[EST] [VDS] Bonnet KO De Folie

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RegaBrumaire
Je déconnais bien sur pour les 100 m

En ce qui concerne les re fixe je les ai juste pas vues …

Et l'ini et l'esquive ne me gene pas en général ...
Cette coiffe se joue quasi exclusivement en pvp 177 donc 50ini ça change tout.
Citation :
Publié par EkySs
Initiative, ré feu et esquive PA non maxé ! Désolé de te déçevoir mais ça coute pas plus de 30M pour ma part !

Par exemple ce jet est en vente à 60m et toujours pas l'air d'être vendu on dirait

https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=bonnet+ko
10af87ffce.jpg
En effet je suis le vendeur et il est toujours en vente sur brumaire a 55m depuis pas mal de temps malgré les très belles lignes , item très peu recherché. #petitepub

Ton jet est assez "moche" je pense que si quelqu'un l'achète c'est 25-35m max.
Citation :
Publié par RegaBrumaire
T'es pas gentil

Grosse pub je dirai meme
Dsl je voulais pas être méchant juste que t'as quand même fais 10 tenta % sans avoir maxé le jet ^^ sinon gg pour l'exo, combien de tenta ?
Je deconne t'en fais pas ^^

Je te dis pour moi l'ini a partir de 350 ça me va, les esquives a 5 c'est bon aussi et j'avais pas vu les 5 des fixes …

Une vingtaine de Tentas mais pas toutes avec des % ...
Citation :
Publié par brulez
Cette coiffe se joue quasi exclusivement en pvp 177 donc 50ini ça change tout.
Mmmh je suis d'accord que le jet est pas top et que les 50 ini ( et les res et l'esquive ) font tache mais elle ne se joue pas exclusivement en pvp 177 ^^ Cette coiffe est très utile pour atteindre le 12/6 notamment pour les iops !
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Mmmh je suis d'accord que le jet est pas top et que les 50 ini ( et les res et l'esquive ) font tache mais elle ne se joue pas exclusivement en pvp 177 ^^ Cette coiffe est très utile pour atteindre le 12/6 notamment pour les iops !
pour ça j'ai dit quasi, et iop 12/6 très peu de personnes jouent ce mode^^
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Snif dis pas ça je me sens opprimé dans une minorité
Ben c'est vrai que la coiffe est pas folle, elle t'oblige à jouer trophée PM + muldo (ou alors slip iholo mais faut pas déconner mdr)...

Donc bon personellement j'préfère une stri glour voir stri glour fuji pour jouer du 12PA. Parce que j'trouve l'item assez craignosse : pas de dommage, malus PM, pas d'invo/po/cc ... qu'une ligne de resi, etc..

Enfin bon, les goûts de chacun mais j'imagine que le mode est pas très couramment utilisé
Citation :
Publié par EkySs
Ben c'est vrai que la coiffe est pas folle, elle t'oblige à jouer trophée PM + muldo (ou alors slip iholo mais faut pas déconner mdr)...

Donc bon personellement j'préfère une stri glour voir stri glour fuji pour jouer du 12PA. Parce que j'trouve l'item assez craignosse : pas de dommage, malus PM, pas d'invo/po/cc ... qu'une ligne de resi, etc..

Enfin bon, les goûts de chacun mais j'imagine que le mode est pas très couramment utilisé
Dis pas sa , j'ai encore le miens en vente
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés