[Mid Grp] 8vs Zerg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Askell
Regarde le Twitch des Sad Panda, ils filment quasi tous les soirs.
Vu. Qd je suis revenu, je me suis renseigné pour voir ce qui se faisait encore de "mieux" dans le coin.
Cela dit, un peu comme à d'autres époques: les clans ont du mal à s'ouvrir à des inconnus.
Et glander au TP x heures ou faire ses preuves durant x semaines avant d'espérer rejoindre un groupe "potable", très peu pour moi.
J'ai eu l'occasion de goûter aux groupes opti pickup ou bancal tout court...en entendant sur TS, au gré des remarques, que j'avais à faire à du 10l/12l+...voire plus, fr ou autres nationalités, ben...LOL. (ce qui va encore dans le sens de mes remarques plus haut du niveau des joueurs)
Il faut avouer que quand tu reviens, même après x années, et ce malgré le niveau du serveur, le top reste de revenir avec des potes de l'époque si tu pars dans l'objectif de jouer en groupe.
T'as pas à reconstituer un noyau de joueurs ou rebâtir une confiance en partant de zéro à nouveau.
D'une, j'en ai pas le temps, de deux, je n'ai pas à devoir faire "à nouveau" mes preuves à nouveau comme un 1l0 qui découvre le jeu. (qd on voit que les 12l+ n'ont pas quitté le jeu et jouent comme des débutants, clairement, çà ne vend pas du rêve).

Du coup, une vraie team qui revient là dedans, devrait se faire plaiz (et à la fois, est-ce si sympa de rouler sur des "manchots caméraman"?)...mais faut trouver les compagnons...crédibles et skillés.
Citation :
Publié par Inocent
Personnellement, j'ai deja de-stuff mon skald pour re-utiliser les items dans une autre sc. Merci BS.

Ils devraient donner des heals et des speed 6 a toutes les classes directement...

exaucé !
DAoC - Midgard
Salut,

Je comprend pas pourquoi vous dites des bêtises...
Dire qu'il sais jouer, qu'il sais ce placer etc etc...
Faut pas déconner un mec qui pan jamais qui clics sur ces sort et qui a un gameplay dégueulasse faut pas lui dire qu'il joue bien sinon il va jamais s'améliorer. .. certes faire des vidéos c'est cool et pour ça je félicite mais sans vouloir être méchant : il est pas bon mais clairement pas bon... a moins que daoc devienne plus mauvais que bon au fil des années.
Pas de haine dans ce poste uniquement ce que je pense reelement de cette vidéo et du gameplay du joueur donc pas la peine de prendre la mouche.
Vidéo
Bonjour,

Voici mon analyse avec mes excuses et du retard.

Réalisation:4.5/10
Il y a certes un titre avec une intro mais nous aurions préféré une introduction plus en douceur. Peut être une présentation de la team avec les CV, une vue plongeante sur Jordheim la mélancolique, un tomte en slip...
Peu de traveling, pas de pan, c'est du basique mais ça fait le taf. L'essentiel est saisi par le public.
Trop de fondu, trop de coupures sans prévenir gare (2.53 wtf ?8.40 wtf?) qui font que vous n'obtenez pas la moyenne sur cette UE.

Teamplay: 6.5/10
Une compo qui marche. C'est la première chose. Des réflexes lors des aggros annoncés sur le TS (on vous sent assez timides). C'est pas foufou mais ça fonctionne. 1 point bonus pour l'internationalité du groupe.

Musique:
4.5/10
Alors là désolé mais on aime pas ou on aime pas. Des choix malheureux en musique et qui plus est, par dessus le TS. Nous aurions préféré écouter le TS nature pour mieux vous cerner et des choix de musique moins "Eurodance" lors des transitions.


Au total tu obtiens la note de 5.5/10. (J'ai arrondi au demi-point supérieur pour bonifier la note globale).
Citation :
Publié par Sh@n@
Vu. Qd je suis revenu, je me suis renseigné pour voir ce qui se faisait encore de "mieux" dans le coin.
Cela dit, un peu comme à d'autres époques: les clans ont du mal à s'ouvrir à des inconnus.
Et glander au TP x heures ou faire ses preuves durant x semaines avant d'espérer rejoindre un groupe "potable", très peu pour moi.
J'ai eu l'occasion de goûter aux groupes opti pickup ou bancal tout court...en entendant sur TS, au gré des remarques, que j'avais à faire à du 10l/12l+...voire plus, fr ou autres nationalités, ben...LOL. (ce qui va encore dans le sens de mes remarques plus haut du niveau des joueurs)
Il faut avouer que quand tu reviens, même après x années, et ce malgré le niveau du serveur, le top reste de revenir avec des potes de l'époque si tu pars dans l'objectif de jouer en groupe.
T'as pas à reconstituer un noyau de joueurs ou rebâtir une confiance en partant de zéro à nouveau.
D'une, j'en ai pas le temps, de deux, je n'ai pas à devoir faire "à nouveau" mes preuves à nouveau comme un 1l0 qui découvre le jeu. (qd on voit que les 12l+ n'ont pas quitté le jeu et jouent comme des débutants, clairement, çà ne vend pas du rêve).

Du coup, une vraie team qui revient là dedans, devrait se faire plaiz (et à la fois, est-ce si sympa de rouler sur des "manchots caméraman"?)...mais faut trouver les compagnons...crédibles et skillés.

Au final on perd moins de temps à aller challenge les 99.99% de stealthers ou chargers avec un caster en solo, que de chercher un passé qui ne reviendra jamais


Et please, stop les videos de compo mid totalement gay/brainless... soyez originaux et faite des vid avec des trucs qu'on a jamais vu.... :/ a part rouler sur du Pu avec une limousine, y a rien a voir :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés