P'tit coin commerce entre JoLien [Henual]

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

J'arrête Dofus 1.29, je mets donc en vente, sur Henual, plusieurs dragounes roses +50 sagesse à 3m/u et dans les prochains jours, environ 150 dragodindes gen9/10 au prix du parchemin + 50 000k sauf les emeraude + X qui sont au prix de 400 000k. Les dragodindes ne sont pas pures mais la majorité n'ont que des dragodindes gen9/10 dans leur arbre ou presque (jusqu'à 3 rousses présentes dans l'arbre en moyenne). J'ai des dragodindes prune, emeraude et rousse, emeraude ainsi qu'emeraude et turquoise.

Je vends également un enclos 5 places et deux enclos 6 places dont je n'ai aucune idée de la valeur depuis que les Français peuvent acheter des enclos, la limite d'achat de 2 mois après la création d'une guilde étant échue depuis quelques temps et les enclos encore en vente n'étant que de 3 places maximum. Si certains peuvent me donner des estimations, ce serait très apprécié.

Merci!

Dernière modification par Pipeau ; 04/01/2017 à 06h49.
Est/vente

Bonjour, je recherche les estimations de ces dofus cawottes, et je les vends aussi (surHenual ^^')

+41
+37
+34
+32
+18

Merci beaucoup!

Dernière modification par JivKraamito ; 04/01/2017 à 23h42.
Salut salut j'ai vendu le précédent Solomonk PM pas tip top à 13M5 donc cette fois-ci je met en vente celui-ci pour 15M:

242 Vita
50 force
49 agilité
7 cc
10 dom
5 dom piège
23% dom
241 ini
1PM


Je vends également un voile d'encre jet craft 5M


Me mp en jeu /w Khentamientouknoum ou sur Jol

Dernière modification par Khentamientoukhnoum ; 23/01/2017 à 16h50. Motif: + voile
Yo, je farm pas mal le donjon bouftou en ce moment, du coup j'me demandais si quelqu'un qui comme moi avait la flemme de passer par l'hdv était intéressé par un fournisseur de captures BR. (Disons au prix de la moins chère de l'hdv).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés