Tous mes voeux

Répondre
Partager Rechercher
Bonnes fêtes et joyeuse simulation de titre de propriété.
oui je l'ai ce sota, ancien passionné des ultima mais bon...
je vais le réinstaller, étant d'un naturel optimiste
Il n'est pas obligatoire d'investir dans une propriété pour jouer à Sota.

L'aspect mercantile est en effet rebutant, mais il peut facilement être ignoré et peut être positivé : le marché de la propriété virtuelle permet de financer un jeu sans souscription et un univers dont on découvre la qualité artistique au fur et à mesure de l'avancée du travail de l'équipe à Austin.

J ai trouvé hier un joueur qui m'a loué une maisonnette en centre ville de Xenos pour un prix très raisonnable : 2 coto par mois, soit au prix actuel 4000 pièces d or (8 jours d aumone à l'Oracle). J ai passé deux heures à observer les variations de couleur sur la ville depuis la serre au dernier étage sans cesser de m'extasier sur la qualité des jeux de lumière.

Le jeu a une vraie profondeur, comprendre ses mécanismes demande du temps, c'est une alternative rafraichissante aux jeux de missions. Il encourage les logiques de coopération et l'environnement est peu agressif. Cela correspond à une demande d'un public relativement mature.

Le seul bémol aujourd'hui, c'est que les interractions sont limitées par une population réduite, mais un joueur autonome trouvera toujours des activités à y développer, et pas uniquement spéculatives.
hmmm... quand je vois le prix des maisons virtuelles j'ai du mal à associer ce fait avec une quelconque manifestation de maturité néanmoins je vais revenir faire un tour du coté du promoteur immobilier vidéo ludique sait on jamais
mouais j'en reviens.
je referai un essai dans , disons 6 mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés