demande aide

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
première fois je suis en groupe et je pull le mob il me tombe dessus , 2 add et DEAD.(no rez en plus)
Tu pull !!! un wiz qui pull !!! intéressant comme concept

Citation :
3) attention, cette conclusion sera un peu ative: ceux qui pouvaient soloter dans les lows lvl tout seul (parle pas du necro la) ne le peuvent plus maintenant a mon lvl , tandis que moi je commence a pouvoir le faire.La tendance s'inverse et la balance penche enfin de mon coter.Je vois par exemple warrior pali cleric shaman se faire déchirer en solo, seul le phénomène groupe leur apporte la sécurité et la force nécessaire pour pouvoir avancer.
Mais regarder le wiz qui as les chevilles qui enfle

Sinon azerty tu commence à comprendre l'utilité du groupe ? en cas d'add tu t'en sors vivant

A dawnshroud peaks de preference bind toi a netherbian lair.
Citation :
Provient du message de ZeMPa
si t lvl 30/40 vas plutot a Overthere pour soloter , y a pas de mob55 ki "pourraient" te tomber dessus , pas de trains , pas de dieux , ke de l xp .
Y a juste des patrouilles de Dragoons (Je crois qu'Azerty joue un haut elfe)
Au fait on connait le nom du perso d'Azerty ou il garde toujours le secret ? Sinon ca fait quand meme très " Starac " ce post, avec je suis l'avancement du petit nouveau pendant plusieurs mois jusqu'a son ding 65 final !
__________________

sa fait cb de temp que je joue ?

parce que depuis que je joue, j'ai pas arreter de faire de l'XP.
je crois que je vais prendre un peu de repos.(j'arrete juste de faire de l'XP dans les suicide zone)

Donc je me donne 2 jours pour aider un peu les noobs et me faire un peu de fric (qui me manque cruellement pour acheter l'autre moitier de mes news spell 34)

Donc j'attend impatiemment vos propositions sur le fric facile et a gogo pour un 34, pas de plan foireux hein ; juste du fric facile , pas question de tuer le geants a 40 PP , c la mort sur pour moi.(non mais comment je vous parle moi , on dirait j'ai pris un pied)

C que j'ai tellement galérer pour ce 34 que si je rererererererereererererererreerre meurt , je risque d'étre dégouter de ce jeu.
En ce moment je fait WC(High qualiti ber pelt et greater lightstone) et EC( je revend les ceinture pour 5pp chaque)

Merci d'avance de me donner plein de bons endroits facile pour le fric.
Faire de l'argent facile, tu montes un chanty au 60 et tu te trouves un scroll de Kei et tu squattes le Nexus, c'est facile

(d'ailleurs ca me degoute presque j'ai fait ca pour la première fois c'est ignoble de voir tout ce monde accourir les pps a la main, j'ai l'impression d'etre un voleur )
merci adonae pour le heal et sow, c toi le buff a 1800 la ?(héhé sa sent le solo)

Bon, je n'ai aucune parole, je disais prendre des vancances , mais sa na duré que kelkes heures , j'ai aider kelkes malheureux a EC et leur ai expliquer la quete des ceintures(very very good XP to 12 jusqu'a 16 )

apres sa ma lasser, surtout quand le marmaille dit meme pas merci et qu'il s'en fou un peu.Mais bon , j'ai fait mon quart d'heure d'homme généreux.

J'ai eu le courage de repartir A downshout picks (la zone ou on pert plus qu'on gagne)

j'ai assister a des horreurs,4 povre low 30-37 se faisait focher par un train de 50 metres sans que personne ai prévenu.
Sinon mon propre ami c'est fait déstroyer 2 fois en zonant a ME (hihi ya pas que moi) et il a perdu son lvl.

Je suis pas mort aujoud'hui (miracle) j'ai pris tellement de précautions (toutes les armures possible , buff shaman 65 , buff cléric 56 , sow , KEI, et je suis toujours en invisible)
je regardait toujours autour de moi, gater puis TP au Nexus des que le moindre add débarquais, sa a porter ses fruits.
le prob ? on tue pas beaucoup on fuit tout le temps et l'XP est similaire a celui qu'on a en groupe.

j'ai quand meme fait 3 bulles jaunes en 3 heures ( erf c lamentable)

Ha oui le plus important, un menbre de la guilde"Odyssee" avec qui j'ai jouer longuement aujourd'hui et hier, ma proposer de les rejoindre (héhé enfin une guilde francaise)Mais sa a l'air rigoureux cette fois si, charte sérieuse attention.

je ding demain (aujouird'hui mais un peu plus tard) et pis je commence a m'occuper de mon stuff la.c quand meme lamentable ce que j'ai, a part le collier la toge et l'anneau, le reste c les truc que j'ai achter niveau 2 a Felwhite.
Un pote wiz a 202 en Intéligence (avec KEI ), tandis que j'arrive a peine a 173 (avec KEI)

En parlant de KEI, mon pote payait 30 PP pour un KEI, non mais il est fou ce fou, moi c a peine si je paye et quand je le fais c 2 PP nia.(bein quoi , c écris "for donation" ya pas de somme précise)

Sur ce je vais dodo pour que demain ( tout a lheure en faite) je termine le lvl de l'enfer 34.
il m'arrive de loguer une enchanteresse aussi pour me faire un peu de sous au bazaar, et bien je regrette amèrement que Predator ne se vende pas aussi bien que KEI. C'est vraiment démoralisant de voir combien un enc peut se faire en farmant le nexus (sans compter que j'ai jamais vu un enchanteur avoir des problèmes de groupe sur PoP ou ailleurs).

Kazey, si tu es roleplay (bon ça s'est pas reflété dans tes 2000 posts par contre), je te conseille l'Alliance des Seigneurs (lh.seigneurs.org pour les forums), une guilde mid lvl dans laquelle j'ai fait mes 55 premières années...
Ding, 35

enfin, (le cauchemar est terminer)

j'ai encore assister a un massacre, mon groupe et moi allons essayer de se faire du rouge(on étaient bien buffer etc ... et full) mais le puller était un noob (de chez noobmaison) et il a puller tout les MOB de la cavern dans DS. résultat, tout le monde est mort sauf moi.(hihi kel satisfaction d'etre wiz pour une fois)
Sans mentir je crois qu'ils étaient 15 ou 16, le pire c que le tank a foncer dedans(il avait vraiment la foi en son healeur).
Je suis devenu prudent de chez prudent(tient je me répète, premier symptome de la fatigue), des sa foire hop gate et hop nexus.(rebuff SOW KEI) et hop gate.

Bon direct GO chez Geant, pour PP.
Citation :
Sinon azerty tu commence à comprendre l'utilité du groupe ? en cas d'add tu t'en sors vivant
la bonne blague

le necro et le sk s'en sortent, pas les autres

sinon az, c'est souvent tres mal vu de se casser a l'autre bout du monde et de survivre quand les autres crevent, surtout si le fight est tendu
courres vers la zone, fait un train, ..., ton group t'aimera bien
gate, tu vas vite te faire haiir
evac ton group a perpette tu vas te faire aimer (mais faut attendre l'ordre du chef)

et en raid a polus haut lvl, JAMAIS GATE, tu creves avec les autres ou tu camp si on te l'a demande

ah oui sinon le necro solo lvl 12-lvl 65 aussi bien sinon mieux que le wiz
Effctivement le nécro ne quad pas mais solo mieux que le wiz . A mon avis la classe la plus facile a monter est druide, pas nécro, parce que premierement le necro trouvera moins de groupes que le druide, et deuxiemement le solo necro demande une technicité superieure a celle du druide .
__________________

ouais mais le kitting au bout d'un moment c'est grave lourd, j'en peux plus moi. oui je sais y'a le quad et le charm, mais bon, la specialité maison du drood c qd meme le kitting
relut tout le monde.

Je reviens sur l'histoire du gate la, quand le puller a puller, 5 secondes plus tard tout le monde était mort , et sa courait vers moi, et oui j'ai essayer d'arreter les 15 mob avec bond of force(censer ralentir) mais sa a résister pour la plupart et non je ne me suiciderai jamais avec mon groupe , sa me parait bete (surtout pour l'XP) et sert a quoi ?
Du style je suis un fuillard etc ... nan, le wiz c pas un tank, quand sa court vert moi je cours.

et pour l'histoire du train, je préfère encore crever que de faire un train parce que je suis contre sa(bein c que je suis mort une bonne dizaine de fois , jai retenu la lecon ,et mon papa me dit toujours de ne pas faire aux autres ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse lol)
Deja je risque de tuer plein de monde avec sa et en plus sa va trainer dans les couloirs(la ou je suis binder bien sur (mais tres pres de la zone(1 cm je crois)))

Donc je cours tres vite ( merci SOW ) et ensuite je gate pres de la zone et ensuite je nexus, et je regate.

On ne ma jamais traiter de fuillard ou quoi que ce soit, quand yen a trop on court point barre, je sais pas pour eux mais moi quand je vois 15 MOB je me retourne et j'appuie tres fort sur la touche avant.(attitude d'un WIZ qui c torp fait désosser dsl)

Sinon dans mon groupe ya un barde, mais il est trop bete, au lieu de jouer son mana song pour ma mana regen et celle du cleric, il utilise un espece de chant qui est censer encore une fois charmer un MOB, mais ce truc tient pas toujours, résultat, si il avance trop vite ou si sa lag un peu , le MOB se met a lui taper dessus , sa vie part en sucette, et la moi je dois deviner si faut rooter snarer ou rien faire.
la premiere fois (sur un old bear alors qu'on était 30) le charme casse je voit en 2 coup il perd la moitier de sa vie, vite je root, et j'essaye de descendre l'old bear, mais tu dis pas qu'il revient a coter et tente de le recharmer, allez hop il se fait tuer.
Il ose me réprimender, je dit ok dsl je suis noob j'apprend, je refait plus sa, la fois suivante, il recharme un oldbear(comme si il avait pas compris la lecon) il attaque ensuite un autre old bear, je decide de n'intervenir que si sa foire, son charme foire en plein fight, les oldbear le charge 3 seconde et hop redead.
c encore ma faute parce que j'ai rien fait(ha bon , ce sera toujours de ma faute? ok bon bein je trouve une excuse pour me casser je deco , je reco et je solo tranquille.(pas besoin de m'énerver a lui expliquer comment maitriser son perso, en plus on garde de bonnes relations avec ce systeme, le truc c de lui faire qroire qu'il a réson)
Bon lui il a mis 6 mois a monter son wiz 40, et il jouait 6 a 10 heures par jour, quand il me voit progresser il est degouter, deja
son barde était 28 quand j'etait 16, ensuite j'était 29 qu'il était 31, la je suis 36 (ha oui ding) qu'il est encore 32.
il se dit etre nul a ce jeu.

encore un autre exemple, on se fait les MOB devant ME zone a DSP, 2 wiz 36 un cleric 32, un war 34, le groupe tounait a pec, et c a peine si le warrior bossait, le bard débarque , commence a foutre sa merde dans le groupe, deja il insulte un pote a moi et vous savez pk? parce que le barde est mort et que mon pote lui a payer le rez , et qu'il fallait pas payer pour un rez a 50 %(aller c partit pour une enguelade interminable)
ensuite le barde fait son leader, il va charmer son mob, se prend 1 ADD, fait fear a coter d'un camp, se prend le camp, court, et va finalement se faire retourner par un T rex (meme pas sow le gars)
Bon , le groupe essaye de se retenir pour pas rire mais on le fait quand meme hipocritement en tell)
aller c partit pour une reanguelade.

Vous parlier de bouler dans mes premiers postes, j'en ai trouver un, je lui demanderai si il est libre mercredi soir( c pas bien de se moquer comme sa azerty-bil, oublie pas que ta été comme sa aussi, mais j'ai vite retourner va veste hihi, sale hipocrite va)
Citation :
Provient du message de azerty-bil
Bon lui il a mis 6 mois a monter son wiz 40, et il jouait 6 a 10 heures par jour, quand il me voit progresser il est degouter, deja
Je prends l'histoire en cours de route (mais j'ai tout lu quand même! ).

Je vais peut-être jouer les rabat-joies mais moi je ne me suis pas reconnue dans pas ton récit... (alors que je suis wizard) et quand j'en lis la dernière livraison cela se confirme...

Au train où tu vas, c'est bien évident que d'ici quelques semaines tu m'auras sans doute dépassé en levels (je ne suis que 56...) mais c'est pas pour cela que j'en serais autant dégoutée...

On ne gagne pas forcément le respect de ses pairs par la rapidité avec laquelle on monte en level.

Je suis peut-être trop critique avec ton récit mais j'ai eu surtout l'impression que les seules choses qui t'interessait étaient (par ordre d'apparition) les PP, les XP, le matos,et les levels.

Si les dates de tes messages ne sont pas erronées en un mois, tu es passé du level 5 au level 36, moi je suis désolée mais je trouve cela consternant... non pas parce que tu as mis 20 fois moins de temps que moi mais parce que toute dimension "humaine" ou "sociale" semble exclue de tes desseins.

Tes seuls joies sur EQ sont de faire "ding"? ou de dégouter ceux qui ont une progression que d'aucuns qualifieraient de "normale"?

J'avoue que je suis très perplexe sur ta façon d'aborder ce jeu...

Citation :
Provient du message de Turin Turambar
C'est pas le level qui fait le bon noob, a ce rythme tu vas aller grossir le rang des noobs 50+ de Sebilis
Il a des talents de visionnaire Turin...
__________________
http://membres.lycos.fr/tigonnea/hpbimg/tigo-degrade4bis.gif
Une autre chose que tu as l'air d'oublier Azerty-Bill

Connaître son perso, ses capacités, ce que tu commences à faire, c'est bien...

Connaître les persos des AUTRES aussi, et leurs capacités, c'est mieux.

Par exemple, je ne considère pas comme inutile de monter un perso de chaque classe level 15 / 20. Certes, ça demande du temps, mais ça te permet de voir ce qu'ils sont capables de faire, et ce qu'ils attendent d'un Wiz dans un groupe.
Pour ma part j'ai déjà monté un perso de presque chaque classe aux alentours du 20, doit me manquer cléric et shammy...
Résultat je connais les gammes de spells de presques toutes les classes, je sais ce qu'une classe peut faire et quand, je sais quoi demander à chacun, je ne me pose pas des questions quand je vois untel ou untel faire ça.
J'ai peut-être "perdu" du temps à les faire leveller, mais pour moi ce temps perdu est de l'efficacité gagnée
/agree Serruriere (même si je ne l'ai pas fait moi même, j'ai juste compulsé les spells des autres classes )

Et pour répondre a Tigo, j'en connais tellement des gens 55+ qui ne connaissent que les zones a pex et rien d'autre, et qui en plus me demandent des conseils sur comment jouer leur perso
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés