[PS4] Dernière MaJ bien fun, des joliens veulent revenir?

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici.

La dernière mise à jour GTA met en avant le mode libre qui était tristounet à la base et intègre maintenant des défis vraiment sympa.

Ca pop environ toutes les 4-5 minutes et y'a de tout : plus gros dégats en $ pendant 5 min, plus longue marche arrière sans crash, des prises de fort qui tournent en guerre civile pour peu que la session soit un peu remplie, une chasse à l'homme géante, et plein plein d'autres défis bien fun.

Bref je m'éclate bien dessus, c'est beaucoup plus sympa à faire que les missions qu'on connait par coeur, c'était vraiment ce qui manquait pour moi, et le mode libre et désormais super vivant et bien fourni.

J'espère recroiser des gens du crew pour se faire des concours de la plus grande roue arrière
J'approuve c'est fun et bien pensé en général. Ça rapporte assez de thunes et même simplement essayer de remplir l'objectif en donne un peu donc c'est tout bon.

Sinon je suis sur PC :'(
Comme dit sur la communauté JoL sur PS4 perso j'ai pas besoin de revenir vu que je ne suis pas parti, mais je suis chaud.

J'en suis à près de trois millions fait avec les nouvelles courses.
On est un petit groupe actif ces temps ci avec toutes les nouveautés.
Si ya des gens chauds pour nous rejoindre et passer un bon moment (pas toujours au calme ) n'hésitez pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés