Le développement de Camelot Unchained

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Publié par francisbaud
Faire des remboursements ça prend déjà un temps fou à l'équipe
Ils sont les seuls responsable de cet etat on va quand meme pas les plaindre, si les backers foutent le camps c'est parce qu'ils sont pas capable de developper correctement leur jeu. Et ca c'est pas a cause des demandes de remboursements

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Lorsque Beta 1 va commencer, on peut penser qu'il y aura un afflux de nouveaux joueurs. Ce qui veut dire qu'il y aura probablement encore plus de backers qui prendront un pledge pour se le faire rembourser aussitôt. On peut constater sur Steam par exemple que c'est devenu coutume d'acheter un jeu, le tester pendant quelques minutes puis demander un remboursement complet.
Si tu veux pas avoir ca a gerer tu ferme les dons point barre. Veulent bien amasser la masse d'euros et de dollars en creant du jeu non fini mais veulent pas s'emmerder a gerer les demande de remboursements parce qu'il font du jeu non fini . Il y a un moment tu peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c.l de la cremiere

Citation :
CSE a dit qu'ils avertiraient tous les backers au moins un mois à l'avance avant de modifier leur politique de remboursement
CSE a dit beaucoup de chose et a pas faire grand yack donc ben pour moi sont credbile un jour sur deux on verra bien ce qui se passera en attendant je les crois seulement les lundi et les jeudi
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Publié par Aeodo
Ils ont intérêt à nous détailler le craft et qu'on puisse le tester correctement en jeu ouais. Je suis un des seuls abrutis à vouloir jouer artisan à temps plein et j'ai presque rien à me mettre sous la dent à part des documents de design
Je suis assez d'accord, j'attends impatiemment des nouvelles sur ce point du jeu. Comment sera t'il conçu? difficulté? professions? + économie du jeu ensuite (vendeurs? AH?)
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Publié par Agedam
[...] pour moi sont credbile un jour sur deux on verra bien ce qui se passera en attendant je les crois seulement les lundi et les jeudi
On s'en reparlera dans deux jours alors!
Comme Fendriss, je pense que c'est une très mauvaise idée de pouvoir être champion du monde dans toutes les catégories de l'artisanat. Une fois le maximum atteint, le joueur ne dépend théoriquement plus du système économique du jeu. Jusque là, rien de dramatique sauf qu'au bout de 2 ans, un artisan sur deux devient légendaire dans tout et l'artisanat perd de son aspect communautaire et monétaire.

Il est nécessaire que gagner en expérience dans l'artisanat soit très long, très dur et très coûteux sinon on aura encore une durée de vie de misère sur un jeu qui s'annonce pourtant awesome comme dirait Mark Jacobs.
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Oui, il est évident que l'on fabrique toujours plus d'armures pour les autres que pour soi-même, même si l'on est pas artisan à plein temps.

Dans le document suivant : http://camelotunchained.com/v3/bsc-d...ing-part-deux/ je n'ai rien vu de tel, mais il ne me semble pas, selon les propos de Mark Jacobs, que les artisans soient aussi faibles que tu le conçois. Ils pourront tabasser des mobs à l'aise, c'est juste en revanche, qu'ils auront besoin impérativement d'une escorte pour extraire des matières premières plus précieuses ainsi qu'un équipage pour la(les) charette(s) de transport.

Je remarque également à cette page : http://camelotunchained.com/v3/user-stories/ que les travaux avancent concernant les pré-requis de la Bêta. Depuis fin novembre, j'ai pu constater qu'une fonction prévue dans la liste standard Bêta 1 a été ajoutée (police d'écriture "dorée" en CSS), et trois autres fonctions validées également dans la liste étendue Bêta 1.

Je ne sais pas desquelles il s'agit en particulier, aussi j'observe que le moteur physique du jeu et l'architecture réseaux commencent à remplir leurs promesses.

Nouveau sondage : prévision de sortie de la Bêta 1 : hiver 2018 lol

Dernière modification par Kenaryn ; 31/12/2016 à 17h45.
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Citation :
Publié par tzi
Minecraft a fait des ravages chez les designers ?
Laisse tomber ca fait longtemps que les legos ont gagné contre les playmobils
Dommage au moins playmobils il y avait des formes autre que cubique
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