Oui, il est évident que l'on fabrique toujours plus d'armures pour les autres que pour soi-même, même si l'on est pas artisan à plein temps.
Dans le document suivant : http://camelotunchained.com/v3/bsc-d...ing-part-deux/ je n'ai rien vu de tel, mais il ne me semble pas, selon les propos de Mark Jacobs, que les artisans soient aussi faibles que tu le conçois. Ils pourront tabasser des mobs à l'aise, c'est juste en revanche, qu'ils auront besoin impérativement d'une escorte pour extraire des matières premières plus précieuses ainsi qu'un équipage pour la(les) charette(s) de transport.
Je remarque également à cette page : http://camelotunchained.com/v3/user-stories/ que les travaux avancent concernant les pré-requis de la Bêta. Depuis fin novembre, j'ai pu constater qu'une fonction prévue dans la liste standard Bêta 1 a été ajoutée (police d'écriture "dorée" en CSS), et trois autres fonctions validées également dans la liste étendue Bêta 1.
Je ne sais pas desquelles il s'agit en particulier, aussi j'observe que le moteur physique du jeu et l'architecture réseaux commencent à remplir leurs promesses.
Nouveau sondage : prévision de sortie de la Bêta 1 : hiver 2018 lol
Dernière modification par Kenaryn ; 31/12/2016 à 17h45.
|