[Vidéo] Le Joyeux Noël d'Ashes of Creation

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Intrepid annonçait récemment le développement de son premier MMORPG, Ashes of Creation. En cette période de fêtes, le développeur adresse ses meilleurs voeux aux joueurs, au travers d'une nouvelle bande-annonce illustrant l'univers de jeu -- ici enneigé et décoré aux couleurs de noël, mais permettant néanmoins d'appréhender l'atmosphère in-game.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
S'ils corrigent leur gameplay plus mou que ma grand mère... Ca peut vraiment devenir un super jeu, parce que sur le papier, y a toutes les mécaniques pour en faire un super jeu.
Je m'attendais pas a voir une vidéo de ce genre sachant que le jeu a été annoncé il y a peu et que leur campagne de financement n'est pas commencé.
Citation :
Publié par SpectruM
S'ils corrigent leur gameplay plus mou que ma grand mère... Ca peut vraiment devenir un super jeu, parce que sur le papier, y a toutes les mécaniques pour en faire un super jeu.
Bof des jeux (type MMO) trop nerveux c'est casse pied aussi. Les jeux ou tu ne peux pas avoir un répit même quand tu bashs des vieux mobs... voila quoi.
Tres beau.
Citation :
Publié par Hyperion1
Bien sympatique, mais j'ai peur qu'ils veulent juste créer la hype avec on ne sait quoi au bout du développement.
Il est certain que ça ne signifie rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés