Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu es solo et que tu es chase de Aleswell à BRK par une random team qui est en mode méga énervé parce qu' à 15+ ils n'arrivent pas à faire le moindre kill face au zerg de pug 150 ou 600 de ping tu vois bien la différence
Le ping est le défaut des campagnes full lock.
Trouvez-vous des ennemis que vous invitez sur une autre campagne "vide" de temps en temps hadérus , brisesort et amusez-vous quelques soirées sur ces campagnes.
Exodia a déjà fait 2-3 soirées comme ça va face à Vindicte et un peu de Rédemption , et je peux vous assurer que l'on a tous passé de très bonnes soirées , avec des raids en nombre à peu prêt équilibré.
Cherchez un GM rouge / bleu / jaune selon votre faction proposez lui ce genre de soirée "fairplay" et vous verrez que ça fait du bien du jouer dans d'excellentes conditions.
La seule condition est le "fairplay" et essayé au mieux d'équilibré les affrontements.
Sinon vous ne renouvelerez pas la soirée.
En plus en renouvelant ces occasions régulièrement vous peuplerez "peut-être" une nouvelle campagne.
Le but est de s'amuser , donc c'est sur que l'on ne fait pas la course au classement dans ces cas-là vu que l'on prend une campagne en invité.
Vu la méta actuelle je préfère pop sur mario kart que faire du GvG....
(surtout si c'est pour passer la soirée dans une random twer tout pourrie)

Dernière modification par Kh0ll ; 30/12/2016 à 12h53.
Ah lala va falloir qu'on l'invite dans une de ces soirée le Kholl

Comme le dis Pierjac pour que ça reste fun on a essayé d'équilibrer au mieux donc pas de Twr défense pendant 2 heures ou "sur le pont d'Alessia " en mode combat en boucle toute la soirée..
On fait des combats en plaine,on teste une heure du 2v2 3v3, on scinde nos zerg en 2 et on part jouer la map, on se tend des embuscades , on prend des parchos et on essaye de les ramener avec les 2 autres groupes qui te tombent sur le lard, on envoie des escouades faire diversion et on met 2 groupes ailleurs prendre 2 forts a la fois ou les 3 avants postes en même temps.......
Pour un peu que les joueurs de la campagne " en mère" se mettent un peu de la partie, ça devient vite pas mal du tout.
Il suffit juste d'un peu d'imagination.

Et je tiens a remercier les Exodia pour leur fairplay réciproque, comme quoi on peut faire du jeu sympa , se faire dépop ou dépop les autres sans rage, sans hate, sans nom d'oiseaux ...et ça persiste quand on se croise sur les autres campagnes c'est que du bonheur !

Dernière modification par -Anjali- ; 30/12/2016 à 13h06.
Citation :
Publié par Kh0ll
200 / 400 c'est mieux que 999+ hein
Le ping moyen était acceptable hier soir, même hier aprem avec les trois faction sur je sais plus quel fort jaune, mais quand tu vois Necrolag, DA, Alliance et autres compagnies faire monter le ping a 400+ lors du lâché d'ulti c'est juste chiant ....

ps : avant que je me fasse aggro, oui c'est le jeu, mais c'est chiant

Dernière modification par Compte #43138 ; 30/12/2016 à 14h08.
Ce qu'il faut pas entendre... Si les gens dépackaient un peu ca irait mais actuellement on a une population jaune qui ne bougent pas dès que y'a un peu de monde en face... Ca devient usant, tu tappes à la porte de nikel : boom, 40 jaunes... toi tu es entre 10 et 16...

Y'a juste un grave problème d'équilibre des forces en journée, voire même en soirée (de part et d'autres en soirée). Sans compter les jaunes qui groupent avec des bleus, des bleus avec des rouges, des rouges avec des jaunes... pour bénéficier d'une file d'attente plus rapide : Moralité : encore plus de disparité dans les effectifs de chaque faction puisque les jaunes rentrés en cyro par la file bleu... ils sont pas comptabilisés chez les jaunes hein...

Ajoutons à cela, à chaque fort : entre 10 et 20 balistes/trebs de feu placés sur les murailles...

C'est autant la faute des PU que des guildes plus ou moins orga... y'a qu'un truc qui changera jamais : quand y'a NL et Epic fail... bein on est a 500+ de ping... Mais çà, il parrait juste qu'ils réalisent une prophétie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Anjali-
Ah lala va falloir qu'on l'invite dans une de ces soirée le Kholl

Comme le dis Pierjac pour que ça reste fun on a essayé d'équilibrer au mieux donc pas de Twr défense pendant 2 heures ou "sur le pont d'Alessia " en mode combat en boucle toute la soirée..
On fait des combats en plaine,on teste une heure du 2v2 3v3, on scinde nos zerg en 2 et on part jouer la map, on se tend des embuscades , on prend des parchos et on essaye de les ramener avec les 2 autres groupes qui te tombent sur le lard, on envoie des escouades faire diversion et on met 2 groupes ailleurs prendre 2 forts a la fois ou les 3 avants postes en même temps.......
Pour un peu que les joueurs de la campagne " en mère" se mettent un peu de la partie, ça devient vite pas mal du tout.
Il suffit juste d'un peu d'imagination.

Et je tiens a remercier les Exodia pour leur fairplay réciproque, comme quoi on peut faire du jeu sympa , se faire dépop ou dépop les autres sans rage, sans hate, sans nom d'oiseaux ...et ça persiste quand on se croise sur les autres campagnes c'est que du bonheur !
Je vous tire mon chapeau ! C'est exactement ce genre de comportement qui fait avancer les choses, respect
Bon ..ben les files d'attente sur viveflamme s'arrangent pas..
Si tu prends tous les schtroumpfs dans mon genre en file à attendre comme des gnous la traversée du gué ..y aurait largement de quoi peupler une autre campagne .
Faudrait p't'être que Zos revoit leur système de switch campagne en prime/full lock histoire de redynamiser le truc..je sais pas moi,100% de réduc sur le coût du switch ..
C'est quand même con de passer son temps à cueillir des fleurs ou glander à la banque alors que tu viens pour pvp..
P'tain on se croirait à l'ouverture des grilles d'harold's le 1er jour des soldes..

*/Viveflamme stuck

Dernière modification par Anakheen ; 20/01/2017 à 21h56.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de test a l'instant.

Pour un triple lock on a un pop instant pour les bleus et environ 50 personnes en files d'attente coté jaune.
Coté Aldemri ,en prime .. 50 c'est les jours ou il pleut..c'est plus souvent 80++ ..et ça dégonflerai sérieux mon ego Altmer de me faire invit' bleus/rouges pour instant'pop jaune..

Dernière modification par Anakheen ; 20/01/2017 à 22h07.
Citation :
Publié par Anakheen
Coté Aldemri ,en prime .. 50 c'est les jours ou il pleut..c'est plus souvent 80++ ..et ça dégonflerai sérieux mon ego Altmer de me faire invit' bleus/rouges pour instant'pop jaune..
Ton altmer ego?
parfaitement ..
pis tiens ..tu tombes bien ,c'est à cause de toi tout ce bronx ..
je stuck viveflamme parce que j'ai pas encore rendu ma quête :" kicker Tourbilolozor et ses potes des structures Aldmeri " ..
la dernière fois on a essayé de vous encercler à 2 ,bon ,on s'est fait tourbilolozorer ..normal ,la strat' était pas au point..donc on est revenu à plus de 2 ,genre 3 palettes +les caristes ..au début on partait confiant ...ben non ,à un moment on s'est tous fait eyeofthestormozorer ..mais bien ,hein ,même les pnjs du spawn ils nous ont pas reconnus tellement on était abimé ..

m'en fout j'ai les noms.
Je sais pas moi lancez une autre campagne.
On fait le tour actuellement des campagnes pour voir ou ca pop quand on casse du bois .
Viveflamme file d'attente + lag-land , Azura bus-land red et bleu sauf exceptions.
Brisesort les rouges réagissent lentement certains soirs ou sont en attente dès le début mais ils réagissent.
Soit ils arrivent à 10 soit 20 comme on est 4-7 , c'est parfois compliqué mais si il y a plus de jaunes ou de bleus sur Brisesort régulièrement , peut-être un pop rouge plus massif est envisageable .
En plus le groupe Cigany est intéressant à jouer. Au résultat mardi soir on s'est bien amusé , mercredi soir on s'est bien amusé jusqu'au pop de 20+ rouge alors qu'on était au max 8 sur pessimiste face à 8 Dagues donc fin du jeu (mais un tick final de 13k défense pour 30mn de farm) et jeudi soir , le poisson n'a pas mordu :/ .

Dernière modification par Pierjac-Adishatz ; 21/01/2017 à 10h07.
Citation :
Publié par Anakheen
parfaitement ..
pis tiens ..tu tombes bien ,c'est à cause de toi tout ce bronx ..
je stuck viveflamme parce que j'ai pas encore rendu ma quête :" kicker Tourbilolozor et ses potes des structures Aldmeri " ..
la dernière fois on a essayé de vous encercler à 2 ,bon ,on s'est fait tourbilolozorer ..normal ,la strat' était pas au point..donc on est revenu à plus de 2 ,genre 3 palettes +les caristes ..au début on partait confiant ...ben non ,à un moment on s'est tous fait eyeofthestormozorer ..mais bien ,hein ,même les pnjs du spawn ils nous ont pas reconnus tellement on était abimé ..

m'en fout j'ai les noms.
Nan mais c'est plus des palettes qu'ils ramenent les AD, j'ai passé mon raid de mercredi a ne pull uniquement des joueurs solo a côté d'autres joueurs solo (genre une 50aine, qui m'accusent de faire lag le serveur avec mon groupe de 12) en allant chercher du fight bien loin du seul point depuis 1 semaine: MILEGATE CHALMAN...

Ce fut fun, Je connais pas ton @ IG donc je ne sais pas quand je t'ai caliné.
Citation :
Publié par Loicozor
Nan mais c'est plus des palettes qu'ils ramenent les AD..
Je pense pas que ce soit concerté ..c'est juste que passé Roebeck/Faregyl ..sur une ressource ou une autre structure..tu drain tous les solos/p'tits groupes dés qu'il y a une croix.. franchement , tant qu'il y a pas max de monde, c'est méga fun...mais dés que c'est AD 20/30+ ,je me barre..
Et perso ,pour l’écho que j'en ai coté AD ,vous donnez plus de fun que de lag..en l'état ,j’espère par rendre ma quête de suite..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés