[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Yo, je viens de passer niveau 55 et je suis une vraie buse.

Je passe pas le TOP 500 en arène et j'arrive à finir la Guerre Galactique qu'une fois sur trois.

Je sais pas si ce jeu est fait pour moi, c'est possible d'être compétitif sans payer?

Je suis entrain de monter Bobba, Ackbar et Biggs en priorité, ils m'ont l'air pas mauvais en F2P
Citation :
Publié par Str!p | Zouz
En GW je tombe souvent sur des mecs avec 10+ levels de plus que moi vers la fin, c'est normal aussi?
Plus tu avances dans les combats plus ils vont être compliqués mais pas de façon linéaire : les combats 6, 9 et 11 sont généralement très au dessus du reste, le 12ème aussi parfois.
C'est tout à fait normal car l'idée est de battre tout avec l'ensemble de ton effectif et en profitant du fait que ta barre d'action est chargée du combat précédent et en faisant avec la protection et la vie perdue.

Donc tant que l'on a que une ou deux équipes valables la GW est compliquée mais plus l'effectif s'étoffe plus ça se finit facilement.

Par exemple des fois je vais perdre une ou deux équipes sur le combat 11 quand je tombe sur du très fort, mais j'ai encore derrière deux équipes valables et des persos qui peuvent faire quelque chose.

Par ailleurs 10 levels de différence ça n'est pas forcément un problème, le plus important c'est l'équipement (après plus le level est haut, plus l'équipement peut être haut).
Citation :
Publié par Str!p | Zouz
Bon me reste plus qu'a me trouver une guilde de mon niveau

Merci Aragnis.
Je suis dans ton cas, 100 % (j'ai fini seulement une fois la GW ) mais je suis dans la guilde Jol...Peu importe que peu de monde soit de mon niveau, vraiment. Je te la conseille.
Pour rappel et un changement :
Citation :
Publié par Aragnis
Comme prévu en début 2017 on va re-tenter le T7 AAT et de façon plus sérieuse que la dernière fois car les effectifs ont du pas mal évoluer pendant les vacances.

Ce test est prévu pour le mercredi 4 Janvier à 21h.

Le raid sera lancé et on pourra directement attaquer la P1.

Il faudra un maximum de monde présent pour avancer dans les phases et se coordonner.

Par défaut chacun utilisera une équipe par phase et gardera ce qu'il peut pour l'éventuelle P4. J'indiquerai si on doit lancer une seconde équipe sur les P1 à P3.

Le but n'est pas de faire un score individuel mais de réussir en équipe ou à défaut faire du mieux possible pour voir si on est loin ou pas. Si des gens jouent pour leur gueule on ratera forcément. On jouera le score individuel quand on maîtrisera le raid.

J'ai modifié le wiki pour mettre un guide tiré de http://lordskunk.com/index.php/2016/...est-team-mods/ avec des indications d'équipe.

Une chose importante est que si une phase est terminée et qu'on est encore dessus, on DOIT l'abandonner car c'est des dégâts pour rien.

Merci par avance de faire en sorte qu'on fasse du mieux possible et que même si échec il y a, on ait progressé.
Afin de ne pas perdre trop de points de guilde car on arrive au cap, je lancerai le raid le mercredi à 18h (avant la distribution des points de 18h30). Il sera possible d'attaquer sans attendre mais les consignes ci-dessus restent valables.

Citation :
Publié par Ericstoff
salut, j'ai un collègue bas niveau qui souhaiterais nous rejoindre c'est possible? j'ai vu qu'on était 48.
Oui, transmets-moi son code allié stp.
L73 ! J'arrive pour le T7 (d'ici 3 mois !)
31 octobre : L35
31 décembre : L73
31 mars : L85 c'est crédible ?
En comptant 5jours par niveau de moyenne (moins en ce moment, plus après)
en suivant le guide de lordshunk, la P1 j ai rien pour la faire (soit pas les bons persos, soit pas stuff), la P2 ca va coincer niveau stuff et mon inge est pas 7* encore mais ca doit pouvoir se faire en le remplacer par lando, P3 mon chirpa pas stuff de memoire et j ai pas sunfac (leia nen remplacement ?) et la P4, ce qui reste
Ce matin j'ai lancé un raid AAT T6 pour que l'on n'arrive pas au cap de points de guilde. Désolé de le faire si tard mais je voulais être sûr qu'on aurait de quoi faire le T7 mercredi comme prévu et pas simple d'anticiper les gains de points.
Là sauf gros coup de mou de la guilde on aura les 90000 points mercredi et ce sans perte liée au cap.

Donc dégâts sur le T6 dès ce soir 21h.

Demain T7 à 21h :
- le raid sera lancé et on pourra directement attaquer la P1
- il faudra un maximum de monde présent pour avancer dans les phases et se coordonner
- par défaut chacun utilisera une équipe par phase et gardera ce qu'il peut pour l'éventuelle P4, j'indiquerai si on doit lancer une seconde équipe sur les P1 à P3
- le but n'est pas de faire un score individuel mais de réussir en équipe ou à défaut faire du mieux possible pour voir si on est loin ou pas, si des gens jouent pour leur gueule on ratera forcément, on jouera le score individuel quand on maîtrisera le raid
- sur le wiki, guide tiré de http://lordskunk.com/index.php/2016/...est-team-mods/ avec des indications d'équipe
- une chose importante est que si une phase est terminée et qu'on est encore dessus, on DOIT l'abandonner car c'est des dégâts pour rien

Il faudra éviter que la P1 dure des plombes car je pense que personne n'a trop envie de camper donc je compte sur tout le monde.
Pour la P2 qui est normalement celle où le plus de dégâts peuvent être fait attention au message de fin de phase et merci d'abandonner même si vous êtes à X millions, car ils restera 2 phases derrière dont la 4 qui ressemble à la 2 et où donc vos dégâts seront importants.

Dernière modification par Aragnis ; 04/01/2017 à 21h19.
Ce matin on avait encore un peu plus de 16% en P1 donc comme indiqué sur le chat ingame, on attend ce soir 21h avant de lancer une 2ème attaque pour finir la P1.
Attention à bien abandonner si vous êtes alors en cours de P1 et qu'elle se termine.

Presque 84% de descendu avec seulement 35 personnes qui ont participé ça me paraît plutôt pas mal, il va être intéressant de voir ce que donnent les phases suivantes.

NB : je ne serai que peu dispo ce soir donc merci de respecter les consignes d'attaque, pas d'overkill en P2 svp.
Ce soir je pourrais pas attaquer avant minimum 23h. Sorry :/

(pour mon score en P1 - 264k- je peux largement améliorer je pense, 2 perso étaient unmode et mon anakin à de l'atq % au lieu du dcc en 4)
zelrich a fait 320 k avec qgj modé zeta c'est peu ètre une option a envisagé
idem moi j'ai un concert ce soir (renaud pour les cuiseur) donc je rentrerai vers 23h/23h30 donc je prendrai le train en marche
si on veut vraiment faire du t7, il n'y a qu'une seule et unique solution :

Recruter 4-5 (voir 6-7) joueurs high stuff qui veulent faire du t7 et qui sont dans des guildes ne pouvant pas leur proposer actuellement.

Pour cela il faut d'abord voir le nombre de place qu'on aurait de dispo et si c'est vraiment ce que l'on veut faire, ou si on continue à faire du t6 sans jouer plus à fond.

J'attends de voir ce qu'en pense le chef avant de vous proposer un plan pour recruter ces fameux joueurs
C'est bien mais faut les trouver les joueurs HL qui on 1 an de jeu, puis ça veut dire virer des petits ? et si même avec eux ça passe pas on fait quoi ? ya eu beaucoup de plainte par rapport à ça car les gros joueurs ce rassemble entre eux en laissant les jeunes joueurs derrière eux pour un général kenobi

Perso je nous vois comme une guilde de casu, faut laisser passer le temps et ça viendra, le nerf du T6 est récent en plus de fournir plus de stuff d'ici 4/6mois faudra retenter.

le T7 c'est pour des équipes stuff T11 personnellement j'en suis loin malgré mon gros roster, le problème c'est si tu te concentre sur un perso pour un passage T11 c'est 1 à 2 semaines de farm, ya trop de menottes et autres saleté qui sont trop long à avoir qui ne drop pas ou très peu en raid.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés