Jeu de conquête sur navigateur

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Joyeuses fêtes à tous!

Je viens vers vous afin de chercher un nouveau jeu ; et je vais tenter de vous exposer ma recherche de façon relativement concise

Je suis un gros joueur de Grépolis, pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, c'est un jeu de conquête sur navigateur. Nous possédons une ville, que nous améliorons au fil des jours. Nous devons attaquer et nous défendre contre d'autres joueurs dans le but de contrôler de plus en plus de villes. Il y a une dimension diplomatique importante entre joueurs et alliance. Il faut caler les attaques en fonction des horaires pour avoir le plus d'impact possible, éviter les attaques pour défendre au bon moment etc ... Il y a une réelle dimension stratégique.

Hors, ma vie pro est de plus en plus chargée, et ce jeu demande une présence assez importante. Ce type de jeu étant une vraie passion, cela me gêne de devoir arrêter. Je cherche donc une alternative, qui serait peut être moins gourmande en temps. Je suis ouvert à tout type d'univers! Il est juste important qu'il y ai une dimension joueur contre joueur!

J'espère que vous pourrez m'aider ; merci à tous de m'avoir lu!

A bientôt,
Wirlef
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés