En anglais, sur Mac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

après n'avoir joué à Hearthstone que sur PC, je viens de l'installer sur mon Mac et je ne trouve pas comment jouer en anglais (pas sur les serveurs US, mon compte battle net est EU).
Enfin je ne trouve pas comment l'installer en anglais comme il n'est pas possible de modifier la langue du jeu une fois en jeu (ce qui est faisable sur les versions tablettes et mobiles...)

Alors il faut savoir que j'ai fais les démarches suivantes :
-télécharger le jeu via le site officiel de HS, tout en changeant la langue au préalable : le fichier téléchargé est TOUJOURS un .exe (même en cliquant sur Mac, et peu importe la langue choisie au préalable) donc impossible de télécharger le fichier
-en passant par le site battle.net pareil même topo

-J'ai téléchargé l'app Battlenet correctement et cette dernière est installée en anglais, mais actuellement le jeu s'est installé en FR quand j'ai installé le jeu via le launcher Battlenet (dans les options d'installation ce n'était pas modifiable)

-J'ai entendu dire qu'il était possible de modifier le fichier de localisation en accédant aux fichiers du jeu... or je sais le faire sous windows mais pas sour Mac Os

Une solution alternative ? ou quelqu'un aurait il un lien vers la version Mac anglaise ?

Merci
Normalement c'est dans les options du jeu. Je joue en anglais et je me souviens pas avoir eu de problèmes. Je vérifie et j'edit.

edit : C'est pas dans HS mais dans Battle.net directement. Au dessous de l'onglet jeux, un onglet option. Clique sur paramètre du jeu. Normalement tu devrais avoir le choix. C'est probable que tu doives reDL une partie du jeu par contre.
Malheureusement non plus car cela ne change que la langue de Battlenet.
J'ai en effet essayé, Battle net était en anglais, je l'ai fais passé en FR, il a redémarré en FR (le jeu est resté en FR) puis je suis repassé en Anglais, Battle net a redémarré, est repassé en anglais, mais le jeu s'est relancé en FR sans proposition de quoi que ce soit.

Edit : ah par contre je me rends compte que j'ai accès aux fichiers du jeu (DATA, DBF, strings), quelqu'un sait il quel fichier éditer et comment l'éditer pour changer la localisation ? (et là normalement il relance un instllation quand on le change)

merci
Hello, depuis le temps merci pour l'info.

Autre question : ô nous "pauvres" utilisateurs de la marque à la pomme, on a le droit à quoi comme logiciel (web ou pas) pour classer ses cartes, importer / exporter des decks, avoir des stats de ses game, avoir un peu d'aide sur la méta en arene, etc, bref le logiciel que j'utilisais sur le PC mais dont le nom m'échappe... pour mac.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés