[Actu] Albion Online : la mise à jour FAYE

Répondre
Partager Rechercher
Lazaline a publié le 24 novembre 2016 cette actualité sur le site Albion Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1965/5/120695-240.jpg
Suite à l'annonce du prolongement du beta-test final d'Albion Online jusqu'à mi-2017. Sandbox Interactive met bien ce temps à profit en ayant déjà ajouté la mise à jour Elaine det maintenant Faye. Cette mise à jour du jeu apporte les nouveautés suivantes:
Le nouveau Biome
Tout d’abord un nouveau Biome arrive, il s’agit du biome Forêt. Vous y trouverez trois ressources essentielles : la peau, la pierre et le bois. Comme tous les autres biomes l’aspect et l’ambiance...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
T'as bien raison, passé son temps à farm pour au final avoir très peu de pvp a cause d'un serveur qui se vide ou par manque de challenge (franchement tappé des T5 quand t'es en T6.3 ou + ça m'éclate pas) est la raison qui m'a démotivé à jouer .
là faudrait que le jeu sorte, la la "beta" tient de la beta de labo, il n'y a quasi personne ingame..
du coup tester des features en pve sur un jeu pvp.. (remarque l'inverse est vrai aussi^^)
mais quand je sort de ville , personne dans aucune des 4 zones adjancantes, alors que durant la période "hype" il y avait perma 2/3 guildes+ les groupes pk qui tournaient.....le jeu n'ai pas du tout, MAIS DU TOUT le m^me avec et sans monde..


donc qu'ils sortent le jeu, et on verra bien bien comment se sera, mais là, impossible à dire.

ps: pour la feature qui ajoute la détéction des joueurs en approchent, c'est un plus pour les farmeur/convoie léger, un mal pour les pk solo petit groupe, mais ...ça change rien pour les gros convoies/farmeurs ou les gros bus pk...(qui n'existaient quasi pas ), et le systeme de conquete par 5vs5 est pourri pour ce type de jeu.........on est pas sur un arena style lol....
Le 5v5 permet a des guildes de moyenne taille mais très active de rester (relativement) compétitive et c'est une bonne chose selon moi .

Après le problème je pense c'est que t'as beaucoup (trop meme) de joueurs qui ont des gear a plusieurs millions mais qui ne restent strictement qu'en zone jaune .
Les Hellgate T3 (en stuff clochard)et la CB leur suffisent pour avoir des terminators qui ne font exclusivement que de la yellow, ou certains coffres sont en fait des "BG" pour ces gens avec des alliances et tout ça . (j'ai pu assister a un de leur drama a queensmarket c'est comme ça que j'ai compris ce que ces mecs foutaient sur le jeu). A croire que le jeu est trop punitif pour pas mal de joueurs .
Moi qui ai été qu'en zone noire dans les meilleurs spots, je peux dire que le problème vient surtout du manque de reward quand on prend des risques.
Tu as 20% de retours sur les crafts en ville et 25% en ville de joueurs en zone noire, super 5% de plus et le risque de te faire péter les convois.

De même avoir plein de clusters GvG c'est fun mais ça sert à que dalle.

Normalement tout ça va changer mais oui c'est trop punitif, suffit de rester un peu à l'écart pour finalement profiter que les autres se foutent sur la gueule.
C'est tellement dommage, si le jeu n'était pas passé par toutes ces phases de beta, s'il avait fait une sortie classique, je l'aurai acheté depuis longtemps. Et à ce stade la, je ne prendrai pas le risque de payer pour un jeu déjà consommé par la communauté. Mais quel gachi, quel gachi...
Ils changent tellement de choses qu'à chaque bêta tu dois te réapproprier les mécaniques du jeu. Et c'est pas forcément en bien que je dis ça.
Exemple, ils ont refait toute la map pour la bêta "finale" le 1er août. Tout le monde la trouvait pourrie comparée à la bêta 1, du coup ils vont encore la refaire intégralement pour le wipe de février/mars.
Citation :
Publié par Lawless
Le 5v5 permet a des guildes de moyenne taille mais très active de rester (relativement) compétitive et c'est une bonne chose selon moi .
...
oui, pas faux, je n'y avait pas pensé.
je préférerai un systeme de 'type" rvr à la gw2, ou on déclarerai une guerre de territoire, et à une heure précise de déclanche un event de 24h où les 2 alliances pourraient entrer en zone contesté , et à la fin on compte les pts..

edit :

@Saymeth, j'ai pas trop compris ce que tu cites :
"...manque de reward quand on prend des risques.
Tu as 20% de retours sur les crafts en ville et 25% en ville de joueurs en zone noire, super 5% de plus et le risque de te faire péter les convois."

notamment la partie souligné, tu pourrai développer , stp ?
Tenir un townplot ça veut dire des risques .
Déjà tu vies perdu dans la pampa pas dans une ville au chaud . Ensuite tes enemies peuvent aisément t'entourer, ensuite ça coute des sous de défendre des territoires. Combien même tu gagnes un GvG il y a des chances pour que t'ai perdu un stuff ou deux dans la bataille, et tout ça pour quoi ? 5% de plus de profit qu'en ville sur le craft .

Je crois que c'est ça qu'il voulait dire (méa culpa si je me trompe)

Après tout dépend bien du townplot que t'as, pour avoir été plusieurs semaines sur une zone proche d'un donjon à 12 (Cistern) très franchement c'est juste le gros lot en terme de sous, par contre faut pouvoir défendre .
Citation :
Publié par Saymeth
Ils changent tellement de choses qu'à chaque bêta tu dois te réapproprier les mécaniques du jeu. Et c'est pas forcément en bien que je dis ça.
Exemple, ils ont refait toute la map pour la bêta "finale" le 1er août. Tout le monde la trouvait pourrie comparée à la bêta 1, du coup ils vont encore la refaire intégralement pour le wipe de février/mars.
la plupart des mmos foirent pour manque de sérieux
AO va foirer pour excès de sérieux
Citation :
wipe de février/mars.
encore lol
ils n'arrivent pas à rendre leur copie, c'est incroyable. c'est le défaut de ce projet, ils pêchent par excès de sérieux et ça leur porte tort

j'en ai assez aussi pour ma part de commencer un truc qui sera supprimé à chaque fois. je suis découragé et j'attends depuis des lustres mais je ne sais pas si ça sera fini un jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés