partir sur un tapeur avec peu de temps de jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

tout est dans le titre,

je ne possède pas énormément de temps de jeu pensez vous que je peux partir sur un tapeur avec peu de temps de jeu ( archer ?)

ou alors devrais-je m'orienter sur un mage ( le mage j'ai pas beaucoup de choix , necro ou feu car eau faut quand même un gros level pour la vitesse du sort et air c'est pareil...)

j'aimerai pouvoir m'amuser en pvp quand même mais ne pas tuer en 1 vs 1 ne me dérange absolument pas!


Merci beaucoup!! ( si vous avez d'autres idées je prends!)
Je te conseille de faire un Palouf 180 end Afflux. Tu vas pex vite.

Ou Antépal nécro et pex tempos (xp encore plus vite que Palouf). Mais l'inconvénient de l'antépal c'est si tu mets tes puissances magiques en nécro ou feu voire eau c'est au détriment des compétences pvp.

Un Palouf full puissance terre est avantagé en pvp et en pvm.

En Palouf afflux 180 end, tu as le fleau HE au lvl 143 environ (si 40 dext). Au lvl 150+ tu commences a bien taper avec 300 force pure. T'arrete ton perso au lvl 160 environ avec 350 force pure et t'as un bon perso pvp qui xp vite, qui tank bien.

Archer sa xp pas très vite, mais quand meme mieux qu'un war. Après j'ai pas encore vu les nouveaux spots ZO.
Citation :
Publié par Lulu-t4c-projet
Je te conseille de faire un Palouf 180 end Afflux. Tu vas pex vite.
Il a peu de temps de jeu ét tu lui parles de lvl 150 ét 160 .. il n y arrivera jamais hein.

Le problème de palouf c est que tu pvp jamais ou presque tant que t as pas le He (l étoile c est naze) donc tu risques de t ennuyer un peu.

Archer c est jouable, si tu mets pas trop d endu tu arrives assez rapidement au compo avec lequel tu fais qq dégâts et comme le dit lulu c est plus facile à pex qu un war

Apres rien ne t empêche avant que les x2 sortent de camper des gemmes/book/vibrating ou de faire des gold pour en acheter ét de ensuite t acheter un x2 que tu peux assez facilement monter lvl 40 / 50 juste avec les items, ca te fera gagner du temps !
Citation :
Publié par Fely
Il a peu de temps de jeu ét tu lui parles de lvl 150 ét 160 .. il n y arrivera jamais hein.

Le problème de palouf c est que tu pvp jamais ou presque tant que t as pas le He (l étoile c est naze) donc tu risques de t ennuyer un peu.

Archer c est jouable, si tu mets pas trop d endu tu arrives assez rapidement au compo avec lequel tu fais qq dégâts et comme le dit lulu c est plus facile à pex qu un war

Apres rien ne t empêche avant que les x2 sortent de camper des gemmes/book/vibrating ou de faire des gold pour en acheter ét de ensuite t acheter un x2 que tu peux assez facilement monter lvl 40 / 50 juste avec les items, ca te fera gagner du temps !
J'ai déjà bien campé avec mon humain mon x1 est level 57

vous parlez pas de mages? donc j'imagine que c'est de la bonne daube pour pvp comme sur tous les serveurs?

pour l'eau faut etre haut level, l'air c'est pareil et nécro ne me tente pas trop et feu bah resist feu voila quoi...??
Citation :
Publié par Fely
Il a peu de temps de jeu ét tu lui parles de lvl 150 ét 160 .. il n y arrivera jamais hein.

Le problème de palouf c est que tu pvp jamais ou presque tant que t as pas le He (l étoile c est naze) donc tu risques de t ennuyer un peu.

Archer c est jouable, si tu mets pas trop d endu tu arrives assez rapidement au compo avec lequel tu fais qq dégâts et comme le dit lulu c est plus facile à pex qu un war

Apres rien ne t empêche avant que les x2 sortent de camper des gemmes/book/vibrating ou de faire des gold pour en acheter ét de ensuite t acheter un x2 que tu peux assez facilement monter lvl 40 / 50 juste avec les items, ca te fera gagner du temps !
level 143 c'est pas si compliqué que ca en Palouf afflux. Archer en pvp c'est bien qu'a partir de la VIP et attention si tu as moins de 100 end tu vas devoir passer du temps à trouver des tunes pour te rééquiper. Le Palouf afflux este le meilleur tapeur qui xp vite, beaucoup plus vite qu'archer (genre 60M au boulder de l'heure contre 25M de l'heure avec un compo).
Citation :
Publié par Frozenio
J'ai déjà bien campé avec mon humain mon x1 est level 57

vous parlez pas de mages? donc j'imagine que c'est de la bonne daube pour pvp comme sur tous les serveurs?

pour l'eau faut etre haut level, l'air c'est pareil et nécro ne me tente pas trop et feu bah resist feu voila quoi...??
Mage c'est pas de la merde, faut juste 20 lvls de plus que les tapeurs. Et donc xp autant de temps qu'un tapeur (t'xp plus vite).
A même lvl, aucuns intérêt hormis en 300 end opti 60 force 65 sag full int, mais c'est pas un perso pour tuer, c'est un perso pour faire bouffer de la popo aux autres et jouer en groupe, sans liche, l'intérêt est faible.
Fais le perso qui te plait, après pour moi un serveur t4c pvp sans temps de jeu conséquent c'est compliqué de s'y amuser, après un joueur comme Anakin avec temps de jeu ultra réduit arrive qd même à être pas mal.
Citation :
Publié par Lulu-t4c-projet
Je te conseille de faire un Palouf 180 end Afflux. Tu vas pex vite.

Ou Antépal nécro et pex tempos (xp encore plus vite que Palouf). Mais l'inconvénient de l'antépal c'est si tu mets tes puissances magiques en nécro ou feu voire eau c'est au détriment des compétences pvp.

Un Palouf full puissance terre est avantagé en pvp et en pvm.

En Palouf afflux 180 end, tu as le fleau HE au lvl 143 environ (si 40 dext). Au lvl 150+ tu commences a bien taper avec 300 force pure. T'arrete ton perso au lvl 160 environ avec 350 force pure et t'as un bon perso pvp qui xp vite, qui tank bien.

Archer sa xp pas très vite, mais quand meme mieux qu'un war. Après j'ai pas encore vu les nouveaux spots ZO.
je sais pas d'ou tu sors t chiffre mais sinon le fleo he en 180 end c 131 ou 132 ( afflux c useless total sur palouf 180 end ) et lvl 160 tu as les 400 str pur. et sinon pour l'antepal oubli direct d'aller plus vite qu'un palouf terre au senti avec ta necro useless au tempo et meme pvp sa sera de la grosse merde.
Pour répondre à ta question et répondre sur le paladin :

-Sans afflux tu xp assez bien, environ 28m/h en épreuve 2 et 35 à 37m/h aux sentis si tu arrives à t'y faire une place sans devoir recall, les tempos tu fais environ 28m/h en solo. (Avec vitesse boulders max surtout, ces chiffres arrivent environ au level 120 121, vitesse max 126.)

Les stats : Tu atteints le fleau HE level 131 avec 40 de dext et 114 int, si ensuites tu décides de maximiser la force, tu obtiens les 300 force level 139, 149 pour les 350 force avec 40 de dext. Level 156 Tu as tes 350 force avec 75 dext, ce qui est déjà très correcte. (149 avec 350 force pur et 40 dext c'est déjà très agréable à jouer, et pas si long que sa à monter).
Ce qui rend les 400 str au level 159 si tu met 40 dext, ou 166 si tu met 75 dext.

-Avec Afflux: Perso à contrario de ce que dis Zehy, monter ton palouf avec afflux est effectivement envisageable et non useless. Tu peux faire du tape/heal et économiser de précieuses popos en pvp (Et oui c'est largement faisable et si c'est bien géré ça donne un avantage assez conséquent.) Tu passes de 28m/h à 35-36m/h en épreuve 2, de 35-37 à 45m/h aux sentis, tu as un enche très convenable, et xp aux tempos qui est bien sympathique aussi. Cependant il demande plus de level pour faire de gros dégâts. 12 Level de plus que sans afflux, mais xp beaucoup plus rapidement.

J'ai personnellement pas monté afflux, mais je suis là depuis le début du serveur, et l'ep2 n'était pas trop squatté à l'époque, les sentis idem, aujourd'hui les spots étant un peu plus prisés, je pense que monter un palouf avec afflux pour augmenter son xp/h quelque soit le spot est rentable. Maintenant si tu ne comptes pas dépasser le level 150, je te conseil de monter sans afflux, 40 dex full force jusqu'au 139/149, et tu auras un tapeur assez agréable à jouer .

En espérant t'avoir éclairé un peu, et en souhaitant une bonne année à tous.

Crown.

Dernière modification par Abyss TN ; 01/01/2017 à 18h59.
Citation :
Publié par Frozenio
Bonjour,
tout est dans le titre
Un petit conseil froz , ne fais pas la même erreur que la plupart des tapeur , regarde par exemple ce duel ou l'on vois un perso monté comme un âne se faire déboîter par un va nu pied , tu comprendras la nuance lorsque le vent l'emportera


http://www.dailymotion.com/video/xlc...dar_videogames
Honêtement si tu a peu de temps de jeu.. autant go un pal, au moins tu peu xp bien et tu peu plus tard tapper au CaC.

Faire un pure tappeur je te conseil pas car au ZO tu te fera virer souvent.. alors en plus de ca si ta peu de temps de jeu.. ca va etre chaud.. tu va avoir ton tappeur hl dans 2 ans lol

non honetement fait un truc qui XP bien mais le plus important est de faire un truc qui t'amuse.. donc si tu dis que tappeur est la seule chose que tu aime, go tappeur sans hesiter je te souhaite juste beaucoups de patience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés