[PARTAGE] Tableur excel pour brisage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Ayant voulu vendre ce tableur, je me suis finalement résolu à vous le donner, gratuitement.
J'ai passé des heures de travail sur ce projet, veuillez respecter ceci. J'espère que vous en ferez bon usage, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser !
Je reste ouvert aux dons si jamais vous voulez me soutenir afin d'améliorer la précision de cet outil. (Mp Pro-vocant sur Djaul)
Merci de votre compréhension et bon jeu amis Dofusiens !
Fichier disponible en pièce jointe.

SCREEN:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1483361441-finale.png

Pro-vocant
Fichiers attachés
Brisage Final.ods (15,3 Ko, 461 affichages)
L'ayant téléchargé par curiosité, je n'ai pas trouver ton tableau interessant et mal détaillé. :/ Perso je préfère garder le mien que je trouve plus pratique et mieux organisé (chacun ses goûts). Voila en tout cas merci pour le prêt du logiciel et bravo pour ton travail.

Rock-Diamond
Citation :
Publié par Pomme-Noire
Ne télechargé pas quelque chose d'un inconnue ... Si vous perdez votre compte ne venez pas pleurer !

Je suis pour la fermeture de ce sujet !
+1 pour Pomme-Noire !
Citation :
Publié par Pomme-Noire
Ne télechargé pas quelque chose d'un inconnue ... Si vous perdez votre compte ne venez pas pleurer !

Je suis pour la fermeture de ce sujet !
Laissons à l'OP le temps de prendre connaissance du problème ...
Par ailleurs les décisions de modération ne font pas l'objet d'un référendum

Citation :
Publié par Juch
Surtout quand le gars vient de se faire clore son sujet après avoir voulu vendre les gars
Ton message posté en n'ayant absolument aucune information sur ce qui s'est dit en privé était-il vraiment utile ?Tu pourrais te contenter de signaler au pire non ?
Il se trouve qu'après discussion suite à la fermeture de la précédente discussion, il a accepté de partager gratuitement son fichier excel.
Bonjour, veuillez m'excuser pour le temps de réponse.
En ce qui concerne la lisibilité, je tiendrai tout cela à jour afin que tout cela soit plus lisible. Le fichier est protégé, je vais enlever cela, veuillez m’excuser pour la gêne, j'upload ça très vite après modification.
J'passe un virus scan dessus.
Pour ma part, je trouve cela très sympathique de ta part de revenir sur ta décision de le vendre et je trouve que c'est une belle preuve de maturité car tu n'étais absolument pas obligé de le partager et le garder pour toi , certains devraient suivre son exemple .
__________________
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
Bonsoir,
La version que je vous ais envoyé est illicite, je corrige cela de suite et upload la bonne version.
La version actuelle ne contient ni Focus, ni Calculateur de Poids, c'est une erreur de ma part.
Bien à vous,
Pro-vocant
Bonsoir,
Je vous présente donc la version (presque) finalisée de mon projet, que j'ai baptisée Runor.
Voici un screen:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1483411381-test.png


Vous trouverez en pièce jointe la version pour Open Office, ainsi qu'Excel.
Si vous voulez m'adresser un don pour améliorer ce projet, n'hésitez pas à Mp Pro-vocant sur Djaul.

EXEMPLE D'UTILISATION:

J'estime qu'un rhizome du tynril a minimum 100% de coefficient. Je regarde son prix de craft, je l'entre dans le tableur.
J'obtiens:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1483418235-tynril.png


Je peux donc savoir qu'avec 100%, l'item est déjà rentable, en sachant que sur mon serveur, il n'est disponible qu'en un exemplaire en HDV, je pense que j'aurais minimum 300%.
Voilà !

Bien à vous chez Dofusien,
Pro-vocant
Fichiers attachés
Version Publique Runor.ods (18,1 Ko, 101 affichages)
Version Publique Runor.xls (22,0 Ko, 121 affichages)

Dernière modification par legueshhh ; 03/01/2017 à 05h53.
J'ai testé la nouvelle version pour évaluer la précision du tableur et honnêtement c'est assez étonnant, un travail bien réalisé !
__________________
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
Salut

Je n'ai pas téléchargé ton fichier, mais en tout cas sur les screens le poids de la rune % res neutre est affiché à 7.

Sauf erreur de ma part, le poids est de 6, comme pour les autres % res Surement une petite inattention

Merci pour le partage en tout cas !
Bonjour,
Voici un nouveau screen pour prouver l’efficacité de ce tableur:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1483607416-test-tab.png


Je vous joint à cela la nouvelle version.
Bien à vous cher Dofusiens,
Pro-vocant

Virustotal:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Version Open office :https://www.virustotal.com/fr/file/9...is/1483607810/

Version Excel:
https://www.virustotal.com/fr/file/f...is/1483607952/
Fichiers attachés
Version Publique Runor.ods (18,2 Ko, 91 affichages)
Version Publique Runor.xls (22,0 Ko, 142 affichages)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés