Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki
Mon One plus 3 tout comme le One plus 2 de ma copine peuvent téléchargé sur Netflix et ne sont pas présent dans la liste que tu quote.
Super, ça veut dire que la liste n'est même pas à jour

Bon en tout cas impossible de télécharger sur Huawei Ascend Mate 7 pour le moment.
Citation :
Publié par Linou
Je peux télécharger sans souci à partir de mon LG G4, mais la qualité est vraiment pas top (moins de 500 mo par épisode).
On peut gérer ça quelque part ?
Dans l'appli, App Settings, Download Video Quality.
Citation :
Publié par Hachim0n
Effectivement, en voulant télécharger des épisodes en vue d'un voyage j'ai découvert qu'il m'est impossible de télécharger le moindre épisode. Même des séries "netflix originals" qui sont censées le permettre (The Crown, Narcos...)
J'avais pas mal galéré pour les séries. Le bouton apparaît dans la liste des épisodes, il faut télécharger chaque épisode. Pour les films, le bouton apparaît dans le résumé du film.

Dernière modification par Aedean ; 20/12/2016 à 13h49.
Bonsoir, je viens de m'abonner à Netflix, le problème c'est que je n'ai que du 720p. Ma connexion n'est pas en cause (85 Mbps/5), ni mon abo (2ecrans + hd) c'est mon os qui l'est on dirait, puisque je suis toujours sous seven.
En effet d'après ici on ne peut être qu'en 1080p voir plus uniquement sous Edge.
Est ce que vous confirmez? j'ai essayé IE11, Mozilla et chrome, y a t'il un navigateur que vous avez testé et sur lequel je pourrais avoir du 1080p svp?
non non c'est bien la formule 2 à 10 Euros.
Ctrl+alt+shift +d ou s me donne max 1150 kbps là en ce moment sur The OA, et je suis bien en 720 p quelque soit le navigateur.
Je suis deg. autant continuer les warez( au moins dessus je peux lire/dl du hd a 10mo/s), moi qui voulais être un peu plus reglo, ça m'apprendra.
Site officiel de Netflix :
Citation :
Résolution :

Google Chrome jusqu'à 720p
Internet Explorer jusqu'à 1080p
Microsoft Edge jusqu'à 4K*
Mozilla Firefox jusqu'à 720p
Opera jusqu'à 720p
Safari jusqu'à 1080p sous Mac OS X 10.10.3 ou version ultérieure
*Le streaming en 4K exige une connexion compatible HDCP 2.2 à un écran acceptant le 4K, un processeur Intel Core 7e génération et les dernières mises à jour Windows. Vérifiez auprès du fabricant de votre système quelles sont ses spécifications.
Perso je regarde sur ma PS4 donc en 1080p au calme
Ce qui'il oubli de dire ici c'est que 1080p sur IE11 mais uniquement sur win 8.1 ou supérieur.
A moins que je passe par ma vieille xbox360 (qui me sert plus) netflix marche sans l'abo xboxlive?
Citation :
Publié par KaraBumbee
Ce qui'il oubli de dire ici c'est que 1080p sur IE11 mais uniquement sur win 8.1 ou supérieur.
A moins que je passe par ma vieille xbox360 (qui me sert plus) netflix marche sans l'abo xboxlive?
Si c'est comme sur PS3 oui, c'est juste une application à installer, et après tu te connectes à ton compte. Il me semble aussi que la plupart des opérateurs proposent Netflix dans leurs box aussi, à part Free.
Question con mais vous avez eut "The last kingdom" sur Netflix en France? Je mattais la série ici en Espagne et lorsque je suis passé faire un tour en France à Noel, bin la série n'était pas dispo.
Autre bizarrerie, je regardais aussi Code Name Geass pour le fun, j'arrive en France, la serie y est aussi dispo donc je matte quelques épisodes, retour en Espagne, elle a disparut.

Seconde question con, ca apporte quoi la HD concrètement, j'ai acheté une TV HD ce week-end, parce que toutes le sont je suppose maintenant (c'était vraiment pas un critère), et direct Netflix m'a proposer l'upgrade 2 flux + HD lorsque je me suis connecté dessus depuis la TV.
Non, à part le premier mois gratuit mais c'est automatique et pour tout le monde.
Par contre un bon moyen de diminuer grandement le coût c'est de partager le compte avec quelqu'un d'autre. Un compte à 10 balles vous pouvez être deux dessus en simultanée, sur un compte à 12 euros 4. Donc tu te mets avec 3 autres potes, voila, ça revient à 3e par mois.
Citation :
Publié par Von
Si c'est comme sur PS3 oui, c'est juste une application à installer, et après tu te connectes à ton compte. Il me semble aussi que la plupart des opérateurs proposent Netflix dans leurs box aussi, à part Free.
Merci. Effectivement Netflix marche sur xbox360 sans abo xboxlive mais c'est aussi en 720p.
J'ai essayé sur un win 10 chez moi, et le 1080p est bien là donc ça confirme que ni ma connexion ni mon abo ne sont en cause. Dans un premier temps je me suis dit que la xbox360 manquait peut être de puissance de calcul mais en y réfléchissant, une smart tv ou une box en ont certainement moins. C'est donc MS qui a encore su faire chier son monde en s'octroyant un quasi monopole du HD netflix sur sa dernière console et ses 2 dernier os/navigateur
Le 3 Février Santa Clarita Diet la nouvelle comédie noire avec Drew Barrymore arrivera sur Netflix ,ou elle incarnera un zombie assoiffé de cervelles:
Citation :
Joel et Sheila sont mariés. Tous deux agents immobiliers, ils vivent dans l’insatisfaction de leur petite routine tranquille à Santa Clarita, une banlieue de L.A., jusqu'au jour où Sheila subit une transformation spectaculaire qui les attire vers la mort et la destruction... pour le pire et surtout pour le meilleur















Je m'étais abonné a Netflix vers Octobre dernier mais je n'avais pas poussé après le mois gratuit. Là un peu par hasard, je retourne sur le site et ils me reproposent un autre mois gratuit... C'est censé être normal ?

Edit : bon c'est bizarre en fait, j'ai testé et apparemment, j'ai droit a un autre gratuit, mais sur netflix.com au lieu de netflix.fr... Quand je tente d'aller sur le site FR, je suis directement redirigé sur le site US

Dernière modification par Dr. Gregory House ; 13/01/2017 à 07h42.
Toi tu en as de la chance, on cherche ( du moins moi) à tout pris à y avoir accès

Sinon oui ils reproposer souvent des mois gratuits quand tu as arrêté ton abonnement, généralement quand une nouvelle série sort.
Citation :
Publié par Asylum
Site officiel de Netflix :
Ça a toujours été comme ca ? Il me semblait avoir du 1080 sur firefox à un moment.

Sinon sur l'application d'une tv avec netflix, pas de problème ? Ça vaut le coup d'up l'abonnement en 4k ?
L'app Netflix sur les tv connectées fonctionne bien ; pour Netflix 4k tout dépend de ton modèle/marque de tv car sur certaines tv il n'y a que le netflix HD ("vieux" modèles tv 4k sans hdr)

Pour la 4k, la différence de prix n'est pas énorme et puis si ta tv le permet pourquoi ne pas essayer au moins 1 mois.
Citation :
Publié par kéwa
Ça a toujours été comme ca ? Il me semblait avoir du 1080 sur firefox à un moment.
C'est comme ça depuis le passage du player à l'HTML5, à l'époque Silverlight c'est possible que y'ait eu le 1080p ouais.
Une série met combien de temps à arriver sur Netflix p/p à sa sortie américaine ? À titre d'exemple, pour la prochaine saison de better call Sall, ou encore Rick and Morty qui vient de reprendre la bas ?
Rassurez moi, Netflix se fait payer pour surcoter des films/séries?
Hier soir je veux me regarder un bon film, je zone sur "les plus gros succès Netflix" et je vois un film avec 4,5/5.
Je me dis que ça doit pas être si mal avec une telle cote, même si je n'en ai jamais entendu parler.

Bah c'était un des plus mauvais film que j'ai jamais vu: "Left Behind". Ne faites pas la même erreur que moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés