[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Chez Origen ils sont en mode survie là de toutes façons.
Sauf surprise la Botlane sera moyenne sans plus.
Le Mid laner vient d'une team qui a fini à la dernière place des challengers Chine.
Satorius middle of the pack aussi.

Ca va être tendu, sauf si ça se repasse pour le summer split passé et que les favoris jouent très mal permettant à de mauvaises équipes comme Splyce de grater des points.
OG va pas faire grand chose avec ce roster imo..

Je suis impatient du retour des LCS. G2 ça a pas bougé donc ça devrait être encore dans le top. Les roster Misfits et H2K sont plutôt intéressant, celui de Vitality aussi mais on connait toujours pas le jungler, reste quoi de dispo atm ? En tout cas j'ai l'impression rien qu'à la gueule du roster qu'il y'aura un peu plus de compétitivité (bon c'est pas difficile par rapport à l'an dernier).
Ma grosse interrogation c'est le roster FNC.. Ils ont pris un duo top/jungle qui se connait déja ça c'est un bon point mais c'est un duo qui a pas du tout perf la saison dernière quoi.. Jesiz support j'ai pas vu plus que ça, apparemment il a bien train sur le serv KR et il est passé chall en support. Caps de ce que j'en ai vu il a l'air bon, je le stalk un peu en sq (quand je trouve des replays bien sûr. Mithy trouve le roster très bon c'est qu'il doit avoir des infos qu'on a pas, wait and see donc..
Pour OG, on ne peut rien dire. Il ne faut pas oublier qu'on est en EU et que tout peut arrivé. Je me souviens encore l'an dernier quand tout comme 90% des gens, je pensais que OG allait rouler sur le reste de l'Europe alors que finalement, ça a été loin d'être le cas. Qui aurai pu prédire le résultat de Splyce également? La période où on a eu une équipe qui surclasse tout le monde(Fnatic) me paraît déjà assez lointain... (Et j'ai bien peur qu'on n'en reverra jamais, du moins ça ne sera pas pour ce split)
Citation :
Publié par Kiix
Quel plaisir en tout cas de voir tabzz le meilleur adc français passer de millenium à origen. Une chance pour un joueur de talent.
Tu sais bien qu'il est suisse... arrête de troller !
Citation :
Publié par -Ascheriit-
Qui aurait pu prédire le résultat de Splyce également?
Avec le meilleur coach EU (pour une fois que ça n'est pas un titre donné par copinage), ils ne pouvaient que performer autant

Ceci dit, troll à part, c'était difficile à prédire vu les résultats du premier split, mais il y a une chose hyper importante chez eux : la stabilité et la mentalité très positive. Ça compte énormément. Il y a un peu ça chez UoL aussi (edit : mince, j'ai parlé trop vite, dommage pour Veritas qui commençait à être en synergie avec son équipe ...), j'espère que ces deux équipes sauront garder et développer ça, c'est la base si on veut réussir, avec une dose de travail sérieux derrière. Quand on voit le nombre de gamins égocentriques et mal éduqués dans les autres team, voire de vieux joueurs qui n'ont toujours pas appris l'humilité ... Même si on a quand même pas mal de bons éléments en EU c'est certain, mais il en faut 5 sur du long terme pour concrétiser les potentiels.

Dernière modification par Deneth ; 04/01/2017 à 20h16.
En parlant d'UOL, Veritas s'est barré pour aller dans une team KR et sera remplacé par Samux, un adc qui a pas mal joué en CS. Une bonne grosse perte quand même, surtout que Veritas commençait à devenir bon.

Ce split je pense que misfits peut perform, deux nouveaux joueurs avec un potentiel assez ouf (hans/alphari), ignar qui était bon en Corée et qui avec hans ont démonté toutes les lanes en CS, et kakao, pas besoin de le présenter. Reste à voir ce que POE va donner, mais j'ai confiance (on peut pas trop juger sur sa saison chez origen imo vu tout les problèmes qu'il y a eu)

https://www.facebook.com/UnicornsOfLove/posts/605508662974000
GBM en jungler pour VIT du coup, leur roster est vraiment sympas. Par contre la tristesse des roster GIA et ROC..

ça m'emmerde vraiment de voir de très bons joueurs KR en NA, j'ai vraiment peur de les voir faire une grosse saison de merde et de gâcher leur talent dans cette région..
J'ai arrêté de check la scene compétitive pendant 2 mois et je vois des joueurs qui sont passés de S à C et inversement, Zaboutine tout de même.
Puis continuer à voir Zven et Mithy en S+ faut arrêter la chicha à un moment.
Exileh S+ world best players mid. Quelqu'un a un avis là dessus ?

Ça va valoir le coup de suivre ces matchs ? C'est vraiment au niveau des meilleurs Midlaner du genre Faker/Crown/Jensen ou Zaboutine s'est un peu enflammé ?
Il est bon (c'est pas faker crown, mais ça reste un bon joueur qui peut mettre des fessés aux meilleurs de temps en temps), pour le reste c'est un classement zaboutine et ça devrait être suffisant à répondre à ta question
Aux IEM il était vraiment pas ridicule face à bjergsen et mapple (qui font partie de ce qu'il se fait de mieux hors Corée), et ses derniers matchs en playoffs du summer split étaient plus que promoteur, donc oué un œil à garder sur lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés