[WIKI] L'oeil de Vortex : mobs et techniques

Répondre
Partager Rechercher
Je compte faire le donjon à 6

Pour le moment j'ai une base Panda/Enu/Eni/Roub/Iop à laquelle je peux ajouter la classe que je veux, vous me conseillez quoi ?

Sinon c'est plus facile à 4 ? Si oui, Roub/Enu/Iop/Eni ca passe ou faut absolument un panda ?
Ola

Perso je le faisais en panda roub eni iop et ça passait comme une lettre à la poste (avant le spawnkill). Après si tu veux le faire à 6 le mieux a rajouter serait un boost roub, cra eca comme tu le sens =)
Salut à tous,


Petite question le modificateur reste sur PC, j'aimerai savoir si il reste accessible à 4 en compo : iop/panda/eni/roublard ?
Si oui quel méthode de kill adopter afin de faciliter le combat ?

Et dernière question : Y a t'il des videos avec cette composition sous PC ? Si oui merci de les partages.



Cordialement'
Citation :
Publié par Zeldacartoon
Je l avais fait fin 2014, mur en bas tu porte jette les mobs devant le mur, tu tape ero inti dedans avec le iop puis tu kill avec roub, again and again
Ok ok c'est ce que je fais mais bon 8000pdv sa tombe pas forcement... ;/
Citation :
Publié par madric
Salut à tous,


Petite question le modificateur reste sur PC, j'aimerai savoir si il reste accessible à 4 en compo : iop/panda/eni/roublard ?
Si oui quel méthode de kill adopter afin de faciliter le combat ?

Et dernière question : Y a t'il des videos avec cette composition sous PC ? Si oui merci de les partages.



Cordialement'
Le vortex est toujours gérable avec double panda client roub ^^ meme en Puissance cycle
Je viens de reprendre le jeu, j'essayerai plus tard tous les succès vortex

392850ScreenShot20161208at121505AM.png
1 idee de compo d'idole faisable pr le vortex en score 300? en panda/eni/roblard/iop

Et pr focus avec cette compo les bombes foire le succes ? Si oui quel methode adapter ? merci
Pour focus tu peux utiliser la technique sous liaison longue portée qui est vraiment auto win. Après s'il n'y a pas ce modif soit tu le mets soit tu fais avec la technique du mur en bas ça se fait bien aussi c'est juste un peu plus compliqué faut tuer les mobs un par un. Ensuite pour la compo d'idole si tu joues avec la technique du mur en bas je te conseille une compo basée sur du mutah aroumb ougah butor magistrale et si tu le fais avec du spamkill avec temporisation du muta full dynamo je pense.
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Pour focus tu peux utiliser la technique sous liaison longue portée qui est vraiment auto win. Après s'il n'y a pas ce modif soit tu le mets soit tu fais avec la technique du mur en bas ça se fait bien aussi c'est juste un peu plus compliqué faut tuer les mobs un par un. Ensuite pour la compo d'idole si tu joues avec la technique du mur en bas je te conseille une compo basée sur du mutah aroumb ougah butor magistrale et si tu le fais avec du spamkill avec temporisation du muta full dynamo je pense.
Slt je le fais avec bombe vers le bas et tjrs pas trouver de compo d'idole score 300 satisfaisante :S

Et pr le focus LLP est autowin pk ? t'peux m'en dire d'avantage ? En quoi consiste la technique ?

Et concernant les différents placement vovo il n'y a pas de site qui répertorie tout les différents placement de celui-ci ?

Et j'aimerais comprendre comment fonctionne les placements vortex par exemple si je go a 4 perso mais que 2 perso sont au placement 1 et les 2 autres au placement 5 le combat va se lancer sous quel placement ?


Cordialement'
Citation :
Publié par madric
Slt je le fais avec bombe vers le bas et tjrs pas trouver de compo d'idole score 300 satisfaisante :S

Et pr le focus LLP est autowin pk ? t'peux m'en dire d'avantage ? En quoi consiste la technique ?

Et concernant les différents placement vovo il n'y a pas de site qui répertorie tout les différents placement de celui-ci ?

Et j'aimerais comprendre comment fonctionne les placements vortex par exemple si je go a 4 perso mais que 2 perso sont au placement 1 et les 2 autres au placement 5 le combat va se lancer sous quel placement ?


Cordialement'
Alors tout d'abord jvais commencer par ta dernière interrogation (soyons logique) pour te dire qu'il faut que tu te mettes dans la tête que le choix du placement c'est de la merde !
En effet, des fois ça marche comme ça devrait marcher, mais des fois pas du tout et ya aucune explication à cela et c'est pas spécifique au vortex. Tout d'abord faut savoir que quand un perso fini le combat dont le placement n'était pas le sien, son numéro de placement ne change pas, il ne change que s'il fini le combat et que c'était bien son placement. Ensuite, normalement, quand tu as une majorité de perso qui ont le même placement alors ce sera lui qui est choisi. De plus si on est dans ton cas c'est à dire que le nombre de perso qui ont tel ou tel placement est identique, ce sera le placement le plus avancé qui est choisi. Donc pour ton cas tu auras le placement 5 (NORMALEMENT ). Ca c'est la théorie, en pratique la plupart du temps c'est ça mais des fois tu as des changements de placement wtf avec des bugs d'initiative des mobs (qui sont désormais résolu).

Ensuite si tu veux avoir la liste des placements du vortex je n'ai pas de site à te proposer mais sache que le vortex se déplace de une case vers la droite à chaque nouveau placement, et si ça te suffit pas va faire un tour sur ma chaîne j'ai une playlist farm vortex 300 où il y a tous les placements ( https://www.youtube.com/playlist?lis...0XY3-cg-17a_U- Non je ne fais pas de pub ).

Enfin pour ce qui est de la technique avec llp, tu as une vidéo sur ma chaîne (même 2 je crois) qui montre le déroulement du combat mais pour le principe général tu corrup l'ikargn et la méjaire de la vague 1 t3 et t4 en finissant avec le roub et tu ramènes ces mobs corrup dans ton mur situé en bas à gauche grâce à un éli. Le combat se fait à 6 en compo élio panda énu X iop roublard dans cet ordre d'initiative. Ensuite une fois cette étape effectuée les mobs prendront à chaque tour des mobs corrup dans le mur et à chaque aimantation 20% des dégats supposés subit par les mobs corrup ce qui ne foire pas focus. Pour réussir le combat il te faudra le plus rapidement possible ramener les mobs corrup dans le mur comme les deux premiers. Je crois que tu peux gérer quand tu en as 4 dedans voir 3 (?) mais le mieux c'est d'en ramener 6 comme ça t'es tranquille t'as plus qu'à passer

En espérant t'avoir aidé !
//Petit hs pour l'histoire des placements pour ceux qui sont pas au clair: Grosso merdo si un placement a la majoritée il est choisis. Si plusieurs placements sont à égalité le plus avancé est choisis. Si un perso a le placement en cours et que le combat est réussi son placement est incrémenté. Si un perso n'a pas le placement en cours et que le combat est réussis mon petit doigt me dis qu'il doit y'avoir un espèce de coefficient à appliquer au placement du-dit perso.
Quelqu'un de motivé avec plusieurs comptes à disposition pourrait s’en faire une idée. Avec X persos qui ont exactement le même placement (de préférence X persos qui ont jamais tapé le dj pour être sur) tu tape 2 dj avec un nombre de placement différents. En commencant par un premier combat avec X-1 persos pour incrémenter leur placement, tu refait des combats avec cette fois les X persos. Jusqu’au moment où le perso resté au placement de départ deviendra prioritaire sur les X-1 autres persos qui ont tous le même placement (d’où le 2 dj mini avec nb de plcts ≠, au cas où la prioritée se fasse au moment où les X-1 persos sont revenus au placement de départ dans un des deux cas). Tu peut alors grossièrement estimer le coefficient. Enfin ça c’est si c’est un coeff linéaire basique, si ça se trouve c’est encore plus tordus ou tout simplement merdique x)//
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Alors tout d'abord jvais commencer par ta dernière interrogation (soyons logique) pour te dire qu'il faut que tu te mettes dans la tête que le choix du placement c'est de la merde !
En effet, des fois ça marche comme ça devrait marcher, mais des fois pas du tout et ya aucune explication à cela et c'est pas spécifique au vortex. Tout d'abord faut savoir que quand un perso fini le combat dont le placement n'était pas le sien, son numéro de placement ne change pas, il ne change que s'il fini le combat et que c'était bien son placement. Ensuite, normalement, quand tu as une majorité de perso qui ont le même placement alors ce sera lui qui est choisi. De plus si on est dans ton cas c'est à dire que le nombre de perso qui ont tel ou tel placement est identique, ce sera le placement le plus avancé qui est choisi. Donc pour ton cas tu auras le placement 5 (NORMALEMENT ). Ca c'est la théorie, en pratique la plupart du temps c'est ça mais des fois tu as des changements de placement wtf avec des bugs d'initiative des mobs (qui sont désormais résolu).

Ensuite si tu veux avoir la liste des placements du vortex je n'ai pas de site à te proposer mais sache que le vortex se déplace de une case vers la droite à chaque nouveau placement, et si ça te suffit pas va faire un tour sur ma chaîne j'ai une playlist farm vortex 300 où il y a tous les placements ( https://www.youtube.com/playlist?lis...0XY3-cg-17a_U- Non je ne fais pas de pub ).

Enfin pour ce qui est de la technique avec llp, tu as une vidéo sur ma chaîne (même 2 je crois) qui montre le déroulement du combat mais pour le principe général tu corrup l'ikargn et la méjaire de la vague 1 t3 et t4 en finissant avec le roub et tu ramènes ces mobs corrup dans ton mur situé en bas à gauche grâce à un éli. Le combat se fait à 6 en compo élio panda énu X iop roublard dans cet ordre d'initiative. Ensuite une fois cette étape effectuée les mobs prendront à chaque tour des mobs corrup dans le mur et à chaque aimantation 20% des dégats supposés subit par les mobs corrup ce qui ne foire pas focus. Pour réussir le combat il te faudra le plus rapidement possible ramener les mobs corrup dans le mur comme les deux premiers. Je crois que tu peux gérer quand tu en as 4 dedans voir 3 (?) mais le mieux c'est d'en ramener 6 comme ça t'es tranquille t'as plus qu'à passer

En espérant t'avoir aidé !



Merci à toi sa ma clairement bien aider et j'ai bien compris l'histoire de la LLP
Citation :
Publié par Elkor
//Petit hs pour l'histoire des placements pour ceux qui sont pas au clair: Grosso merdo si un placement a la majoritée il est choisis. Si plusieurs placements sont à égalité le plus avancé est choisis. Si un perso a le placement en cours et que le combat est réussi son placement est incrémenté. Si un perso n'a pas le placement en cours et que le combat est réussis mon petit doigt me dis qu'il doit y'avoir un espèce de coefficient à appliquer au placement du-dit perso.
Quelqu'un de motivé avec plusieurs comptes à disposition pourrait s’en faire une idée. Avec X persos qui ont exactement le même placement (de préférence X persos qui ont jamais tapé le dj pour être sur) tu tape 2 dj avec un nombre de placement différents. En commencant par un premier combat avec X-1 persos pour incrémenter leur placement, tu refait des combats avec cette fois les X persos. Jusqu’au moment où le perso resté au placement de départ deviendra prioritaire sur les X-1 autres persos qui ont tous le même placement (d’où le 2 dj mini avec nb de plcts ≠, au cas où la prioritée se fasse au moment où les X-1 persos sont revenus au placement de départ dans un des deux cas). Tu peut alors grossièrement estimer le coefficient. Enfin ça c’est si c’est un coeff linéaire basique, si ça se trouve c’est encore plus tordus ou tout simplement merdique x)//

Merci à toi aussi réponse clair, net, précise comme j'aime , mais par contre yes sa doit beug encore alors pck parfois le changement dit "prioritaire" ne s'effectue pas :/
Bonjour

j'ai une petite confusion concernant les boosts que le vortex reçoit à la fin du combat quand on fini les vagues

est ce qu'il va recevoir les boosts que tous les mobs ont reçu durant le combat par rapport à l'heure ou ils ont été tué, ou il va recevoir les boosts au moment ou il lance son sort heurage ?

si quelqu'un peut m'éclaircir sur ce point ! merci
Citation :
Publié par Philix'
Bonjour

j'ai une petite confusion concernant les boosts que le vortex reçoit à la fin du combat quand on fini les vagues

est ce qu'il va recevoir les boosts que tous les mobs ont reçu durant le combat par rapport à l'heure ou ils ont été tué, ou il va recevoir les boosts au moment ou il lance son sort heurage ?

si quelqu'un peut m'éclaircir sur ce point ! merci
Il reçoit les boosts correspondants aux différentes heures auxquelles les mobs ont été tué au moment où il rollback ^^
Bonjour à tous.

Après le trio chaloeil je m'attaque au trio vortex.

Je pensais partir sur une base panda/roub (classique quoi), mais je ne sais pas trop quoi prendre en 3ème perso. J'ai vu que l'eni n'était pas mal mais j'veux confirmer si possible (en plus ça me permettrait d'utiliser les mêmes builds qu'au chaloeil ^^').

D'ailleurs est-ce que je peux le faire? Jouer panda en full rés/tacle/vita, roub en mode full feu bien hardcore et l'eni avec la pano du steam pour laquelle il y a beaucoup d'intell/soin/rés/vita.

Il faut encore que je me penche sur le fonctionnement du vortex et de la salle. Mais de ce que j'ai compris il faut tuer les mobs à l'heure 10 pour qu'il profite du bonus le moins chiant (et contrable par le panda) et il faut les re-tuer à la même heure? D'ailleurs y'a pas un jours un Dev qui avait dit qu'il y avait un autre moyen de délock le vortex pas encore trouvé (autre que de locked all mob)? Quelqu'un a trouvé quelque chose depuis?

Merci à vous les amis!

Bonne soirée/bon jeu.
Tu peux tuer les mobs à n'importe quelle heure, mais chaque des 12 heures va donner un boost pour les mobs résu. Certaines sont clairement plus chiants qu'autres, tu peux trouver une liste correcte des 12 boosts sur le wiki anglais par exemple. L'heure 10 est contraignant (Inébranlable, état comme sur le Chaloeil à partir de tour 21). Les heures 3, 6, 9, 12 seront pas mal je trouve, ces heures ne donnent que les boosts en stats.

Après je sais pas si le Trio avec Panda/Roub serait assez simple avec un mur en retrait, étant donné que l'heure avance lentement avec 3 persos. L'auroraire avance à chaque tour d'un perso, donc elle fait une "ronde entière" après 4 tours ( 3 personnages * 4 tours = 12). Tu doit donc attendre 4 tours pour retuer un mob ce qui pourrait te submerger assez facilement (tu peux pas tuer une vague entière avant qu'une nouvelle arrive sauf si tu tues tout les 4 mobs au tour 7 et les retues au tour 11, quasi-impossible).

Cela dit, on peut se servir de glyphes bleues: un perso dans un tel glyphe va avancer l'auroraire de 1 et échanger la place avec le mob associé en plus d'un boost pour perso+mob, différent pour chaque mob. Avec un Panda tu peux traverser un glyphe en portant un mob, sans échanger et tout, donc c'est très simple à exploiter. Mais c'est contraignant juste pour avancer l'auroraire... Jouer l'Eni avec du tacle pour tacler une Harpille pour tout le combat (histoire de pouvoir décaler les heures) serait une idée (?). Après, les Méjaires font chier.

J'espère d'avoir t'aidé.
Tu aurais du t'y attaquer avant le nerf isa, c'était gratuit. La peut-être que l'osa est toujours cheat je saurais pas trop dire mais je pense, il suffit de rester en retrait la ou avant tu pouvais faire hardi + focus + trio. Un feca avec panda roub avec le mur dans le camp adverse et de la temporisation peut être cool ou un sram aussi. A toi de voir comment tu veux le jouer !
Bah je dirais que c'est toujours le plus pratique avec un Osa, vue que le dj se joue le plus sur la durée et les dommages sont toujours anormals avec tout les Tofus qui jouent. Faut juste rester plus concentré en terme de placement. Osa/Xel/Panda, je l'imagine très simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés