauter de t4c par rapport au mmo de nos jours ou tout le monde a le meme truc et loot easy a tout va.

Bien a vous,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés